Projet cure melanotan 2

Needtan

New Member
Bonjour ,

Je souhaiterai effectuer prochainement ma toute première cure ( je n'ai jamais pris de produits jusqu'à maintenant ) de melanotan 2 .
Je risque de mélanger 1ml d'eau bactériostatique dans 1.8mg de melanotan 2 et je souhaiterai savoir si possible étant donné que je commencerai avec un dosage faible ( 0.25mg/jour avant de dormir ) et que je me servirai d'une seringue à insuline 100 iu quel est la mesure que je devrais avoir en iu pour 0.25mg de melanotan 2 mélange à l'eau bactériostatique ?
Désolé de poser la question j'ai essayé de chercher sur le forum j'ai pas réussi à trouver des sujets par rapport à ceci .

En vous remerciant
 
Pourquoi tu veux convertir en UI ta seringue n’a pas de graduation en Ml/ui ?
 
C’est un produit qui marche TRÈS bien (peut-être trop, on ne sait pas les effets à long terme et par rapport au cancer de la peau)

- La phase de charge avec le melanotan est inutile vue la demi-vie extrêmement courte de ce dernier (2h il me semble tout au plus).

- 250mcg avant de bronzer, et 250mcg après avoir bronzé (pas obligatoire car ça n’apportera que 15% de bronzage en + à mes yeux).

tu peux monter progressivement jusqu’à 1000mcg si tu tolères les effets secondaires et si tu as une peau qui bronze bien.

Attention également : vous allez être tout rouge après l’injection (10min après), et ça va durer 1h, vous aurez le visage gonflé également, et vous aurez de la tension, et des palpitations. Je ne sais pas pourquoi mais ça doit être lié à l’activation du produit.
 
Ça fait une belle peau, pas comme la GH mais belle qualité

faut surveiller grains de beauté
 
Pourquoi tu veux convertir en UI ta seringue n’a pas de graduation en Ml/ui ?

Merci de ta réponse non justement je n'ai qu'en UI ( 100 UI ) c'est pour ça qu'en mélangeant 1ml de produit dans 1.8mg de poudre je ne saurai pas exactement comment m'y repérer pour m'injecter 0.25 mg / jour . Saurai tu comment je pourrai faire ?

En te remerciant
 
Dernière édition:
Bonjour ! Ça fonctionne bien comme produit pour bronzer ? Et les risques ?
Bonjour , je ne sais pas non plus étant donné que je n'en ai jamais pris mais d'après les avis je pense que oui :) .


C’est un produit qui marche TRÈS bien (peut-être trop, on ne sait pas les effets à long terme et par rapport au cancer de la peau)

- La phase de charge avec le melanotan est inutile vue la demi-vie extrêmement courte de ce dernier (2h il me semble tout au plus).

- 250mcg avant de bronzer, et 250mcg après avoir bronzé (pas obligatoire car ça n’apportera que 15% de bronzage en + à mes yeux).

tu peux monter progressivement jusqu’à 1000mcg si tu tolères les effets secondaires et si tu as une peau qui bronze bien.

Attention également : vous allez être tout rouge après l’injection (10min après), et ça va durer 1h, vous aurez le visage gonflé également, et vous aurez de la tension, et des palpitations. Je ne sais pas pourquoi mais ça doit être lié à l’activation du produit.

Bonjour merci de ta réponse :) , le visage gonfle , les rougeurs etc sont dut au démarrage de la cure seulement ?

Ça fait une belle peau, pas comme la GH mais belle qualité

faut surveiller grains de beauté

Oui sur les grains de beauté je le sais je verrai avec mon dermatologue mais par rapport à une plus belle peau comment cela ce fait t'il ? J'en ai déjà entendu parlé mais en me renseignant sur le melanotan 2 je ne l'ai jamais vu écris c'est pour ça mais c'est un super point positif :) .
 
Oui les rougeurs ont lieu lors des premières injections, au bout de quelques jours tu n’en aura plus (enfin pour moi c’est ça)
 
Rougeur palpitation tout ça, ça dépend des personnes.
Ma femme l'avait utiliser y a 3 ans elle avait rien eu de tout ça.

Par contre certains grains de beauté ont grossis, et n'ont plus rétréci.

Les résultats dependent aussi de ta peau de base su tu bronze facilement ou non
 
Oui les rougeurs ont lieu lors des premières injections, au bout de quelques jours tu n’en aura plus (enfin pour moi c’est ça)

D'accord ok les rougeurs sont uniquement dû à l'utilisation du produit je veux dire en général les rougeurs disparaissent lors de l'arrêt de produit ?

Rougeur palpitation tout ça, ça dépend des personnes.
Ma femme l'avait utiliser y a 3 ans elle avait rien eu de tout ça.

Par contre certains grains de beauté ont grossis, et n'ont plus rétréci.

Les résultats dependent aussi de ta peau de base su tu bronze facilement ou non

D'accord je suis assez blanc de peau ( type 2 ) je bronze généralement bien sans cramer mais je ne bronze pas uniformément :) . Les points de beauté ont grossis tu parles des points de beauté que ta copine avaient de base ou alors les grains de beauté que ta copine a eu lors de sa cure de melanotan 2 ?

faut aussi parler des vomissements.. Ca a pas été cité comme effet secondaire :)

Je me suis renseigné et c'est vrai que ça reviens assez souvent les nausées/vomissements sont sois disant assez fréquentes à cause de l'utilisation du melanotan 2 .

perso jamais eu mais je pense qu’en envoyant + que 250mcg à la première injection tu te prends une petite PLS pendant une bonne heure (c’est du vécu:D)


Ah d'accord c'est gentil de ta précision après je ne comptais pas commencer avec un dosage supérieur à 0.25mg/jour :)

Merci à tous de vos réponses :) .
 
Désolé de relancer le sujet mais je souhaiterais savoir si vous saviez si le melanotan 2 utilisé 1 mois avant une opération chirurgicale qui laisse place a des cicatrices peut empirer l'état de ses dernières ? Car je compte me faire opérer en juillet des dents de sagesses et je dois retourner en début août me faire retoucher mon nez ainsi qu'un de mes 2 lobes d'oreilles :).

En vous remerciant
 

Publicité Stéroïdes

Haut