projet cure SUSTA/NANDROLONE/WIN

Mick62

Member
Cure SUSTA/NANDROLONE/WIN planifiée pour cet été je ne sais pas encore la date.

il vaut mieux avoir les avis avant, même divergent.

Cure
S01 à S05 50mg win oral
S01 à S10: 600mg mix Nandrolone
S01 à S12: 800mg SUSTA

Protections
S01 à S12: 1/2 aromex ed (ajusté avec Pds)
S04 à S12: HCG200 UI eod
S-02 à S08 Desmo 600mg ed
S01 à S05 3 samarin ed

Relance (après 18 jours)
S15 à S17 50mg clomid, 20mg Nolvadex FL 4 jours 100mg clomid, 40mg nolva
S17 suivant résultat Pds je continue la PCT

PDS
avant cure testo+transa si Ok=cure
S02 Transa
S04 E2 pour aromex
S05 Transa
S15 testo pour relance
S17 testo
il y aura d'autre pds en fonction des besoins la c'est le mini

J'ai regarder 100 fois les videos de Grondin ..... étant novice il faut bien suivre les indications de quelqu'un .... ce que j'ai retenu part rapport a ta cure c'est qu'il n'est pas fan de la nandrolone ni du winstrol ... au profit du primobolan ou de l'equipoise .... pour le winstrol il priviligie l'anavar .....
((((les plus expérimenté seront donner une raison ....( bien que j'ai compris que la nandrolone ne donnerai pas des pompes super niveaux "entre jambes" lol Et que le winstrol assecherai les tendons .....)))

j'aime bien le discours du gas donc je retiens les conseils !
A+ :)

salut,
J'ai eu de bons résultats avec le win c'est pour ca que je reprend la meme molécule je vais faire 6 semaines uniquement, ma pds à 7 semaines de win étais correcte.

le but de ma cure étant une seule nouvelle molécule et justement pour essayer la nandrolone , jamais fait. faire une cure pour tester la nandrolone sans nandrolone ca risque d'être compliqué:(
je me pose surtout des questions pour la relance et le hcg

Si je n'ai pas de retour c'est que ma cure tient debout j'imagine, si pas de remarque je vais commander tout ca alors:)

Si tu veux des réponses il faudrait déjà dévelloper un peut plus!

Frequence d'injection? Qu'elle type de nandro? Cure de seche ou pdm? Diete ? Training? .....

Si tu veux des réponses il faudrait déjà dévelloper un peut plus!

Frequence d'injection? Qu'elle type de nandro? Cure de seche ou pdm? Diete ? Training? .....

les injections seront en E3d pour susta et nandro, objectif prise de masse seche, diete adaptée au visuel pour ne pas prendre trop de flotte et de BF, diete, training à priori tu as vu dans les rubriques appropriées, mix de nandrolone:
dosé 400mg:
• Nandrolone Decanoate 250mg/ml
• Nandrolone Phenylpropionate 50mg/ml
• Nandrolone Cypionate 100mg/ml

Je ne sais pas ce que je pourrais ajouter

Merci d'avoir lu jusque la déjà:) , nan sérieux je ne sais pas comment prendre ton message, susta pas adapté, trop de mg ??

Beaucoup trop chargé, ça ne sert à rien de balancer autant de gear ... le mieux est l'ennemi du bien.

là tu est déjà à 1.5g de gear sans les oraux, 600mg de deca qui est très suppressif :eek::eek::eek:

La prochaine, tu voudras forcément ajouter un truc et ainsi de suite. A ce rythme là dans 1 an tu es à des doses de Coleman.

Diminue tes dosages l'ami, être et durer ;)

Hcg n'est pas en eod, desmo c'est pas le desmo tout court qu'il te faut quand a ta relance j'ai du mal a comprendre tu pourrait expliquer un peu mieux?

Hcg 200UI ed ou 250 UI e3d sont pourtant assez répandu mais c'est vrai que j'hésite entre les 2
Desmodium EPS c'est pour le voir ecris en entier ? ;)

La pct ... alors

18 jours apres derniere Susta
pct de 3 semaines 1 clomid + 1 nolva puis pds a la fin
mais les 4 premiers jours de la pct 2 clomid et 2 nolva

Je viens de voir ta presentation. 700 de susta a ta premier cure d'injectable, la 800, tu n'as pas l'impression de bruler les étapes?
c'est sur que 700 c'est pas comme ca que l'on débute habituellement.. mais j'ai très bien supporté , pratiquement pas besoin d'aromex et pratiquement pas de flotte et j'ai pas mal dégraissé en conservant le muscle (testo+win)
le dosage 700 ou 800mg c'est pas des dose de cheval non plus mais je suis d'accord c'est déjà le plafond pour le ratio ES/benef j'en suis conscient et je suis d'accord avec toi (vous)

Marque tes dosages en mg pour ta pct, marque pas ça en nombre de cachets car ils peuvent être dosé différemment ;)
Desmo oui c'est ce que je voulait voir, c'est du eps qu'il faut.
Et hcg entre ta dernière injec et le début de ta pct il faut mettre 1500ui e3d il me semble pour ça @McKro92 va confirmer;)
Et hcg intra cure je ne connaît que 250ui e3d ou 2x par semaines.
Avec plus tu va désensibilisé tes cellules de leydig.

La nandrolone ce n'est pas ce qu'il y a de plus adapté pour un lean mass.

La aussi je suis d'accord avec toi en principe deca=pdm mais pas seulement il y des cures masse seche réussi avec testo/deca/win ou testo/deca/primo la diete est un poil plus galere a gerer.

Marque tes dosages en mg pour ta pct, marque pas ça en nombre de cachets car ils peuvent être dosé différemment ;)

oups désolé
18 jours apres derniere Susta
pct de 3 semaines 50mg clomid + 20mg nolva puis pds a la fin
mais les 4 premiers jours de la pct 100mg clomid et 40mg nolva

Desmo oui c'est ce que je voulait voir, c'est du eps qu'il faut.

;)

Et hcg entre ta dernière injec et le début de ta pct il faut mettre 1500ui e3d il me semble
nan pas d'accord une relance c'est fais pour relancer... pourquoi veux tu que la LH relance si tu gave ton axe de "simili LH" , je suis plus d'accord avec l'article de Thor la dessus
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/post-cycle-therapy-ou-relance.93/

Et hcg intra cure je ne connaît que 250ui e3d ou 2x par semaines.
Avec plus tu va désensibilisé tes cellules de leydig.

oui merci pour ton retour on peut lire 200UI eod ou 350 e3d 250 2xsemaine c'est pour cela que je suis sur le forum echanger des points de vues, tu as déjà tester le protocole que tu me proposes?

Tout simplement parce-que tu stimule tes boules a rester active.
Pour ma part jamais tester ce n'est que de la théorie. Je te rapporte le fruit de mes recherches, pas de mon expérience mes "conseils" ne sont que théorique libre a celui qui les lis de les suivre ou pas ;)

Publicité Stéroïdes