projet cure janvier

Question training je changerais contre un training hypertrophie de canadien..

Va regarder dans la section training sujet épinglé.. Ça vaut la peine..

Avant de penser AAS, il te faut une diète et un training au top!
Tu as raison en plus il dit petite cure pour relancer la machine et il te sors une cure de 20 semaine avec sûrement la molécule la plus supressive ..
Et 4800 calories ça fait beaucoup je sais pas comment tu as calculé ton coup ?..
 
Ok, autant pour moi, erreur de calcul, je suis à 3342,61.
C'est laquelle pour toi la molécule la plus suppressive?
 
Ok, autant pour moi, erreur de calcul, je suis à 3342,61.
C'est laquelle pour toi la molécule la plus suppressive?
Il faut que tu fasses comme nous quand on est arrivé sur le fofo.
Tu vas te faire engueuler, on va te dire d'aller chercher avant et quand t'en sauras plus sur ce que tu veux et quel produit peut t'aider tu reviendras vers la communauté et beaucoup t'aideront.
Mais là tu sais rien de rien ( encore pire que moi lol)
 
Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre. Effectivement je n'ai que peu de connaissances sur les produits (mais je n'en aurai pas plus avec certain de vos messages...). Comme expliqué, les semblants de cure que j'ai faite l'ont été sur les "conseils" d'un coach et je n'ai pas vraiment pris le temps de me documenter, lui faisant confiance. C'est pourquoi je me suis tourné vers vous pour arreter de faire confiance en essayant de comprendre et de connaître les différents rouages d'une cure.
Je n'en vais donc, comme conseillé par beaucoup, chercher des réponses à mes questions sur votre forum.
 
Cévédé, je rejoins les autres dans le sens où il faut vraiment que tu cherches un petit peu par toi même le mode d'action des molécules, leurs demi vie,les posologies,protections...
Le forum regorge d'informations à ce sujet. Quand tu auras un peu assimilé tous ces éléments tu seras en mesure de poster quelque chose de concret en fonction de tes objectifs. Et seulement ,à ce moment là ,les membres du forum t'aiguilleront a mettre en place une cure qui tient la route. A condition,également,que ta diète soit du même acabit . Bonne lecture
 
les potos ont raison te blame pas j ai fait la meme erreur au début avec un soi disant coach , par contre cherche un peu, training apres a toi de te l adapter mais tu as eu l info avec canadien et en hypertrophie, après regarde de plus pret trenbo si t en a jamais pris !!!! bon courage
 

Publicité Stéroïdes

Haut