apha
Active Member
Projet de cure testo enathate , epo (aranesp ) oxandrolone et halostestin .( sur 12 semaines) debut cure fin septembre -octobre
Objectif: developper la force maximale + la puissance aérobie .
Semaine 1-Semaine 12 : testo enathate 500 mg par semaine ( en une fois ou deux fois par semaine)
semaine 1-semaine 6: oxandrolone 70-100 mg par jour .
semaine 1-semaine 3 : halostestin 15-20 mg par semaine en pré workout
Tout au long de l'année dhea 50-100mg
semaine 2ou 4-semaine10ou12 : epo (aranesp) 30 mcg par semaine pendant 8-10 semaines , cela dépendra de l'hématocrite... de la pression arterielle , et de la variation de l'hémoglobine d'une semaine à l'autre .
Protection : desmodium 5 gélulles par jour ( efficace)
Relance : 14 jours plus tard ( fareston + nolvadex )
3 semaines avec la Cure : Prise de ferrograd 200mg par jour , acide folique 5 mg par jour , vitamine b12 gerda buvable ( une fiole tous les deux jours )
Pendant la cure : ferrograd 100mg , acide folique 3 fois par semaine , vitamine b12 ( une à deux fioles par semaine . aspirine ou heparine ou cas où mon hematocrite dépasse les 52 %
Mon hematocrite devrait redescendre à 41 % comme avant la cure !
prise de sang ( nfs , plaquettes , transaminases , testo bio disponible , lh fsh bilan martial , bilan lipidique , vitb9 et vit12 une fois par mois )
nfs et plaquettes ( une fois par semaine à deux semaines )
Pas de prise de protéines, pas d'objectif de prise de masse musculaire.
Objectif: developper la force maximale + la puissance aérobie .
Semaine 1-Semaine 12 : testo enathate 500 mg par semaine ( en une fois ou deux fois par semaine)
semaine 1-semaine 6: oxandrolone 70-100 mg par jour .
semaine 1-semaine 3 : halostestin 15-20 mg par semaine en pré workout
Tout au long de l'année dhea 50-100mg
semaine 2ou 4-semaine10ou12 : epo (aranesp) 30 mcg par semaine pendant 8-10 semaines , cela dépendra de l'hématocrite... de la pression arterielle , et de la variation de l'hémoglobine d'une semaine à l'autre .
Protection : desmodium 5 gélulles par jour ( efficace)
Relance : 14 jours plus tard ( fareston + nolvadex )
3 semaines avec la Cure : Prise de ferrograd 200mg par jour , acide folique 5 mg par jour , vitamine b12 gerda buvable ( une fiole tous les deux jours )
Pendant la cure : ferrograd 100mg , acide folique 3 fois par semaine , vitamine b12 ( une à deux fioles par semaine . aspirine ou heparine ou cas où mon hematocrite dépasse les 52 %
Mon hematocrite devrait redescendre à 41 % comme avant la cure !
prise de sang ( nfs , plaquettes , transaminases , testo bio disponible , lh fsh bilan martial , bilan lipidique , vitb9 et vit12 une fois par mois )
nfs et plaquettes ( une fois par semaine à deux semaines )
Pas de prise de protéines, pas d'objectif de prise de masse musculaire.