projet cure susta diana

yot42

Member
bonjour a tous
après avoir fait deux première cure en oral qui ont bien marcher
une de diana + proviron sur 6semaine et une de turinabol sur 8semaine
il me vient aujourd'hui l'envie de passer à autre chose pour après ma sèche en septembre octobre
je pense a un cycle sustanon 300 et dianabol 5mg avec proviron
pour voir comment cela se passe et commencer les injectables en douceur

semaine -2 et -1 3 liv52ds histoire de rincer avec rdv chez le médecin pour un bilan et prise de sang

semaine 1 à 4 ou 6
-300mg de susta le lundi + 40mg de Diana / jour + 25mg proviron
semaine 4 ou 6 à 10
-300mg de susta le lundi + 25mg de proviron

pct classique 18jr après dernière injection
jour 1 :150mg clomid + 40 mg de novaldex
jour 2 a jour 11 :100mg clomid +20 mg de novaldex
jour12 a jour 22 :50mg clomid + 20 mg novaldex

il s'agit d'un cure légère en injectable mais je ne me suis jamais piquer
vous aller me dire pourquoi prendre du sustanon sur une premiere et pas de l'enanthate
j' ai lu sur pas mal de sujet que le sustanon favorisai moins la retentions d'eau et que même si il y avait de la propio esthers cours les 3 autres sont un peu plus long voir très long et permette d'éviter la fluctuation et que les gains sont de meilleur qualité
j'ai commander 2 fioles de 10ml de sustanon 300
à voir en cours de cure si il n'est pas judicieux de passer à 2 injection pas semaine le lundi et jeudi (2 fois 0.8ml par example soit 480mg semaine, 2 fois 300mg me parais beaucoup pour une première?)

j'ai quelque petite question
-pensez vous que l'arimidex serait plus judicieux à hauteur de 0.25jr (1/4) ou le proviron qu'il me reste de ma précédente cure fera très bien l'affaire?
ou alors rien prendre et attendre de voir ce qu'il se passe?
sachant que si je prend l'un ou l'autre c'est surtout pour éviter la rétention d'eau et une éventuel gynéco

-vous parait t'il judicieux après l'arrêt du dianabol d'augmenter le susta et d'éventuellement le baisser à la fin pour faciliter relance
du style
les 4 première semaine Diana 40mg + susta300
les 4 suivantes sustanon seul 480mg en deux fois
les 2 ou 4 dernière susta seul à 300mg

-enfin j'ai vu dans l'article de bill roberts sur comment prendre le sustanon qu'il préconisait d'attaquer la pct 8 jour après la derniere inj pour une dose de 500mg par semaine
alors que de partout j'ai vu qu'il fallait attaquer la pct 18jour après
quand est il pour un dosage de 250-300mg?

en espérant avoir été claire
 
Dernière édition:
Je fai a peu pres pareil que toi en cure mais susta je prend en e3d a hauteur de 500mg . Arimidex 0,25 par jour mais si je di pas de connerie car je suis loin detre expert sa depend de ta pds debut cure et milieu de cure pour ajuster les dosages.
 
J'ai oubli de precisé moi sa sera une cure de 12 semaines avec en + du hcg pour les corones.Diana 40 mg sur 4 semaine. J'ai fais par rapport a ce que j'ai lu mais je veu pas t'induire en erreur , je laisse la parole a d'autre membres lol
 
diana sur 4 ou 6 semaine je sais pas encore
car j'attend d'avoir des avis si j'augmente susta à l'arrêt du diana
pour l'arimidex ou proviron je pense certain préfère l'un d'autre préfère l'autre
j'ai du proviron en stock, j'hésite à acheter de l'adex
 
Je pense que sur la testo tu peux garder le meme dosage durant toutes la cures pour eviter les variations et tu aura un taux stable. Pour le proviron si tu en as c'est bien parce que l'adex sa coute la peau du cul mdr. Mais pour ma part on me la conseiller.
 
l'adex ne revient pas tres chere car tu n'en pas vraiment beaucoup 1/4 a 1/2 cachet jour
le proviron lui revient plus chère
 
j'ai peur que de faire 300mg E3D fasse beaucoup pour une première en injectable, avec une amélioration des effets indésirables même si les gains seront plus important
le seul avantage pour moi du proviron sur l'arimidex est que je l'ai en stock suite a ma première cure de diana-seul
je prenais 40mg jour + 25mg proviron et aucun signe de gyno
 
j'hésite un peu a se sujet j'ai pas envi de griller des étapes
même si j'avoues avoir pris 2*10ml de 300mg au cas ou
je pense commencer à 1*300mg semaine et on verra bien

petite question pour la relance
j'ai lu un peu partout qu'il fallait relancer apres 18jr
sur un article de bill roberts il est dit qu'il faut attaquer bien plus tot
(6-8 jour quand on prend 500mg semaine)
vous en pensez quoi?
 
ça dépend de l'ester que tu utilise. Si c'est de l'enanthate, 10 jours après ta dernière injection tu peux commencer a relance.
 
l'ester est du sustanon 300
donc moyen a long terme voir très long terme pour la decanoate de testo
d'où ma question
 
Pour le susta je dirai 15 à 18 jour après la dernière injection. ça ne sert à rien de commencer ta relance si ton taux de testo exogène dans ton sang est trop important.
 
oui je sais j'ai lu partout 15 a 18 jour
mais j'ai aussi lu sa: l'article de bill roberts sur comment utiliser le sustanon

""Pour Sustanon il n’y a pas une telle période de temps fixe. J’estime qu’après la dernière injection les niveaux tombent de moitié au jour 4; à un quart par le jour 10; à un huitième au jour 16; et à un seizième par le 23e jour. Si on préfère y aller en chiffres ronds en terme de pourcentage, les niveaux des valeurs tombent approximativement à 40% rendu au jour 6; à 30% au jour 8; à 20% au jour 11; et à 10% au jour 18""
 

Publicité Stéroïdes

Haut