Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrr ! bon se serra un 600mg approximatif, je vais acheter les prod sur muscleFAX sa arrache le boule le prix :p

mais bon sa va sa fait une cure de 12S à 327€

12 semaine je préfère, c'est la première fois pour le boldo, nop la HCG j'en prend toujours pas je jute comme avant et toujours les couilles qui vont bien :)

Les es c pas un signe que ton corps ne réagit pas, je connais un pote qui ne prenait pas d ari et il avait pas d es et après sa cure il a finit avec des tétons de vache

Tu à pris de travers ma phrase arimidex aucun soucis en cure je fait 1mg 1 jours sur 2 mais la à 250 tout les 10 jours je ne l'utilise pas

12 semaines ca parait vraiment court pour la Boldo apres il semlerait que les aspects esthetique , vasculariter apparaissent finalement assez tot, mais pour les gains musculaires qu'apporte cette molecule c'est plus sur du 14-16 semaines il me semble ;).

Pour le BF je dirais comme @Viper env 16% avec une tres belle shape musculaire

Ohhh poto tu es pas gras, et tu as deja une bonne vasculariter donc t'inquiete soit juste assidu sur la diet ca devrai le faire, tu la prevu pour quand ton cycle ? Si tu as pas de kick tu peux finir ton cycle avec Anavar a condition que tu es une bonne source tu vas kiffer :)

@zak2014 Ahah t'abuse c'est histoire de la jouer safe, Var y a presque aucun ES et les resultat sur la qualiter des gains sont vraiment top il peut se garder le Winny pour un gros cutting.
En tout cas si y a bien un truc a eviter c'est de cycler trop souvent avec le Win faut vraiment qu'il choississe le bon moment sinon c'est bad

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes