projet cure janvier

CéVéDé

New Member
Pour bien attaquer l'année, je souhaiterai effectuer une "petite" cure, histoire de relancer la machine...
J'ai fini la dernière en mai, enfin si on peut appeler ça des cures (susta,boldo, winstrol) puisque j'ai fait ça sur les "conseils" d'un coach, avec des produits dont la qualité me paraît aujourd'hui douteuse, et sans réellement me documenter avant. Je commence à m'apercevoir en vous lisant que j'étais très loin du compte et qu'il me manquait beaucoup de paramètres (sans parler de diet qui n'a pour l'instant jamais été mon point fort...). Bref, j'ai eu tout faux les fois ou j'ai voulu essayé!

A partir de ce constat, je me laisse donc le temps cette fois-ci de bien préparer cette cure (car j'imagine qu'il y aura pas mal de choses à changer suite à vos interventions), qui aura pour objectif de me faire prendre un peu de viande mais en essayant le plus possible de rester écorché.

Voici ce que je prévois:

S1 à S3: testo P, trenbo acétate
S3 à S6: testo P, trenbo, boldo
S6 à S12: testo E, boldo
S12 à S20: testo P, Masteron P, winstrol

Pour les dosages, testo 500mg/s, boldo 600mg/s, trenbo 350mg/s, masteron 500mg/s, winstrol 250mg/s.

Relance 3 jours après la dernière injection:
J1: 300mg clomid, 40mg nolvadex
J2 à 11: 100mg clomid, 20mg nolvadex
J12 à 22: 50mg clomid, 20mg nolvadex.

En ce qui concerne les protections, j'avoue que je nage un peu, et je ne sais pas si c'est nécessaire ou non pour une telle cure...

Autres questions, je ne sais pas ce qu'il y a de mieux entre la boldo ou le déca, et entre winstrol ou anavar, j'hésite entre ces produits.

Voilà pour un premier tour d'horizon, merci pour votre aide et vos précieux conseils, et si je suis complètement incohérent et à côté de la plaque, n'hésitez pas à me le faire savoir, je suis là pour ça!
 
Wouaaaa fais des recherches.
C'est ta deuxième cure ?
Parce-que là c'est chaud
T'as pas une bonne diète. C'est toi qui le dit.
Et en plus RIEN que 5 produits différents et sur 20 semaines ?????
Pas de hcg ????
C'est la cata là et pourtant je ne suis pas un pro
 
commençons par le début qu'a donné ta dernière PDS(prise de sang)
poste ta diète et ton training
 
Alors pour l'entraînement, 1 groupe musculaire par jour, 5 séances par semaine.
Exemple pour cette semaine:
LUNDI CUISSES/MOLLETS
squat complet 6/9/12,
presse1x20 20"r 1x20, 1x15 15"r 1x15, 1x10 10"r 1x10
leg extension 12/15/18+ sdt jambes tendues 12/15/18
mollets debout 20/15/10/10/10/15/20
presse idem

MARDI PECTORAUX
dev halt 6/9/12
dev incliné halt 6/9/12+ dips 15/13/11
écartés complet 15/15/15

MERCREDI EPAULES
dev militaire debout 6/9/12
dev machine 6/9/12+ élev lat 15/15/15
oiseau sur butterfly inversé 5x15 30"

JEUDI BICEPS/TRICEPS
curl barre z+ ext barre z 6/9/12
vis/vis ext poulie bras 15/15/15
curl halt assis 15/12/9
ext couché 15/12/9

VENDREDI DORSAUX
tractions verticales 6/6/6+ sdt 6/9/12
rowing assis 4x25
swing 15/15/15+ tirage vertical halt 20/15/10
 
Pour la diet, voici ce que j'ai prévu:

7h: 10 amandes, 80gr flocon d'avoine, 5 oeufs dont 1 jaune, 150gr fromage blanc, 1 fruit
10h30: 180gr thon, 10 amandes, 1 pomme 5gr BCAA
14h: 70gr riz basmati, 150gr légumes verts, 200gr viande maigre, 1 fruit
17h30: 3 tranches poulet, 1 pomme, 10 amandes
21h: 200gr légumes verts, 250gr poisson blanc, 40gr quinoa
23h30: 40gr caséine, 4gr BCAA
 
Tu es sûr de tes macros?

Protéine tu es bcp trop haut, max 3 gr par kg.

Glucides tu es bcp trop bas, pour de la masse je dirais 3-4 gr par kg. Cela dépend de ton métabolisme.

Lipide ça va, 1-1,5gr par kg.

Moi à 188gr de glucides je maigris...
 
Excuse moi mais pour la cure surtout que sa sera ta première vrai cure j'aurai pris qu'une voir deux molécules ( je te laisse chercher ).

Sans oublier les 3 grandes choses à faire avant pendant et après.

En PCT
Il y aura aussi pour moi 3 choses importantes.

Sans oublier 2 intra cures très importante.

Pour ta diète , comme dit plus haut trop de protéine et trop peu de glucides.

Tu as pas mal de diète ici ou tu pourra en prendre en exemple et l'adapter à ta vie personnelle.

Je ne comprend pas que ta diète est plus basse les jours de repos ? Surtout que l'ont sais qu'à ce moment là ton corps récupère et donc se "développe" donc ne pas le priver.

Niveau training tu dois sûrement avoir d excellentes cuisses mollets pour les travailler qu'une fois ?
Perso , je suis plus adepte du halfbody qui permet d'avoir une bonne harmonie , surtout que tu a un training sur 4 jours.
 
évalue ton taux métabolique de base (TMR) et ses dépenses énergétiques.
il suffit d’appliquer une formule mathématique

- Homme = (13,707 x Poids kg) + (492,3 x Taille m) - (6,673 x Age an) + 77, 607

Lorsque le TMR est calculé, il s’agit de le multiplier par un facteur dépendant de l’activité physique sur 24h :
- Activité physique légère : x 1,56
- Activité physique modérée : x 1,64
- Activité physique intense : x 1,82

Ensuite, il convient de définir ses objectifs afin d’ajuster le nombre de calories. Si la diète est planifiée dans un but de prise de muscle, il sera nécessaire d’ajouter 10% au total calorique obtenu. En revanche, si l’objectif est de perdre de la graisse, 20% seront retranchés à ce résultat.

Répartition des macronutriments
Lipides (9Kcal) : 1 à 1.5g/kg
Protéines (4Kcal) : 2.4g/kg
Glucides (4Kcal) : calories restantes
ensuite il te suffit de modifier sensiblement le total calorique afin de l'adapter à ton métabolisme. si aucun résultat n’est constaté à compter de deux à trois semaines, il s’agira d’augmenter la quantité de glucides quotidienne de 20g (prioritairement autour de l’entrainement, puis le matin) si l’objectif est de gagner du muscle.
 
Merci r270 pour avoir pris le temps de m'aider sur la diète. Après calcul, j'aurai donc un TMR à 4810,12 sur lequel je vais me baser pour faire évoluer ma diète.
Pour en revenir à la cure, j'explique pourquoi j'avais planifié celle postée au début du sujet (et qui apparemment n'est pas adaptée...):
Je suis parti du postulat que je voulais prendre de la masse mais sans trop faire de flotte. J'ai donc choisi comme base testo, boldo (ou déca selon vos conseils) sur 10semaines pour que la boldo fasse effet (même si apparemment c'est mieux sur 12 semaines). En préambule, j'ai voulu kicker avec une testo rapide et trenbo sur 6 semaines, et enfin finir par un cycle de coupe sur 8semaines à base de winstrol (ou anavar selon vos conseils), testo et masteron pour faire de la qualité.

Peut être aurai-je dû faire 2 cycles plus distincts avec par exemple une cure "bulk" donnée par Thor dans les basiques (même si je n'ai pas trop envie de kicker avec un oral) et enchaîner par la suite avec son cycle de découpe?

Enfin, quelque soit la cure que je ferai, je rajouterai HCG 250ui, 2 fois/ semaine à partir de la 3 ème semaine.
 
Tu peux faire testo E ou C, boldo et un kick à la testo propionate et frontload avec la testo E ou C, ou sinon susta boldo.

Enchaîner PDM et sèche dans la même cure? Jamais fait...
 
Question training je changerais contre un training hypertrophie de canadien..

Va regarder dans la section training sujet épinglé.. Ça vaut la peine..

Avant de penser AAS, il te faut une diète et un training au top!
 

Publicité Stéroïdes

Haut