Projet Cure testo E / Oxy

Salug les potos,
Toujours de bon ressentis et plus de mal de tête matinaux.
+ 3,3 kg depuis le 17 mais je suis un peu voilé.
Et depuis 2 3 jours les tétons qui s'électrisent,les mêmes "symptomes" qu'avec l'oxy de MG.
Du coup je vais au labo pour checker les E2 et là super je me fais envoyer chier alors qu'il y 4 mois il n'y avait pas eu de pépin...
Pas d'ordonnance,pas d'analyse super !
En plus ils ont refait la salle 0 confidencialité je vous dis pas quand la nenette à l'accueil me dit mais c'est pour les femmes enceinte ce genre de demande...merci.
Bref j'appele un autre labo sur une autre commune et la aussi du grand n'importe quoi,le prélevement par à Lyon et puis Paris,texto ca va vous couter un bras monsieur!
Encore super,combien je demande a cette charmante dame,aucune idée nous n'avons pas de grille tarifaire me dit elle.
Bref le bec dans l'eau demain je vais prospecter.
Mais je ne m'inquiètes pas plus que ça la derniere fois avec MG j'étais a 34 avec les tétons qui s'énervent et puis tout est rentré dans l'ordre.
Pour info je suis à 0.5 ED d'ari FG mais j'aimerai bien savoir ou j'en suis et qualifier mon ari.
A suivre
 
Ok du coup pour les E2 je me trouve a 53 ng/l.
Un constat pour moi,l'ari Sandoz est moins dosé que celui de MG qui lui était surpuissant.
Je vais passer a 0.75 voir 1 g ED et rechecker ça dans une dizaine de jours.
Au niveau du ressenti,gros effet de pompe et libido on fire bordel.
Il suffit que ma femme passe dans le coin et la le detecteur se fout en route et je n'arrive plus à réflechir,un vrai chien de la casse !
 
Bon les gars c'est le bordel.
En gros je rentre du boulot ma femme me saute dessus et la...rien.
Mais rien de chez rien.
Alors qu'il y a une semaine je percais des murs.
Voila maintenant une semaine que je tourne a 1g ED d'Adex d'après vous le problème vient il de la?
 
1mg pas 1 gramme?? crash oestrogenique à confirmer quand meme 1 mg/jour cest costaud .. Tu refaits une pds pour confirmer ou bien ? tu peux pas juger sur une seule fois faut voir sur quelques jours
 
Oui 1 mg pas un gramme pardon.
Pds demain pour voir ou j'en suis mais je sens bien ma libido qui est a ras les paquerettes par rapport a il y a un semaine.
 
Salut les gars,
Tout est rentré dans l'ordre au niveau des E2,j'avais bien flingué mon taux d'oestradiol.
Moi qui croyait que l'ari Sandoz était sous dosé je la ferme...
Mais surtout BONNE ANNEE les potos !!!
Que cette année vous apporte tout ce dont vous avez besoin vous et votre famille !
Et que bien sûr vos perfs explosent !
Bonne année à tous les déglingos du fofo
 
cool et oui les E2 ça peut te faire te sentir off, et pensez que tes prod sont mauvais, tu as eu le bon reflexe , la pds ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut