Projet cure

Sport

Well-Known Member
Bonjour à tous ,
Je veux que du propre sur cette cure ...

Semaine 1 à 8
Sustanon 750mg/semaines
Primobolan 300mg/semaines
Boldenone 600mg/semaines

Semaine 9 à 16

Sustanon 750mg/semaines
Primobolan 300mg/semaines
Boldenone 600mg/semaines
Trenbolone E 300mg/semaines
Dostinex 0,25mg/E3D

Semaine 17 à 18

Sustanon 750mg/semaines.

HCG 250ui /E3D à partir de la semaine 3 jusque là fin du cycle.

Relance

10jour après la dernière injection
Jour 1
Clomid 100mg/semaines
HCG 5000ui
Jour 2 à 21
Clomid 50mg/semaines

En complément je rajoute du tribulus pendant la relance et après...

Non aucun anti oestrogene .
Pour la relance j'ai toujours fait comme cela et pas de crash

J'avais oublié la protection hépatique je mais à jour.
Pour les oestrogene certains diront que je suis un inconscient mais j'ai rarement utiliser un anti oesto.
Je contrôle avec une pds début , milieu , et après le cycle.
Pour les SERM il vienne de la pharmacie.

Ben ça fait un moment que j'étais pas revenu sur le fofo ça a bien changer et ça nous rajeunit pas tout ça. J'espère que les anciens vont bien ( Diver, Bulk, Scietec...)

Bonjour Sport
je te donne mon avis car au vu de tes différents posts tu n'es pas débutant et plutôt expérimenté. C'est juste mon avis et pas paroles d'Evangile.
Déjà très bon choix de produits, c'est un stack qui fonctionne très bien j'ai déjà testé.
Perso moi je baisserais le susta à 500mg, je monterais à 400mg de primo et 400mg de tren E.
Quand tu commences ta tren je prendrais 50mg d'Oxy avant chaque training super sensation avec la tren.
Les deux dernières semaines de susta je mettrais 40 ou 60 mcg de clen par jour.
Dostinex regarde avec ta PDS sinon n'en prend pas.
Je rajouterais de l'arimidex 2 ou 3 fois par semaine selon ma PDS.
Pour la relance je débuterais 15 jours après la dernière injection de susta et je ferais 1500ui d'HCG le premier jour de relance puis pareil 5 jour après puis pareil 5 jours après.
Avec le clomid je prendrais 20mg de Nolva la synergie est bonne et a fait ses preuves.
Voilà c'est ce que je ferais moi en tout cas à bientôt.

Et oui en complément de ton eps de tribulus tu peux prendre vitamine E et C, acide aspartic, maca, damiana et zinc pic

le dostinex garde le sous la main et fait une PDS, il y a de grande chance que tu n en ais pas besoin avec seulement 300mg de tren (mais PDS obligatoire)

@Roni68

Salut l'amie ,
Je prend bonne note de ce que tu dit .
Pour l' oxy je suis pas adepte des rôro oraux sur tout les 17 Alpha , je pensais plus à du oxandrolone mais je esite, je te rejoins pour la clén je vais mettre tout ça jour
Cette cure est prévu pour fin août donc j'ai le temps d'étudier tout les paramètre.
Ça fait 7 moi que je suis en Off et j'avais curé avec un cycle basique et light et juste avant cela j'avais eu une période naturel qui a duré 3ans ...
Je vais exploser avec ce genre de protocol je vais pas monter sur le podium mais j'aspire de commencer car les récepteur sont neuf.
Pour le moment je suis à 105kg 10% fat je suis satisfait car beaucoup perde tout après leur cycle ces surement due à ces année d entraînement (16ans) et la génétique juste avant le cycle je posterais quelques photo pour que tout le monde voix l évolution.
Pour la diet je vais la poster aussi mais je change toute les semaine vue que je vais décharger le potassium et sodium à partir de la semaine 8 donc ça va être compliqué mais je vais m appliquer pour le partage .

Dernière édition:
Mise à jour du cycle

Semaine 1 à 8

Sustanon 600mg/semaines
Boldenone 600mg/semaines
Primobolan 400mg/semaines
Oxandrolone 50mg/jours

Semaine 9 à 16

Sustanon 600mg/semaines
Boldenone 600mg/semaines
Primobolan 400mg/semaines
Trenbolone E 400mg/semaines

Semaines 17 à 18

Sustanon 600mg/semaines
Clenbuterol 40mcg/jour

HCG 250ui E3D à partir de la 3 semaines .
Dostinex 0,25mg/E3D au besoin

Relance,

15 jours après la dernière injections de sustanon.

HCG 1500ui les 5 premier jour
Et le clomid et nolvadex sur ce protocol
Jour 1
Clomid 100mg
Nolvadex 20mg
Jour 2 à 21
Clomid 50mg
Nolvadex 20mg

Dernière édition:
Sa me paraît pas mal tous ça. Sauf le hcg. 1500ui tous les 4 jours en 3 fois serait mieux pour moi et ce n est même pas obligatoire étant donné que tu vas l utiliser pendant ta cure. C'est mieux si tu peux le faire mais surveille tes oestrogènes

Dernière édition:
Voilà je ne sais pas trop où répondre mais je suis la compagne de sport
J ai suivi ses instructions puisqu il travaille à l étranger et ne sait pas répondre .Je l ai inscrit sur musclefax puisque sa source était extrembodiesl maisl'lcomme vous le savez tous là c'est foutu

J ai remarqué alors la Source musclefàx qui me paraît la meilleure après avoir regardé d autres sites tout ça en vous en vous regardant bavarder

Salut,quel est ton poids et %bf actuel?
Quel sont tes objectifs avec cet cure? Je suppose bien une prise de masse de qualité .

Hello mon amis ,
Non pas encore commencer.
Mais c pour bientôt, pour le moment j'ai juste recommencer ma diète et le training .
Je posterais ma diète ce soir si j'ai le temps.
Je posterais aussi quelque photo .
Sportivement

Publicité Stéroïdes