projet cure tom44

tom44

New Member
Salut stop

Merci de ton retour

En fait j'ai regardé pantestone car ça ne passe pas par le foie, c'est assez light et proviron pour éviter la gynécomastie.
En fait je cherche qUelque chose de plutôt doux, par exemple dianabol a l'air trop fort pour moi, quelque chose qui me permette de prendre tranquillement quelques bon kilos par an.
Voilà apeu pré l'objectif.
Je fais déjà 88 kilos avec un peu moins de 10% de gras, faire 95 kilos plus sec dans 2 ans me paraîtrai pas mal.
Je suis ouvert à toute suggestion bien sûr vu que vous êtes bien plus experts que moi dans ce domaine.
Je pensais aux oraux, car j'avoue que me faire des piqures me semble encore un peu bizarre mais si il n'y a pas le choix.
Par ailleurs je ne sais pas ou trouver de bons produits.
Merci.

A plus.
 
Salut xtop

Je viens de m'apercevoir Que le correcteur d'orthographe t'a appelé stop dans mon message.
Excuse moi.

Je regarde vles cures pour débutant et reviens vers vous.

Merci. A plus.
 
Pour une première cure, dirige toi vers 1 molécule, style turi en oral ou testo E en injection, après la gynéco tu peut pas savoir si t'en auras ou pas, mais pour ca arimidex, personne na les même reactions de corps ^^
 
Salut jojacks57

Merci pour ta réponse, je t'avoue que ça fait une heure que je lis un peu tout et j'avoue ne plus rien y comprendre.
Quand tu dis turi, tu parle de turinabol je pense.
Ok pour l'arimedex, mais pour le foie? Je ne prend rien?
Quelles doses et qu'elle frequence.
Y a-t-il autres chose que je doive savoir avec ces deux produits?
En terme de relance?
Du coup ou les acheter?
Je sais qu'il y a plein de bannières avec des sites mais auquel ce fier?
Je sais ça fait beaucoup de questions mais petit à petit je deviendrais plus autonome et peut être un jour je donnerai moi aussi des conseils.....

Merci de ta réponse j'ai hâte de commencer....
 
Slt pour ton foie liv52 ,sylimarine.chardon marie,legalon .en relance (clomid clomifene )nolvadex .
 
oui tu va lire un peut dans le fofo, après pour les dosages, regarde les cures présente sur le forum et tu vois ou il y a les bonnes critiques et tu regardes, mais un conseil, ne charge pas comme un boeuf, tu connais pas les effets sur ton corps donc la premiere faut mieux faire 'leger' une cure de turi avec tout ce que j'ai lu c'est une bonne cure si bien monté, bonne relance etc, tu fais de la viande plutot propre^^
 
Salut tom44,


Renseigne toi bien avant de prendre quoi que ce soit.
Tu as des tas d'articles et de feed bien detaillés qui te serviront a bien murir ta reflexion.

Si tu compte franchir le pas, n'oublie pas les prises de sang qui sont tres importantes (72h de repos avant).


Sportivement
 
oki on va simplifier quand même :

Donc précure : prise de sang foi (Allat, sgpt, gama gp ect) rein , fsh- lh testo libre, total, SHGB, oestrogène.
Ensuite si tout ok pas PAS d'alcool, 15jours avant desmodium , Turinabol 70mg/jrs 12 semaines , diète au poil, training au poil !!!!! AVANT TOUT ça .
LABO XBS DE chez xtrembodies ou androshope, (je fais tellement de pub que Doope va finir par m'embaucher lol) sérieux bon lab.(pour ceux qui n'ont pas accés à MG que j'adore :D )
A avoir clomid ,nolva pour la pct (tu sais pas ce que c'est - t'es pas prêt à curer) arimidex sous la main au cas ou. PAS de charge lourde durant l'entrainement sous AAS. Bon j'arrête c'est pas noël et je fais presque du coaching.
Donc avant tout lis tout est clair :cool:
 
Super ça c'est super clair merci beaucoup XTOP !!!!!!!

Je m'occupe de tout ça dès demain et vous tiens au courant très vite.

Merci à tous a très bientot!
J'essaierai de poster des photos avant pendant et après.
Pour l'est on en reparlera un peu plus tard.
Arôme d'ex si j'en ai besoin combien je prend?

Merci encore...

A plus.
 
12 semaines ça fait long pour une première cure, il faut arriver à tenir la diète et un training au top tout au long de la cure et surtout en relance. Je pense que c'est pas forcément évident pour un noob dans le domaine.
 
durée

Si il sait pas tenir une diète et un training sur 12 semaines , faut pas faire de cure....:cool: j’espère qu'il l'a bien compris.........................:eek:
 
Salut à tous

Ben oui je me doute bien qu'il faut être au top pendant toute la cure et faire encore plus d'efforts que d'hab.
Merci je vous tiens au courant.

A plus.
 
Salut encore à tous

Je me demandais, combien d'arimedex par jour?
A combien considère t- on qu'on travaille lourd?? Je dois entrer dans une phase de 6*6 d'ici deux ou trois semaines.
Si je prends 50 mg de turbina sur 8 ou 10 semaine ça irai pour une première?

Merci je suis en train de préparer ma commande sur androshop sur tes conseils xtop.
Merci
 
Salut

Mais non j'ai un correcteur d'orthographe qui me met n'importe quoi!!!!
Je sais que c'est du turbinabol et arimidex.
Voilà en faisant attention ça passe.
Par contre pour ma question précédente quelqu'un a une réponse?
Merci.
 
arimi

prise de sang avant, pendant, semaine 3 ou 4, pour ajuster arimi et après pour contrôler tout est revenu oki, testo libre ect....:cool:
ps abuse pas sur les conseils c'est la matinée des gens qui se lancent ds le n'importe quoi , lis et relis :cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut