Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bas la cette année sais sur et certain que je relance pas l"hcg serais un contrainte financière pour moi,

après cette cure je laisse 1 mois de repos ensuite j’enchaîne sur TESTO E et deca pas sur sur la deuxième molécule encore

Franchement c'est du grand n'importe quoi soucis financiers pour du hcg bah ne cure pas soit on fait les choses bien ou ont ne fait rien.
C'est ta santé après tout

je me disais bien qu'il y aurais des réaction plus ou moins mauvaise :)

mais moi je vois pas l'intérêt de lhcg quand on relance pas appart garder un volume de burne potable

Chacun sais choix, le miens n'est surement pas le bon mais c'est le miens

Et le HCG je le trouve mais pas à moins de 50€ les 5000IU

Je ne veux pas trop m'avancer à parler d'un truc que je ne maitrise pas des masses, mais a priori ce que les habitués veulent te dire c'est que ce n'est pas que pour des raisons esthétiques qu'il te faut l'HCG.

Je penses que tu t'es renseigné de ton côté, mais je le dis quand même pour être sûr que tu as toutes les cartes en main pour prendre ta décision.

Outre le côté raisins de Corinthe :
65a88ab8531c05c4aed89bd138d42eae.jpg

il y a quand même la capacité des tes testicules à réagir à l'HCG.

L'HCG est utilisée comme une source exogène de LH.
La LH, c'est l'hormone qui stimule ta production de testostérone.
Quand tu es en cure, ton corps n'en produit plus parce qu'il a un mécanisme de régulation du taux de testostérone.
Vu que tu t'en injectes, ton corps en "voit" plein, du coup il arrête d'envoyer des messages (LH) pour dire à tes testicules de produire de la testostérone.
Exactement comme quand tu ne travailles pas en muscu pendant longtemps, tes muscles s'atrophient, et ben là tes testicules à force de se la couler douce s'atrophient.

Or avec des testicules atrophiées, tu réponds moins bien à la LH, tout comme en salle après un trois ans d'inactivité, tu vas soulever des poids de merde.
Donc plus tu restes longtemps sans LH / HCG, plus tu as des chances de galérer pour relancer ta production endogène de testostérone.
Tu risques même de ne plus pouvoir relancer du tout.

Donc en gros, le risque, c'est de finir à ne plus produire ta propre testostérone, ce qui implique que tu vas devoir t'injecter des stéroïdes à vie, et que tu n'auras jamais d'enfants.

À ton âge, ça peut te sembler plutôt cool de passer ta vie sous testo, surtout lorsque tu expérimentes en ce moment les côtés sympas de la cure.
Mais penses à ce qui arrive après.
Ensuite, comme tu le dis, chacun son choix.

je vais y réfléchir les amis pour le HCG,

mais ne vous énervé pas au moindre "faut pas" j'essaye de faire un feed le plus complet possible avec photo pds ressentie, mais si sa pars en clash au moindre truc qui va pas je vois pas l'intérêt....

Mais merci pour vos avis et vos message j'accepte tout de même les critiques je les comprends parfaitement y pas de soucis

l'hcg fait partit integrante de la cure, tu peu etre sur que le jour ou tu decideras de relancé sa jouera en partie.

Le coté financié je veux bien mais dans se cas tu peux tres bien virer un complement de ta diete etc pour compenser l'achat de l'hcg.

Juste un mois de bridge, on dirais que tu fais une course contre la montre.

je vais y réfléchir les amis pour le HCG,

mais ne vous énervé pas au moindre "faut pas" j'essaye de faire un feed le plus complet possible avec photo pds ressentie, mais si sa pars en clash au moindre truc qui va pas je vois pas l'intérêt....

Mais merci pour vos avis et vos message j'accepte tout de même les critiques je les comprends parfaitement y pas de soucis

Personnes ne s'énerve mais c'est dommage d'avoir un forum avec autant de contenue et de ne pas faire les choses bien de A à Z sans comprendre le pk du comment...
C'est sur cas 21 ans ont ce crois à l'abri de tout mais la tu joue vraiment avec le feu ....

je joue avec le feux sa c'est clair et net,

mais on joue tousse plus ou moins avec le feux à s’injecter des produits... mais bon je vais vraiment y réfléchir pour le HCG je vous remercie pour vos intervention plus que utile pour moi

J'y ai jouer avec le feu et je me suis brûler vers les 19ans quand le toubib m'a dit "mr c'est un début d'hépatite au foie que vous avez je vous donne 5 ans dans cette direction...." ba même a 19ans l'âge de l'insouciance, tu réfléchit a deux fois.

Écoute les potos et spot hcg 2*250ui/sem.
1 fioles te fait 3 semaines chez mf je crois que c'est un truc comme 44€ les 3*1500ui, ça te fait 14€ la semaine.....

Il est évident qu'on joue avec le feu lorsqu'on commence les stéroïdes tout comme lorsqu'on joue à la roulette russe.

La question à se poser lorsqu'on tente la roulette russe est s'il vaut mieux jouer avec une balle dans le barillet ou si on en ajoute deux autres pour économiser 50 balles.

Personnellement pour 50 euros, je préfère retirer deux balles du barillet.

Après, c'est toujours pareil, toi tu prends pas de HCG et tout va bien se passer si ça se trouve alors qu'un autre en aura pris et ce sera la catastrophe.

Réfléchis juste bien avant car si jamais tu as des problèmes après, vaut mieux pas avoir des regrets pour 50 euros.

Bon courage l'ami :)

on verra bien se que sa donne, mais je vais surement investir un peut plus pour du HCG

je vais aussi acheter du desmo pour l'après cure pendant le bridge histoire de nettoyer le foie même si il est pas trop mal

Ne pas utiliser d HCG serait une grosse erreur meme en B&C.
ca coute pas grand chose et ca permet de continuer a stimuler tes testicules.
et puis franchement, si c est 44e pour 4500 ui, avec ca tu fais 2 mois, donc 22e par mois.

début de la semaine 5 ! on est à mis chemin la :D

première injection de la semaine dans l'apaule, c'est ultra mega douloureux pour moi les épaule :eek: avec la testo MR :eek:

j espère que la valkyrie est plus douce :D

J'ai un petit soucis d'acné la Vitamine B5 pourrais être un bonne solution ?

j'en est plein la tronche et des gros je ressemble à rien :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes