Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Franchement c'est comme tout si y a une bonne diète sa passera puis 14 15 c'est pas non plus fou.
Puis comme je dis c'est comme tout si tu mange comme une merde même la testo seul sa changera que dalle
Oui poto ta raison j en ai vu des cas qui se chargeaient au testo et qui boufaient que des kebab et des mcdo mdrr

@zak2014 Dans un but purement esthetique le Masteron au dessus de 14% aucun interet, mais le Masteron n'a pas que un but esthetique loin de la :)

Franchement pour l'estethisme je percois legerement la dif et je suis a 11% ...
Mais stack Winny Masta ( le moin souvent possible ) et Var Masta ( je fais le second ) attention ca deboite.
Pour un niveau de sportif non pro qui visent de bon resultat je dirais cest surment le meilleur "stack qualite" avec primo et ceux avec en plus le moin d'ES donc vraiment tres interessant ....

Maintenant sans Tren, san Clen etc si tu veux descendre en dessous de 9 en BF cest gros challenge, enorme diet je pense cest pas donner a tout le monde d'un point de vue mental.

Mais y a aussi des plus values sur la durabilite des gains, la durete du muscle, la non converstion en oestro et encore deux trois autres avantages.

Dernière édition:
c'est vraiment super intéressant se que vous dite difficile de monter se deuxième cycle, je ne c'est vraiment pas quoi utilisé mon BF est vraiment pas bon pour le primo masta winny dur dur

Clen j'ai vraiment pas envie de l'essayer, T3 me fait moins chier dans mon froc

Huuuum oui sur le long terme se sera surment Winny ou Clen de temps en temps :$ mais ca me parait trop tot, t'abimes pas la sante.

Les strilles ca depend de comment tu t'entraines et biensur d'un BF sous les 10.
Je dirais pour se lancer dans un cutting comme celui-ci faut etre avant ta cure a disons 10 bon kilos minimum au dessus de ta taille propre en dessous de 12 BF pour pendant la cure perdre environ 5 bon kilos et etre a 7-8 de BF.

Tu mesures combien pour combien de kilo ?

Si ca peut t'aider j'ai fais une prevision hier avec une balance Tanita :
1m74 - 80 kilos - 11% de BF si je veux etre a 7% ca m'amnerai a 75 kilos a condition de pas perde de muscle pendant le cutting ( du coup j'ai reporter a l'anner pro apres un bulk qui se fera cette hiver )

Les potos @McKro92 @billy questions un peu conne mais il peut pas faire une simple cure de Testo plus doser plutot que prendre une autre molecule ?
Style faire du 750 de Testo E / semaine plutot que 500, mais uniquement ca et un oral en option plutot que stacker une autre molecule ? Ou ca fuck l'AXE et sature trop vite les recepteurs.

Parceque a la limite Testo E 12 semaines + Var 8 semaines ca serait pas mal pour toi amoins que tu es deja tout le matos musculaire qui te faut pour descendre tres bas en BF :) Mais je serais toi je le ferais en plusieur etape pas que en une cure tu vas devoir trop descendre ton poid en partant au dessus de 15 de bodyfat.

Si tu es pret bien tu envoie la mule lol Si tu es a 15% de bf disons que tu seras a en entre 68 et 70 kilos pour un bf 7-8 probablement. Si tu as une bonne vaculariter ca peut donner un bon resultat Mais descendre de 7-8 % de bf cest un gros challenge sur une seul cure en utilisant le moin de molecule possible. Je suivrai ton journal en tt k :)

Tu peses deja lourd oui mais striller et descendre a 7-8 de bf, tu vas perdre enormement en volume, surtout que si cest ta premiere cure tu as interet a rester simple niveau chimie donc eviter clen, t3 etccc plus tu auras une densiter de dingue avant ton cutting plus tu seras satisfait.
Apres oui tu as un tres joli physique et tres bien equilibrer.

Ne neglige pas l'impact d'un seche comme tu le souhaite sur le volume.

Tu as pas besoin de deca tout de suite surtout que tu es deja bien compact :)

No poto ta une super shape comme a dit le poto @BlackRogue pourquoi ne pas partir sur un bulk de 14 semaines avec de de la testo et si ta les moyens j'ajouterai boldenone et primo c l un des meilleur stack pour du lean mass mais ça va donner du lourd. Pour moi deca et dbol j en penserai jamais meme si en maîtrisant ta diète mais la rétention d eau est présente je sais comment mon corps agit donc jamais de deca ou dbol pour moi mdr

Oui franchement il a une super shape, en plus si cest ca premiere cure il va exploser autant faire un bon lean bulk plutot que de perdre du temps sur un seche tout de suite pour rebulker apres.

Biensur striller c'est le must mais le mieu reste de le faire avec le bon timing.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes