Clomid nolva tu a du mal lire l'article de thor justement.
et c'est tout a ton honneur de rentrer dans une discussion comme celle ci.Tout simplement parce-que tu stimule tes boules a rester active.
Pour ma part jamais tester ce n'est que de la théorie. Je te rapporte le fruit de mes recherches, pas de mon expérience mes "conseils" ne sont que théorique libre a celui qui les lis de les suivre ou pas
Avec la nandrolone tes pct seront plus compliquées.
Je confirme pour le hcg
Beaucoup trop chargé, ça ne sert à rien de balancer autant de gear ... le mieux est l'ennemi du bien.
là tu est déjà à 1.5g de gear sans les oraux, 600mg de deca qui est très suppressif
La prochaine, tu voudras forcément ajouter un truc et ainsi de suite. A ce rythme là dans 1 an tu es à des doses de Coleman.
Diminue tes dosages l'ami, être et durer
Ok merci je regarde ca 600mg c'était mon max , 400mg etant le courant.. bah vous me faites hesiter du coup ... 400mg .500mg.. la durée ? 10 semaines c'est suffisant je pense tant que l'on est dans le rayon autant voir la question
pour info , pas de cure prévue dans les prochains mois et je suis déjà presque au max des dosages "classique" je le sais et je n'irai pas au dessus je ne suis plus tout jeune donc moins foufou, il y a une source qui balancent des cures à 800mg de mix nandro la ca commence a faire.
Seth Feroce préconise moitié moins de nor 19 que de test donc si tu fais 800mg de test alors tu pars sur 400mg de déca par exemple.
Source :
Si tu as besoin de monter aussi dans les dosages c'est qu'il y a au moins un facteur qui n'est pas maîtrisé.
Avant de jouer sur les dosages, je me pencherais déjà avec attention sur ce qui bugge
Tu as certainement raison 300mg/semaine je vais me documenter dans ce sens300mg semaine pour une première au deca cest deja tres bien.
Avec de la nandrolone c'est tout à fais possible de rester propre pour une pdm avec une diet bien serré, si t'es prod sont legit tu ne seras pas du tout déçu
Oui cest ce que je pense aussi , Jai vu de beau résultat avec nadrolone/testoAvec de la nandrolone c'est tout à fais possible de rester propre pour une pdm avec une diet bien serré, si t'es prod sont legit tu ne seras pas du tout déçu
Ah voilà ... La boldo jai beaucoup hésité , le primo oui effectivement y a pas photo mais 400mg de Primo pour 12-14 semaines bah clairement cetais Complètement hors budget ... Et du primo cest un peu la rolls, clairement je pense que Primo , masteron cest pour les physiques bien plus aboutis que moi et pas pour les "premières" cures ..Oui cest possible mais pour faire du propre autant partir sur une boldo ou un primo cest plus simple car avec le deca et meme avec une super diete il prendra forcement un peut d'eau.
Le deca reste avant tout un bulker.