Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
tu as un peu de mal à comprendre toi, tu va dans la bonne section et tu détail ta cure (AAS, protection, relance) et là on t'aidera, tu peux même nous détaillé ta diète avec ton pot de gainer
tu as un peu de mal à comprendre toi, tu va dans la bonne section et tu détail ta cure (AAS, protection, relance) et là on t'aidera, tu peux même nous détaillé ta diète avec ton pot de gainer
Ah je suis toujours pas au bon endroit. c
C'est vrai que j'ai un peu de mal a m'y trouvé ici
Est ce que tu pourrait m'envoyer le lien stp pck je trouve pas ?
Merci blanka
Je voudrai juste savoir si ma relance est correct:
Androtardyl 250mg : injection lundi et jeudi sur 8 semaines.
Relance de clomid 50mg (1comprimé/jour pdt 20 jours, 2 semaines après dernière injection. C'est suffisant ?
Salut,
Il me semble que wall t'avait déjà répondu.
Non ce n'est pas correct, ni ta cure d'ailleurs. Mais là il faut vraiment que tu lises un peu car on voit très bien que tu ne maîtrises pas du tout le sujet.
Lis quelques topics de cure avec les différents avis des membres. Et revient avec un vrai truc propre a nous présenter.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.