Projet Cure du Sata!

boldo ça reste trop cour et pas assez dosé.

nolva c'est pas en cure c'est pour la relance, en cure c'est arimidex ou aromasin

relance à revoir
 
Le nolva pour controler les oestrogènes c'est pas bon, il gene l'assimilation du produit, en l'utilisant pendant une cure tu auras de moins bons resultats, oui il bloque les oestro, mais quand tu arrete d'en prendre la gyno a de grandes chances de revenir en force.
Comme dit blanka en cure prends plutôt du arimidex ou aromasin.
En tout cas, bonne cure a toi :D
 
Next..

Week 1 of 10 : 84kg / 14% BF

Bien que j'ai pri déjà 2kg, je ne ressent pas encore vraiment les effets des produits. J'ai chopé des vergétures suplémentaires..
 
Arffff si tu es sensible aux vergetures, cela va pas aller en s'arrangeant, il te faudrait appliquer un hydratant (crème) pour la peau aux endroits ouù elles seraient susceptibles d'apparaitre
 
..

Week 2 of 10 : 84,5kg / 14% BF

Je resent un peut les effets, agressivité, animosité, faut que je gère celà..
 
reponse

Produits qui vont être commandés chez Mutant Gear:
2x Sustanon, 250mg/ml, 12ml vial
2x Deca Durabolin, 200mg/ml, 12ml vial
1x Boldenone, 250mg/ml, 12ml vial
1x Clomid, 25mg/tab, 100 tabs

Cycle:

Week1: FRONT LOAD Lundi 1,6ml Susta et 1,6ml Deca. FRONT LOAD Mercredi 1,6ml Bold. Vendredi 1,5ml Susta et 1,5ml Deca.

Week2 - 9: Lundi 1,3ml Susta et 1,3ml Deca. Mercredi 1,3ml Bold. Vendredi 1,3ml Susta et 1,3ml Deca.

Week11: Rien

Week12: Rien

Week13: Lundi 8Clomids. Mardi 6Clomids. Mercredi 6Clomids. Jeudi 6Clomids. Vendredi 6Clomids. Samedi 5Clomids. Dimanche 5Clomids.

Week14: Lundi 5Clomids. Mardi 5Clomids. Mercredi 5Clomids. Jeudi 5Clomids. Vendredi 5Clomids. Samedi 5Clomids. Dimanche 5Clomids.

Week15: Lundi 5Clomids. Mardi 5Clomids. Mercredi 5Clomids. Jeudi 5Clomids. Vendredi 3Clomids.



Merci de donner des avis consturctif ;-)[/QUO

Bonjour Satarosa, je vais te donner mon avis sur ta cure, il n'y a aucune critique , je serai juste honnête:
front load deca= bolshit
front load susta=bolshit
front load boldo = expérimenté, mais ton frontload n'en ai pas un, je m'explique si ta dose est de 300mg alors ton front load dois être au moins a 800 voir 1000.
les anti aromatase ce n'est pas que pour la gynéco c'est aussi pour avoir un taux plasmique oestrogenique stable ;) et pour ce qui est de l'amoindrissement des effets des roros j'ai envi de dire :ptdr, t'inquietes pas à ce niveau c'est pas un problème du tout, surtout si tu fais 0.25 arimidex EODbref....
ton pct est a revoir , on dirai que tu mises juste sur le clomiphene citrate pour te relancer :/ la gonado pendant la cure?? NON??
après ce sont tes choix, je respecterai tes choix en tout état de conscience.
Bonne cure.
 
Doucement mais surement

Week 4 of 10 : 85,5kg / 14% BF

Mon BF bouge pas, et j'ai aucun boutons ou autre problèmes. Je me pése le matin à jeun le poid est plus stable.
 
Next..

Week 5 of 10 : 86kg / 14% BF

Le Novaldex de Mutant Gear fond dans la bouche(C'est normal?), j'espère qu'il est de bonne qualité, comme les huiles que je prend actuellement..
 
Novaldex, anti oestrogènes type bloqueur, peux ce prendre en mi cycle pour se protéger d'une genyco ( de fin de cycle ) et diminuer la rétention d'eau..
 

Publicité Stéroïdes

Haut