marc antoine grondin dirait plutot: il a déja signé son arret d'mort la"19 ans" Comme dirait Marc Antoine Grondin, le vase est déjà plein donc pourquoi veux tu le faire déborder.
Ce genre de commentaire et ceux que j'aime , il te font réfléchir et te dire que peut être quelque effort de plus naturellement me permettrais d acquérir de meilleur base et que quand je déciderais de passer de l autre coter je ne serais que plus proche de mon idéal physique , je pense que tu as raison et que cette cure et peut être trop presser je vais faire Colmar natty , puis je me remettrais en question sur cette cure ,mercipersonnellement trop de poudre
je te conseillerai d utiliser plutot des aliments brutes genre thon poulet jambon de poulet (pas du bas de gamme ) pour tes collations et petits dej .
ensuite 19 ans serieux tu ne peux qu acquerir une sacre base ta gh est au top et toute la viande que tu vas faire va rester comme acquis .
ce n est pas pour te casser mais attend d avoir utiliser toutes tes capacites naturelles en ayant une diet niquel , un training niquel et une hygiene de vie irreprochable.
tu me fais penser a un jeune que je cotoie , il a eu le recul et l intelligence de ne pas prendre la facilite .
il a maintenant un physique que bon nombre aimerai .
sois patient forge toi construis toi deja le physique que tu souhaites et apres tu remets ca sur la table .
Oui merciOn ne cesse de le repeter , rien ne sert de courrir , surtout que tu as l'air davoir un bon potentiel au vu de ce que tu as deja , ca serait con de pas en profité et de l exploiter a fond. Surtout que sa ne te sera que benefique pour le futur en cas de cure ...
C est sur que ce taper la gyno plus le ventre de la gh et le podium passe très vite devant lui ...il y a quelques semaines dans la region rhone alpes lors d un concours , un gamin que j avais croise apparavant milieu d annee , naturellement il avait un sacre potentiel mais a grilles les etapes
sur scene on voyait une belle gyneco ainsi que le jolie ventre de la gh
du coup pour une premiere les juges , ce qui est bien normal ne lui on pas donne la place qu il aurait merites j en suis sur en etant off
la vache 20 piges meme pas et avec le bide de la gh et une gyneco comment se faire griller pour les prochaines epreuves .....
il y a quelques semaines dans la region rhone alpes lors d un concours , un gamin que j avais croise apparavant milieu d annee , naturellement il avait un sacre potentiel mais a grilles les etapes
sur scene on voyait une belle gyneco ainsi que le jolie ventre de la gh
du coup pour une premiere les juges , ce qui est bien normal ne lui on pas donne la place qu il aurait merites j en suis sur en etant off
la vache 20 piges meme pas et avec le bide de la gh et une gyneco comment se faire griller pour les prochaines epreuves .....
en parlant du GYM & CO,je suis preneur d'un lien avec tous les resultats.non g&c
merci