Projet cure Testo p - Tren A - Npp

chronos

Well-Known Member
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir quelques avis concernant une cure que j'aimerai réaliser vers novembre.

Objectif prise de masse : (lean)

S1 à 12 : 100mg Testo p Eod
S1 à 10 : 100mg Npp Eod
S1 à 6 : 100mg Tren A Eod

S1 à 5 : 30mg diana ou 100mg anapolon ED

Protections : letrozole 2.5 mg E3d- cabergoline 0.5 mg par semaine - desmodium (si oral) - hcg (500 ui / s )

Relance :

4 jours après la dernière injection :

J 1 à 5 : 2000 ui HCG par jour
j 5 à 15 : 1000 ui HCG par jour

J1 à 14 : 100mg clomid
J1 à 25 : 40mg Nolva

J1 à 25 : tribulus Eps

(Ce protocole m'a été conseillé par un bodybuiler qui relance comme ça depuis plus de 15 ans..)

Si vous avez des avis ou d'autres idées concernant la relance ou la cure je suis preneur ( association des molécules et dosage :) .
 
Dernière édition:
Testo P et tren a en eod ?!
HCG pendant la cure c'est bien mais alors pourquoi tu t'envoi 2000UI pendant la relance ? C'est pas top au final
 
Dernière édition:
rhooo dediou m'a fallu lire a 2 fois le dosage de 'lHCG en post cure...

20 000 UI en 15 jours de temps :D
oublies pas le caractere suppressif de l'HCG ;)

je dis pas qu' apres une cure de trenbolone on fait pas d'inter a l'HCG mais là un poil fort surtout que tu es a 350mg/semaine de tren pas plus
et aussi que après l'arrêt de cette molécule tu tournes 6 semaines a la testo ;)

D'ailleurs 350mg/semaine de propio léger a mes yeux :)


une cure qui marche sur un BB, peut être une cata pour un autre ;)
 
salut je me rappelle plus ou j ai lu que l acide aspartique était mieux que le tribulus en pct a voir mais sa peut être un plus ;)
 
Testo P et tren a en eod ?!
HCG pendant la cure c'est bien mais alors pourquoi tu t'envoi 2000UI pendant la relance ? C'est pas top au final

vu la cure, je pense qu'il lui faudra une relance a la hauteur. je laisse les plus expérimenté répondre
 
il tournerait a 700mg/semaine de tren OK et encore ....

mais 350 je pense pas enfin je ferai pas ça moi, mais j'ai pas la science infuse donc .....
 
Certes Gwad, mais comme a dit gds ça fait quand même 20 000 UI en 15 jours = énorme
 
Je rejoins les dire de @gds .

Par contre, il vaut mieux que tu fasse sa

S1 à 12 : 50mg Testo p Ed
S1 à 10 : 50mg Npp Ed
S1 à 6 : 50mg Tren A Ed
 
La relance que j'ai posté est celle que je vais bientôt faire d'ici 1 semaine suite à un blast and cruise. Je pense que pour le coup, c'est déjà plus adapté. :rolleyes:

Les dosages de HCG me paraissent aussi très élevé pour une simple cure, c'est pour ça que je voulais avoir vos avis. ;)

Dans ce cas peut être que 1000 ui par jour sur 10 jours pourrait suffire?

Quant aux dosage de la cure, ça me parait light aussi, mais vu que c'est des fioles de 1ml, j'ai pas d'autre choix que de faire ainsi. Ou alors faire

0.8ml test p - 0.8 npp - 0.8 tren A
Ca ferait du :

560mg de chaque produit par semaine.
 
je dis pas que c'est un protocole a jeter
NON loin de là

mais cela m'a interpelé
mais cela veut rien dire du tout, le protocole que j'ai de YODA est atypique, surpris d'ailleurs quand il me l'a fait passé mais bon voilà quoi si je l'ai c'est qu'il y a une raison et un choix de YODA

ps: le protocole de relance je ne l'ai pas détailler sur mon feed, je veux pas torpiller son taf, je n'ai mis que les grandes lignes bien entendu
 
J’hésite à remplacer la trenbolone A par du Primobolan E à raison de 700 - 800mg par semaine sur 12 semaines, pour ses effet secondaire plus "doux", le faite qu'il soit moins suppressif et donne de l’appétit.

D’après vous, est-ce un choix judicieux?

Est ce possible de spoter ED avec le primobolan E? Car envoyer 2-3 ml en un coup + les autres molécule, ça risque de faire beaucoup.
 
NAN
pas judicieux
tu dois connaitre ma position sur ester court et ester long non???

je supportes pas les esters long

E3D les long
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci pour ta réactivité l'ami ^^.

J'ai toujours fait avec ester cour jusqu’à présent cependant j'ai entendu beaucoup de bien sur le primobolan utilisé avec de bon dosage et vu qu'une nouvelle source sur le fofo propose cette molécule en forma 12ml à un bon prix, je me m’interroge donc sur le faite de l’ajouter à ma cure.

Après faire du 800mg / week sur du E3D ça va faire beaucoup d'un coup à chaque spot (environ 3ml) , c'est ça le problème.
 
les fesses acceptent 3 ml (max 4 si tu y vas tout doux) et profond

les esters long:

au vu de la chaine de carbone additionnelle face aux esters court = 30% de bio dispo en moins
tu fais un clash ou un choc ana. = 2 semaines a t"en sortir
idem pour le mal être (la base ou propio/acetate) : 2 jours finito
monter des taux plasmatique vraiment lent (c pour cela que l'on front load)


OUI faut piquer chaque 24h MAIS dosage moindre
mais au bout de 3 jours ton taux est nickel

je continues??? :p
 
Merci pour les explications ^^.

Apres concernant les injections au fesses, j'ai de très très mauvais souvenir.
Si je peux éviter, ça m'arrange. :D

Pour la version Acetate du primo, c'est disponible qu' en version oral si je me trompe pas? Mais le prix est exorbitant :eek:
 
OUI c clair

sinon dépôt = enanthate :(
pas le choix hélas
:(

sinon si petite quantité: epaule

gros fan des epaules LOL
 
@gds: pas de soucis a force de d injecter dans les épaules ED?

@chronos: pourquoi tu veux pas injecter dans les fessés?
Pour moi c est le plus simple et sans douleurs. Et 3ml easy.
Les quadriceps j ai oublié, impossible de marcher correctement pendant 1 semaines. Épaules pareil, trop mal pendant 4 jours.
 
Je ne fait que les épaules aussi. Même en Ed aucun soucis. 2ml ça passe niquel.

Pour en revenir à nos moutons. Des personnes on déjà essayer le primobolan ici?
 

Publicité Stéroïdes

Haut