Unjeune
Well-Known Member
Pas de sensation d’hypo ? Tu prenais des glucides rapide juste après ?Dans mes lectures, c'est conseillé d'espacer les prises de GH et IGF-1-LR3.
Moi je l'ai pris en pré workout en intramusculaires.
Pas de sensation d’hypo ? Tu prenais des glucides rapide juste après ?Dans mes lectures, c'est conseillé d'espacer les prises de GH et IGF-1-LR3.
Moi je l'ai pris en pré workout en intramusculaires.
Je prenais un shaker de whey et un de bcaa pendant le training et mon repas pre workout avant et ça passait bien.Pas de sensation d’hypo ? Tu prenais des glucides rapide juste après ?
Moi j'aime pas les bleues trop fines, plus dur a tirer le produit. Spotte l'epaule pour ta premiere comme ca tu vois bien ce que tu fais, la fesse faut se tortiller.Bonjour tous le monde,
Alors voilà je vais commencer ma cure ce dimanche j'ai commandé les produits de chez Mutant Gear et la Gh de chez Godt en vue des retours que j'ai lu sur ce forum ça devrais bien aller avec ces marques !
J'ai également commandé tout le nécessaire injection en prenant des aiguilles verte 0.8x40mm, noir 0.7x40mm, bleu 0.6x40mm
j'ai encore une question car je redoute énormément la première injection :/ je compte piquer dans les épaules avec les bleu et les fesses avec la verte ou il est préférable d utiliser les noirs?
Comment c'est passé votre première injection ?
D'après ce que j'ai lu, que l injection ce fasse soir ou matin il n y a que très peu de différence ? je compte faire le soir sauf pour la gh le matin a jeun
Merci d'avance pour votre retour
je commencerai donc mon journal ce dimanche
meilleures salutations
Moi j'aime pas les bleues trop fines, plus dur a tirer le produit. Spotte l'epaule pour ta premiere comme ca tu vois bien ce que tu fais, la fesse faut se tortiller.
Matin ou soir aucune importance, juste garder le meme timing entre chaque injection.
Ben elles font toutes 40 mm donc c'est kif kif, moi quand j'utilisais les bleues je chauffais la fiole sous mes aisselles et le produit est plus facile a tirer et injecter ( meme pour la douleur post injection c'est un plus). Avoir prevu des aiguilles de 30mm aurait ete bien pour les epaules ou cuisses, surtout si tu es plus ou moins secMerci de ta réponse, que me conseil tu comme taille pour l'épaule ? si je tire le produit avec une noir et je change d'aiguilles ça peu le faire avec les bleu ?
Okay alors je vais partir sur un 22h30 le soir
Ben elles font toutes 40 mm donc c'est kif kif, moi quand j'utilisais les bleues je chauffais la fiole sous mes aisselles et le produit est plus facile a tirer et injecter ( meme pour la douleur post injection c'est un plus). Avoir prevu des aiguilles de 30mm aurait ete bien pour les epaules ou cuisses, surtout si tu es plus ou moins sec
Moi spotter les cuisses c'est mon prefere, d'autres n'aiment pas, en tous cas je ne spotte jamais la fesse
pas faux hahah ! okay merci de l'astuce !
Je suis sec au épaules mais j'ai un beau cul de black si je puis dire je verrais le mieux
et cuisse tu fais ou trop déconseillé à cause des nerfs? même si il y aussi le sciatique dans les fesses qui me fait bien peur
Moi spotter les cuisses c'est mon prefere, d'autres n'aiment pas, en tous cas je ne spotte jamais la
Je faisais que les cuisses avant, depuis que je fais les épaules fini, jai fais une fois le quad, et jai pas trop apprécié
Je trouve que le mieux est de tirer avec les roses, même pas besoin de chauffer la fiole, par contre après je garde la seringue dans la main pour chauffer le produit.
25/30mm pour l épaule c'est bien, 40mm je commencerai a avoir peur de toucher un truc derrière le muscle
En esther long je fais que fesses c'est le plus easy après tu verras que chacun a ses préférences.. Mais quand ta des mini douleurs post inject les fesses ça reste le moins handicapant à mon goût pour continuer à s'entraîner de façon effecaces sans être handicapés les fesses encaisse plutôt bien ! Et ta juste à pique sur le côté externe en haut ya vraiment 0 risques !
J'ai prit un esther court moi (proprio) ça change quelque chose pour la fesse?
Oui je vais tester tout ça et je me ferais ma propre idée ! faut juste passer l'appréhension de la première
De toutes façons il faut changer d’aiguilles, car elle est émoussée après avoir prélevé appart pour des ampoules ou si tu enlèves le bouchon en plastique du VialMerci de ta réponse, que me conseil tu comme taille pour l'épaule ? si je tire le produit avec une noir et je change d'aiguilles ça peu le faire avec les bleu ?
Okay alors je vais partir sur un 22h30 le soir
Biensur que ça change tout déjà Esther court c'est ED pour profiter au mieux de la molécule ! Donc injection tout les jours aux fesses même en alternant gauche est droite c'est impossible tu va finir avec des abcès fesse gauche fesse droite épaule gauche épaule droite ça peut se faire.
De toutes façons il faut changer d’aiguilles, car elle est émoussée après avoir prélevé appart pour des ampoules ou si tu enlèves le bouchon en plastique du Vial