projet cycle bruno60

bruno60

Member
pour résumer un peux mon parcoure
quelque année de musculation
plusieurs cures a mon actif au nombre de 5
testo, para enanthate, boldo, win tabs , diana deja tester
ainsi que de gh evogène

je vais présenter un projet cycle qui me bote vie
n hésitez pas si vous voyez des erreurs

projet prise de muscle propre
je fais actuellement 105 KG grassouillet

je partirais donc sur un cycle; diana, parabolan Hexahydrobenzyl 76MG, et de la testo propionate 100mg

para hexa 228 Mg semaine et testo propio 500mg semaine

De S1 A S8 testo propio E2D 0,60mg , para hexa E2D 38mg

de S1a S4 50mg diana en pyramide début a 30mg de diana

a partir de semaine 3 jusqu a S8, 250 UI hgc E4

4 jours apres derniere inj de para 1500UI hgc
et 7 jour pile apres derniere inj de para début clomid sur 20 jours

premier jour 100Mg et le reste 50MG
j ai ce qu il faut en cas de gyno etc mais j y suis pas sujet

voila dites moi vos avis
a savoir que je connais mon corps un minimum et je sait être sensible aux produit que je prend

Car le para si c est comme le enanthate met un peux de temps à agir . Je n es jamais fais para hexahydrobenzylcarbonate.

si t'es transaminases sont bon au bout de 4semaine tu peux continuer le diana sur 6semaine perso c'est ce que j'aurais fais tu auras de bon résultats

si t'es transaminases sont bon au bout de 4semaine tu peux continuer le diana sur 6semaine perso c'est ce que j'aurais fais tu auras de bon résultats

prolonger le diana sur 6 semaines je vois pas pourquoi
car le para aura fais effet depuis semaine 3 normalement
quelle intérêt , désole vais paraître stupide mais je saisi pas .

ou a la limite faire diana sur 4 semaine mais dans ce cas passer en testo enanthate qui agira en meme temps que le para si je me trompe pas .
qu en pensez vous ?

pour résumer un peux mon parcoure
quelque année de musculation
plusieurs cures a mon actif au nombre de 5
testo, para enanthate, boldo, win tabs , diana deja tester
ainsi que de gh evogène

je vais présenter un projet cycle qui me bote vie
n hésitez pas si vous voyez des erreurs

projet prise de muscle propre
je fais actuellement 105 KG grassouillet

je partirais donc sur un cycle; diana, parabolan Hexahydrobenzyl 76MG, et de la testo propionate 100mg

para hexa 228 Mg semaine et testo propio 500mg semaine

De S1 A S8 testo propio E2D 0,60mg , para hexa E2D 38mg

de S1a S4 50mg diana en pyramide début a 30mg de diana

a partir de semaine 3 jusqu a S8, 250 UI hgc E4

4 jours apres derniere inj de para 1500UI hgc
et 7 jour pile apres derniere inj de para début clomid sur 20 jours

premier jour 100Mg et le reste 50MG
j ai ce qu il faut en cas de gyno etc mais j y suis pas sujet

voila dites moi vos avis
a savoir que je connais mon corps un minimum et je sait être sensible aux produit que je prend
Eh eh !! @NIKOULY Bruno est un voisin que pense tu de sa cure mon poto ;)

quel interet de continuer le diana sur 6semaine ? c'est un steroide anabolisant donc par définition ca donne des muscle x) tu veux des muscle ?

je t'explique, le para va commencer a agir assez rapidement disons a al deuxième semaines tu av te retrouver pendant deux semaine avec la testo, le para et le diana dans le sang, c'est une très bonne combinaison de produit et tu auras de bon ressenti en arretant le dianaa al 4ème semaine tu va baisser ton taux total d'androgène dans le sang et donc progresser moins vite durant le reste de ta cure c'est dommage.
si tu le continue sur 6semaine alors il te restera deux semaine de cure test para de quoi descendre progressivement et relancer comme il faut

Merci de tes précisions priou,
À l époque on coupait toute forme de orale une fois les effets des inj en actions.
Je t avouerai être un peux perdu aujourd'hui avec tout sa ... sa a drôlement changer la vieille école à aujourd'hui.
Et si d après toi je passais sur une testo enanthate ? Comme sa je peux coupler les deux huileux ensemble ?

il dit qu'il est grassouillet et certain lui conseille meme du diana seul et de la testo enanthate en plus d'etre gras pourquoi pas rajouté un max de flotte!
alors deja la tre h agit rapidement, moins que l'acetate evidemment mais sa na rien avoir avec l'enanthate. moi j'eviterais le diana a 100% certain font du propre certes, mais sont aussi propre avant de commencé ce que tu n'est pas et vu la majorité qui prennent de la merde imagine les degats je te laisse pensé a quoi tu risques de ressemblé.

avant de prendre du muscle "propre" quand tu as un bf elevé comme toi apparament commencé a degraisser et un peu plus logique tout de meme, en gros commencé par le commencement.

tu peux tres bien y arrivé naturel apres si ton but etais de seché et construire un muscle dur et bien beau je ferais
para ou tren a
propio
masteron.
une diete pauvre en calorie

mais je restes quand meme sur l'optique que tu pourrais au moins degraissé naturellement si tu est gras c'est que tu est loin d'avoir une diete au top donc tu est loin d'avoir besoin des saas.

je me repete souvent mais messieurs commencer par le commencement et non vouloir choppé le train en court de route

Merci de tes précisions priou,
À l époque on coupait toute forme de orale une fois les effets des inj en actions.
Je t avouerai être un peux perdu aujourd'hui avec tout sa ... sa a drôlement changer la vieille école à aujourd'hui.
Et si d après toi je passais sur une testo enanthate ? Comme sa je peux coupler les deux huileux ensemble ?
plutôt que de remplacer par de la testo Enanthate je te conseille comme Yorka: test prop et tren A puis éventuellement masteron. et de quelle époque tu parle? car à l'epoque le diana était pris a l'année ce n'est que maintenant qu'on ce rend compte que c'est dangereux pour le foie et donc on le coupe après 4-6 semaines

il dit qu'il est grassouillet et certain lui conseille meme du diana seul et de la testo enanthate en plus d'etre gras pourquoi pas rajouté un max de flotte!
alors deja la tre h agit rapidement, moins que l'acetate evidemment mais sa na rien avoir avec l'enanthate. moi j'eviterais le diana a 100% certain font du propre certes, mais sont aussi propre avant de commencé ce que tu n'est pas et vu la majorité qui prennent de la merde imagine les degats je te laisse pensé a quoi tu risques de ressemblé.

avant de prendre du muscle "propre" quand tu as un bf elevé comme toi apparament commencé a degraisser et un peu plus logique tout de meme, en gros commencé par le commencement.

tu peux tres bien y arrivé naturel apres si ton but etais de seché et construire un muscle dur et bien beau je ferais
para ou tren a
propio
masteron.
une diete pauvre en calorie

mais je restes quand meme sur l'optique que tu pourrais au moins degraissé naturellement si tu est gras c'est que tu est loin d'avoir une diete au top donc tu est loin d'avoir besoin des saas.

je me repete souvent mais messieurs commencer par le commencement et non vouloir choppé le train en court de route

Je comprend ton point de vue , mais diet avant la reprise n'a étais pas des meilleur j ai arrêter pas mal de temps le sport pour laisser place à mon boulot .
Sécher nature oui évidemment que je peux le faire , mais je précise quand même , je ne suis pas le style de mec a vouloir être sec à avoir toutes les veines du corps saillantes ...
Le Diana en effet sa fais de la merde avec une mauvaise diet .
Quand je dit grassouillet c est pas non plus un gros cochon ou il faudrais que je fasse une diet limite en mode setose pour fondre vite . Veux juste m affinée et allez chercher le muscle propre que le muscle tout moue plein de eau.
Je n es d ailleur jamais été attire par le deca pour sa j ai toujours préfère la boldo en prise de masse. Je sait que je peux très vite prendre du poids je connais in minimum mon corps . C est pk je vise les aas qui font pas trop prendre de flotte . Mais mon pêcher mignon le Diana lool j avoue faut gérer pour prendre du bon muscle avec.

plutôt que de remplacer par de la testo Enanthate je te conseille comme Yorka: test prop et tren A puis éventuellement masteron. et de quelle époque tu parle? car à l'epoque le diana était pris a l'année ce n'est que maintenant qu'on ce rend compte que c'est dangereux pour le foie et donc on le coupe après 4-6 semaines

L époque où on coupait le diana une fois les effets des inj arrivée. Ou c est peux être que j étais pas assez caler ni bien entourer.
Par contre niveau molécule je restera sur du hexahydrobenzylcarbonate je réagit bien à sa a part des sueur la nuit un peux de mal à dormir et pour ma part aucune crise de toux .

oui sa s'appel un kick start bruno avec le diana en gros le diana les 3 4 premiere semaine le temps que les esters long soit a 100% actif.

pour la tren H (para) effectivement quand il est bon pour ma part je ne jure que par cette ester, il n'y a pas photo cette ester est vraiment le top pas de toux comme tu dis est une progression comme j'en ai jamais eu.

oui sa s'appel un kick start bruno avec le diana en gros le diana les 3 4 premiere semaine le temps que les esters long soit a 100% actif.

pour la tren H (para) effectivement quand il est bon pour ma part je ne jure que par cette ester, il n'y a pas photo cette ester est vraiment le top pas de toux comme tu dis est une progression comme j'en ai jamais eu.

Tu a tout dit yorka!
Bon sinon niveau dosage ainsi que molécule sur le cycle propose
Qu en pense tu ?

Pour dire juste comme sa j avais préparer avant mon arrête du sport un cycle de 1 ans avec de l evogene à base de 6 ui journalier, bien entendu tout au long couplé à différent aas en plusieurs étapes, j ai ai final au bout de 1 mois et demis de prise d evogene tout stopper a cause du boulot qui m as mit dans une période en norme de stress , donc j ai préférer stopper que de continuer avec une hygiène de vie mental pas adapter .
Aujourd'hui je reprend gentillement , pour simplement dire que je ne suis pas un enfant ni une personne qui se lance dans les aas sans réfléchir ni étudier en profondeur la chose.
D ou mes question parfois un peux nul au yeux de certains, on a tous à apprendre on c est ainsi qu on s enrichit à mon goût, car des fois les erreurs coûtent cher .

Publicité Stéroïdes