Projet cure Février 2017

hardos60

Active Member
Bonjour a tous ,

Voila je voulais vous présenté mon Projet de cure pour le moi de février 2018 il de dérouleras sur 12 Semaines je partirais sur les produit de muscle fax :

Valkyrie Deca 300
Valkyrie Testosterone E250
Valkyrie Dianabol / Dbol 10
Valkyrie Arimidex

Valkyrie Deca 300 : Semaine 1 a 12 300mg/semaine
Valkyrie Testosteronne E250 : Semaine 1 a 12 500 mg/semaine
Valkyrie DIANABOL : Semaine 1 a 4 50mg ED
Valkyrie Arimidex : Semaine 1 a 12 1mg EOD

HCG : commencement Semaine 4 500iu/semaine

PCT A partir de la semaine 14
Jour 1
: 300mg clomid + 40mg nolvadex
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg nolvadex
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg nolvadex
Dostinex sous la main en cas de Prolactine élevé .

Pour ce qui est du physique pour le moment j'en suit a 74KG 15%BF pour 1m70 car actuellement je suis en Dégraissage intensif :p je voudrait etre a 70 Kilos sec , je posterais des photo avant apres a la fin de ma séche .

Je posterais aussi ma diète de Prise de muscle en effet j'aimerais pas trop faire de merde durant ce cycle .
Pour l'instant dite moi ce que vous pensé juste du Cycle je posterais la diéte a la fin de ma séche.

Dernière édition:
Pas mal de choses à dire sur ce cycle, déjà tu veux sécher d'après ce que je comprends donc le diana en kick n'est pas des plus adapté, à moins d'avoir une diète irréprochable.

Mais même dans ce cas je me tournerais vers une molécule plus "propre" si je devais kicker.

Dans un cycle testo/deca mieux vaut avoir un ratio en faveur de la testo, ce qui n'est pas le cas ici.

10 semaines de deca c'est un poil court, je montrerais à 12 semaines et surtout j'utiliserais l'hcg sans hésiter.

10 semaines en plus d'enanth seule... mouais je pige pas, j'ai bien peur que ça ne facilite pas ta relance, déjà que le deca est reconnu pour être suppressif.

Bien entendu ça n'engage que moi et sous couvert d'avoir ta diète.

Bonjour , DUCATEAM

Ce cycle je veux le faire après ma séche pour pouvoir faire une Prise de muscle sans trop de gras ça c'est la diète qui vas jouer ou non en ma faveur.
Je suis actuellement en sèche 74.7KG pour 15 % BF mon objectif avant cure 10 /12% BF .
Pendant la cure je vise plutôt a prendre 10 Kg le plus propre possible.
Pour ce qui est du dosage de la testo par rapport au deca tu a raison je vais modifier la variable.
Apres pour la duré j'ai raccourci a 15 semaines c'est vrai que 20 semaine c'est long apres j'ai pus lire que 500mg de testo et 500 mg de deca c'est pas génant ce serait ennuyer si je passait au dessus de 500 mg .
Utilisation du HCG aussi ajouté

Merci

Dernière édition:
Tout est a revoir et 4 semaines de turi
C est pas du diana ou de l oxy..
Tu parle pas de dostinex au cas ou..
Tellement de choses a revoir comme tes 500 de deca avec tes 500 de test e et 20 semaines de test e:eek:

Tu veux bulker apres avoir sécher ?
500/300 c'est bien comme dosage. Ce n'est pas ta first cure ?
Comme les potos au dessus, protège toi bien.

Bonjour ,
Merci pour vos réponse pour Gianni Je veux bulker pas tout de suite après ma seche ce qui serait absurde je vais passé par une phase de stabilisation avant de tenir cette cure j'ai mis fevrier 2018 mais ca peut être Mars Avril 2018 je pense que c'est important apres avoir perdu 80 KG !

Pour Billy : j'ai deja Curer avec de Oxyméthole a 50mg ED et une autre cure avec 30Mg de diana .

Et non ce n'est pas ma first cure , j'ai déja fait TESTO P +TREN A / TESTO tou seul/ SUSTA DECA en 2013.

Si tu as perdu 80kg, bravo pour cela.
Belle preuve de détermination.

Mais en fait, tu en es à la combien la? Car déjà utilisé trenbo,oxy...

Bonjour , ca va faire 1 ans que j'ai repris la musculation apres une periode d’inactivité forcer ou j'ai stagner a 96 kg 30 + BF (accident de la route) j'ai presque tout perdu arff mais c'est le jeu la en terme de poid j'en suis a 74 Kilos 15% BF .
Sinon avant l'accident j'était a 93 Kilos 18% BF .
Sinon en terme démarrage de la musculation 2010 depart a 160 Kilos
Fin 2012 Premiere cure Test E
2013 CUre SUSTA DECA Kick ANAPOLON
Fin 2013 Cure TESTO P / TREN A 93 kilos 18%BF
Debut 2014 Accident de la route arét forcé jusqu'en fin 2015 reprise de poid en BF + Fonte musculaire = 96 KG 30+ %BF
fin 2016 reprise training
Début 2017 + Plan alimentaire + training au top = OCTOBRE 2017 74 kilos 15% BF est il y a encore du travaille! :p

J'allais oublier depuis l'age de 10 ans je fait du judo
a 15 ans Judo + Musculation
17 ans musculation avancé + judo = Champion de picardie par équipe

Dernière édition:
Bonjour ,

PDS prévu Demain Matin check up Hormonal complet prolactine , Testo , estradiol etcc en effet je suis suivi par un ami endocrinologue.

Quelqu'un peut me conseillé j’hésite entre valkyrie et Mr pharma quel labo prendre celon vous d'apres des feed que j'ai reçu le diana en injection Mr pharma c'est une tuerie.

Bonne journée

Dernière édition:
il faudrait finir par 1 a 2 semaines de testo seule, le deca a une demi vie plus longue que la testo E.
Et puis le timing de ta relance est a revoir tu la commences beaucoup trop tot.

Publicité Stéroïdes