Projet de Blast & Cruise

Kaiba

New Member
Bonjour chers camarades !

Ayant 4 cures à mon actif (Testo E, deca susta & diana deca susta x2) , deux petit gars à la maison et voulant me tourner pleinement vers la voie du Bodybuilding, j'envisage de tenter un B&C, je ne poserais pas de questions pratiques sur le Blast ( le forum étant deja une mine d'informations formidable)

J'aimerais débattre de la notion de "saturation des récepteurs" , en effet certains pensent que c'est un mythe et d'autres pas, je fais plus partie des seconds pour être honnête, dans ce sens et dans l'optique d'un blast & cruise , la periode de cruise ( 8 weeks) est elle suffisante pour laisser " respirer" les fameux recepteurs avant d'enchainer sur une nouvelle molécule (ou une précédement utilisée° ?

J'ai vu aussi sur certains forums que les recepteurs de testo eux ne saturaient pas :eek:?
Par ailleurs la période de cruise , permet elle de maintenir pleinement les gains acquis en blast précédemment ? etant donné qu'aprés une cure et PCT classique on perds tout de meme une partie des gains

Enfin j'aurais besoin de vos avis, je vais lancer ma cure de turi , deca, susta avant de de cruise mais comme prochaine cure j'aimerais utiliser de nouvelles molécules , si possible en gardant le susta que j'apprécie pas mal et dans l'optique d'une bonne prise de masse , j'aimerais essayer la tren mais je ne sais pas , vous auriez des idées de cure de barbare à me conseiller? :D
 
Oui je comprends de toute façon ce n'est pas un projet certain non plus je vais encore méditer la dessus , mais je me posais quelques questions par rapport à ce protocole .
Et puis j'ai 12 semaines de cure avant donc bon j'ai le temps de mûrir la décision :)
 
Je pense que tu peux incorporer de l'actogevin dans ton protocole pour fixer tes gains.

Tu prendras du muscle au cours de ta cure, "casseras la fibre" , et tu la maçonne avec Actogevin en même temps pour fixer tes gains.

Actogevin sert pour guérir rapidement de blessures musculaires

Pas d'ES.

En fin de cure tu perdras que de la flotte ( si tu as pris de la flotte) mais pas de muscle.
 
Dernière édition:
réctification ramon, actoVEgin pas actogevin.:p

c'est si bien que ca ? comparé à du clenbu par exemple ?
 
Hey l'ami,

Comme les copains du dessus. 23balais avec un B&C en projet, c'est bien tôt.
Après, tu as déja assuré ta descendance ce qui est positif.

Pourquoi ne pas partir sur une bonne cure structurée de 15/17 semaines avec une synergie de molécules au lieu d'envoyer des 2gr comme d'autres ou pire partir en b&c comme ton souhait.

Tu as par exemple, le 6/3/6 qui est déjà une superbe cure pour le mec qui veut envoyer.
6/3/6 oraux + huiles.
Ton exemple tu veux Turi.

Oraux:
S1 à S6 Turi ou Dia
S7 à S9 Pause (nettoyage desmo)
S10 à S15 Win

+

Huiles:
S1 à S15 Testo C/Susta
S1 à S15 Boldo
Ou
S1 à S13 Deca

Là, tu pars déjà avec une aide chimique relativement sérieuse. Le truc, c'est que le susta sur de longue période n'est pas aussi optimal qu'un Esther long comme la Cypio par ex.
La trenbo est une molécule lourde, c'est pas rien comme ES, et faut un minimum de bouteille pour l'envoyer, sans compter qu'il te faut un BF cohérent. Si tu fais des down de morale d'origine, anxieux, etc, oublie la.
Comme les copains du dessus, 23ans et B&C dans la même phrase y'a un intrus, sauf cas de projet compétition sérieux et viable..
Voici mon humble petit avis subjectif.

:)
 
Dernière édition:
L'acto permet une meilleure oxygénation du sang, une cicatrisation des tissus musculaires plus rapide.

Il peut être un vrai plus post cure oui. Cependant, on Manque de retour dans le milieu Body. On ne le voit que rarement, pour ne pas dire jamais. Enfin, en public/partage... Impossible de trouver un protocole.
Si vous avez des infos, suis preneur.

:)
 
Dernière édition:
Faudrais demander à des médecin du sport ou autre qui l'ont utilisé. Mais il est purement interdit en France si j'ai bien compris ?
 
Je cite Wikipedia
"
L'agence mondiale anti-dopage ne condamne pas l'utilisation de l'Actovegin, sauf en cas d'administration par intra-veineuse[2]

En France, son utilisation est interdite depuis 1992. Durant l'Euro 2008, un scandale de dopage à l'Actovegin impliquant plusieurs joueurs de l'équipe de France de football a éclaté[3].

De toute façon les stéroïdes sont illégaux donc la question est de savoir si on peut en trouver facilement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut