Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
PArce que cest ma 5eme cure je suis pas novice je veut du gain lol sinon si je rajouye 200mg tren enanthate pour teste la.molecule combine avec 500 boldo sa passe? Par contre a partir de combien helayocrite quon doit donner son sang?
JMe tate a rajoute un peut de tren a raison 200mg ou 25omg semaine juste pour voir comment je reagit boldo et tren jamais essayez jai juste fait des cur de testo deca diana
oui les posologie divergent, raison pour laquelle j avais écrit que "qu une faible dose SERAIT suffisante".
Le mieux est de toute façon d éviter de se retrouver avec une hématocrite trop élevée donc d utiliser un dosage raisonnable.
D autant que la testo aussi fait augmenter l hématocrite, mais dans une moindre mesure.
Donc dose raisonnable de boldo et PDS.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.