projet cure de ANABO

Anabo

New Member
Bonsoir tout le monde,

Je vais attaquer ma 1er cure d'androtardyl 250mg (injection lundi et jeudi) sur 8 semaines.
Pour ma relance j'ai du clomid en comprimé pour 20 jours.

Est ce que c'est suffisant ?

Merci d'avance :)
 
tu as un peu de mal à comprendre toi, tu va dans la bonne section et tu détail ta cure (AAS, protection, relance) et là on t'aidera, tu peux même nous détaillé ta diète avec ton pot de gainer :D
 
tu as un peu de mal à comprendre toi, tu va dans la bonne section et tu détail ta cure (AAS, protection, relance) et là on t'aidera, tu peux même nous détaillé ta diète avec ton pot de gainer :D
Ah je suis toujours pas au bon endroit. c
C'est vrai que j'ai un peu de mal a m'y trouvé ici :(
Est ce que tu pourrait m'envoyer le lien stp pck je trouve pas :confused:?
Merci blanka :)
 
j'ai déplacé les messages dans le bon topique, écoute BLANKA,sert toi d'exemples et fait un effort de présentation de ta cure, si tu veux des réponses
 
Merci les amis,

Je voudrai juste savoir si ma relance est correct:
Androtardyl 250mg : injection lundi et jeudi sur 8 semaines.
Relance de clomid 50mg (1comprimé/jour pdt 20 jours, 2 semaines après dernière injection. C'est suffisant ?

Merci de votre aide ! :)
 
Salut,
Il me semble que wall t'avait déjà répondu.
Non ce n'est pas correct, ni ta cure d'ailleurs. Mais là il faut vraiment que tu lises un peu car on voit très bien que tu ne maîtrises pas du tout le sujet.
Lis quelques topics de cure avec les différents avis des membres. Et revient avec un vrai truc propre a nous présenter.
 

Publicité Stéroïdes

Haut