Projet cure Susatnon 250 - Primobolan Dépôt

Tu peux m expliquer stp pourquoi tu dis " fonction des dosages" ? Tu regardes pas la demi vie de l ester le plus long ?
Sans partir dans les calculs : pour un dosage moyen de 500mg/semaines, à partir de 18 jours après la dernière injection les taux auront suffisamment baissés pour entamer une relance.
Avec un dosage supérieur il faudra attendre plus longtemps afin que la testo exogène s'efface pour permettre le début de la relance.
C'est un petit résumé d'un l'article de Bill Roberts;)
 
Salut les copain ;)

Voila une petite modification de ma cure après avoir lu vos conseils :

La cure :

Produit : Test-E


PDS : 10 jours avant la cure, en S4, avant la relance et 10 jours après.

S1 : Front load : 678 mg le premier jour et 300 mg l'injection suivante soit 978 mg
S2 - S10: 300mg E3D



HCG : 250 iu 2x/semaine de S3 à S8

Contrôle œstrogène :

Arimidex: S1 à S10 => 0,25mg E3D

Protections foie :

S1 à S15 : Legalon 140 - 3x/jours
ou
S2 à S15 => x3 liv52 DS + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)

Cholesterol:
S1 à S15 => 3 x 400mg de levure de riz rouge* + Vit C 2gr / jour

Tyroide / syst immu:
S1 à S15 => vit D3: 5000ui / jour

Autres :
S1 à S15 => B6*: 200mg / jour 2tabs (retention d'eau) / Omega 369: 2 gr / jour

Cheveux:
S1 à S15 : Finasteride => 1,25mg/jour



PCT :
S12 à S15 : Clomid Nolvadex

J1 à J11 100mg Clomid 40mg nolva
j12 à j22 50mg Clomid 20 mg nova

Voila voilou
 
Dernière édition:
Pas besoin de protection pour le foie
Après cure de 8 semaines ....
Esther long donc tu peux aller jusqu'à 10 semaines, les pros confirmeront
 
Sans partir dans les calculs : pour un dosage moyen de 500mg/semaines, à partir de 18 jours après la dernière injection les taux auront suffisamment baissés pour entamer une relance.
Avec un dosage supérieur il faudra attendre plus longtemps afin que la testo exogène s'efface pour permettre le début de la relance.
C'est un petit résumé d'un l'article de Bill Roberts;)

Ah d'accord petit rafraîchissement de mémoire... Demain je vais aller le relire :)
 
Bonjour à tous,

J'ai encore modifié quelques petite chose dans ma cure ci-dessus. J'attend le conseil des prod histoire d'être bien calé et de n'a pas faire d'erreur.

Merci
 
Il te faut commencer de suite à 500mg
Primo min 600mg de mémoire pour en ressentir les effets.
 
salut
Testo E je ferais 10 sem
Pour les pds, la dernière fait la après la relance sinon fait une 4eme
300mg e3d ça fait 700mg sem ça fait beaucoup pour une 1er
Arimidex 0.25mg eod ou même ed
Pour le légalon garde ton argent ,pas la peine ou alors desmo eps mais pour une cure en inject c'est un peu tiré par les cheveux mais ça peu pas faire du tort
Commence la pct 18j après la dernière inj
Dosage clomid nolva ok
voila pour mon avis l'amiForums Stéroïdes Anabolisants-Androgéniques
 
Merci beaucoup pour ces précieux renseignements

petite question :

Je ne recherche pas non plus à éclater physiquement pour ne pas dépasser de trop ma catégorie de poids.
J'aimerai principalement un coup de pouce pour gagner en force et une meilleur récupération pour le permettre d'enchaîner les entraînements et d'y mettre pus d'intensité.

Pour la progression je base beaucoup sur ma diète, la qualité, la fréquence et l'intensité des training. Les prods seraient un plus pour supporter cette surcharge.

Avec une dose de 200mg voir un peu moins e3d puis-je espérer un bon changement sans dépasser les 5 kilos de plus ?
 
Dernière édition:
Quand je lis tes objectifs et ton parcours, je pense anavar.
Fait une recherche sur cette molécule.
 
Merci pour les conseils Steel et Jeff73.

Merci à toi kgil pour ton orientation par rapports a mes objectifs.

J'ai lu quelques articles concernant Anavar.

Cette molécule a l'air interressante avec apparement peu d'ES.
J'ai lui qu'avec une diète normal un gain de force important et une prise de masse durable et de qualité de l'ordre de 5kg.
Avec un programme de prise de masse ont peux s'attendre à prendre presque 10 kilos.
A raison de 40mg ED pdt 6 semaine

Quand pense tu kgil?
 
J'ai déjà fais anavar seul il y a longtemps.
4 kg propre sur 6 semaines à raison de 50mg/jour.
Énormes congestions et qualité au rendez vous.
C'était de la qualité pharma.

Certains te diront avec une base de testo c'est mieux.
Pour une 1ere cure je n'en suis pas sûr et tu as toutes les chances de constater un vrai + avec ce protocole pour une 1ere fois.
Pas de risque d'aromatisation, pas trop nocif pour le foie, simple à prendre (oral) pour une 1ere....
 
Simpa les résultat avec l'anavar sur 6 semaines pour toi !!!
Et au niveau de ta forme ça allé tu été motivé ?

Parce que apparement il est conseillé d'ajouter de la test vu que l'anavar va couper ta production naturel, ce qui peux provoquer de la fatigue et une perte de motivation pendant la cure Anavar only, le fait d'apporter de la test permet de maintenir les taux, de garder la pêche et d'avoir de meilleur résultat si je ne me trompe pas.

J'ai lu des forum américain, j'ai peut être mal compris !!!

help please
 
La coupure naturel de ta testo dépend d'un facteur. Ta génétique.
Fait déjà des pds pour voir ou tu en es de ta testo naturelle ça sera déjà un indicateur.
Il va de soit qu'avec un niveau dans une bonne moyenne cela sera envisageable, mais que si tu es dans la limite inférieure, non.
Après seul toi verra comment tu réagis, c'est le risque, tes choix, et nous en sommes tous là.
Sportivement
 
Ok je vais faire cette prise de sang déjà et puis ont verra, admettons que mes niveaux soit dans la bonne moyenne voila la cure envisagé en combinat la Test E et Anavar.
Il est reporté également que Anavar pouvais causé des douleurs aux articulations et j'aimerais éviter ça par rapport a ma pratique des arts martiaux ça serais handicapant.
Avec de la Test E c'est un effet secondaire qui pourrais être amoindri si je ne me trompe ???

La cure envisagées :

PDS : 10 jours avant la cure, en S4 avant et aprés la relance
Produit : Test-E - Anavar

S1 : Front load Test-E : 250 mg le 1er jour et 150 mg l'inj suivante soit 400 mg
S2 - S10 : Test- E 150mg E3D
S6 - S11 : Anavar 40mg ED

HCG : 250 iu 2x/semaine de S1 à S11

Protections :
Contrôle œstrogène : Aramidex 0,25mg/jours dés la première injection à augmenter si sensibilité des têtons et en fonction PDS de la S4)
S6 à S11 : Legalon 140 - 3x/jours


PCT : S12 à S15 : Clomid Nolvadex

J1 à J11 100mg Clomid 40mg nolva
j12 à j22 50mg Clomid 20 mg nova
 
Dernière édition:
Après je te rejoint poto sur une première cure je suis plutôt partisan de tester une molécule, quand on voie les résultats de Kazz avec juste 500 mg semaines de test e c'est juste magnifique on voie que tout les paramètres sont vraiment bien réglé qu'il n'y à pas de place au hasard.
 
Comment est ce que je peux voir les résultats de Kazz s'il te plait, je n'ai pas réussi a trouver !!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut