Projet cure seche

poal2

Well-Known Member
Salut les potos

J'ai terminé il y a quelques mois une cure de testo E qui s' est plutôt bien passé (https://fr.thinksteroids.com/community/threads/premiere-cure-enanthate.15024/ )
J'ai fini ma PCT il y a 1.5mois et je vais probablement faire une pds cette semaine pour voir si tout est rentré dans l'ordre (j'ai bon espoir, libido au top, pas de perte de force etc...)

J'ai réussi à maintenir mon poids, mais évidemment je suis plus gras (les fêtes ont pas vraiment aidé)

Je fais 1m77-8 pour un peu plus de 82kg à facile 15% de BF (faut imaginer légèrement plus gras)
1513696207-capture-2017-11-15-23-46-48-1.png

Je prévois donc de commencer une seche dans quelques mois, en incluant les hormones pour filer un petit coup de pouce et pallier à la perte de force/muscles (l idéal serait de perdre peu de poids, genre 1-2kg maximum, en gagnant au passage un peu de viande mais je suis pas certain que ça soit réalisable, même avec de la testo?)

Pour la cure je pensais repartir sur la même, à savoir
S1-10: 500mg d enanthate/semaine
S3-10: 0,5mg Arimidex E3D
S3-11: 500ui HCG/semaine
S13-15: pct:
-jour 1: 100mg clomid 40mg nolva
-jour 2-11: 100mg clomid 20mg nolva
-jour 12-21: 50mg clomid 20mg nolva

Je sais qu'il existe des produits plus efficaces pour la sèche mais je sais que je réagit bien à cette cure et je cherche pas à faire un truc du turfu, si je peux faire 80kg à 10% de bf à l'arrivée ça me convient.

J'ai egalement du proviron sous la main, ça pourrait être intéressant de l inclure selon vous?

Je posterai ma diète+training, pour l'instant c'est juste un projet de cure, l'idée c'est d'avoir des avis pour voir si ça tient la route dans un premier temps

Au vu de tes objectifs somme toute modeste, est il nécessaire de cycler? Avec une diète correcte sans être drastique c'est plus que jouable

Dernière édition:
Au vu de tes objectifs somme tous modestes, est il nécessaire de cycler? Avec un diète correcte sans être drastique c'est plus que jouable

Disons que je préfère viser pas trop haut et avoir une bonne surprise à la fin que l'inverse.
Si au passage je peux gratter un peu de muscles c'est pas plus mal.

Si je fais ça sans cure il faudra que je perde dans les 5-6kg pour arriver à un taux de seche acceptable, là où la cure me permettrait de pas perdre trop de poids ni de force

Si tu gères bien la diète, normalement tu peux faire quelque chose de vraiment correct sur le long terme: ça demande un vrai investissement, mais ça vaut le coup selon moi.
Après c'est toi qui voit hein!

Déja, merci les gars pour vos réponses

Je sais ce qu il est possible de faire naturellement, et je sais aussi les difficultés que ça comporte.
Une sèche, même si lente et contrôlée, amènera forcément à une perte de force et donc de muscles (en tout cas pour ma part, j en ai fait une assez lente l'année dernière, et même si le début s'est bien passé, j'ai littéralement fondu visuellement sur les derniers kilos, alors que j'en perdais moins d'un par mois)

J'ai volontairement mis des objectifs au rabais dans mon premier post histoire d'avoir un peu de marge et de pas être déçu comme je l'ai déjà expliqué, mais il va de soi que j'espère une légère prise de muscle pendant cette cure.

J'ai de base du mal à prendre du muscle et j'ai eu du mal à passer la barre des 80kg relativement propres, javoue que ça me ferait mal de redescendre en dessous

Enfin voilà j'explique un peu les raisons qui me poussent à éventuellement re curer, ça empêche pas que je vais commencer un léger dégraissage (je pense tomber à 2700kcal la semaine pro)dès maintenant, car je pense avoir plus ou moins "fixé" les gains de ma précédente cure, suivant l évolution, ça conditionnera la suite

Pourquoi ne pas partir sur une testo P et rajouter un petit peu de proviron.

Pourquoi ne pas partir sur une testo P et rajouter un petit peu de proviron.

Car l enanthate a très bien fonctionné pour moi lors de ma premiere cure, mais si la propio est plus avantageuse je reste ouvert
Pour le proviron j'en ai sous la main (j'ai 100 tabs de 25mg)

Attention à ne pas tomber dans la facilité, c'est le premier pas vers l'addiction.

Oui je comprends, c'est vrai que ça peut sembler être la facilité mais comme je l'ai dit, j'ai volontairement sous estimé mes objectifs histoire de pas être déçu (et je reste quand même réaliste, les produits c'est pas magique, et faire du muscle tout en séchant c'est utopique à ces dosages)

Aprés je pense être quelqu un de posé à ce niveau et je me suis fixé une cure par an grand maximum, je compte pas faire de concours (j'ai pas la génétique pour de toute facon^^) et ne pas forcer les dosages ou la fréquence

Publicité Stéroïdes