Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
en théorie oui, un sang plus épais est plus susceptible de coaguler.
C est un ES qui me fait peur, d autant qu a part donner ton sang (ce qui n est pas conseillé quand tu es en cure) ou prendre des petites doses d aspirine, qui est un anti agregant plaquettaire, il n y a rien que tu puisses faire.
Et franchement, bloquer la capacité de mon mon sang a coaguler normalement avec des petites doses d aspirine ca ne me plait pas beaucoup.
Bref, je suis plutôt partisan de limiter la dose de boldo afin d éviter les problèmes.

faire 400mg de testo, 400mg de boldo et 400mg de primo par exemple pourrait être une bonne alternative.

@WillBT Un hematocrite hors-de-controle pourrait augmenter les risques d'AVC ?
Ça augmente la viscosité du sang, du coup il faut lui amener plus d'énergie pour le pomper. Sans compter que dans les capillaires tu as plus de risque de bouchons (les globules rouges s'empilent en rouleaux à cause des protéines plasmatiques, rouleaux qui peuvent rester intègres si la circulation est faible, et gêner l'écoulement).
À titre de comparaison, l'EPO a pour but d'augmenter l'hematocrite, et certains coureurs dopés sont forcés de se lever la nuit pour faire de l'exercice physique pour activer le coeur et éviter les soucis.

Dernière édition:
J'ai fait une cure de boldo en 2014, 600 test e, 600 boldo, 400 deca.
J'ai pas trop aimé la boldo, très long à la ressentir, j'avais aussi peur des hématocrites..
Si un jour je refais une cure, c'est sûre, pas de boldo. Je serais plus partisans du masteron et primo.

@r270 il y a plusieurs membres confirmés ici qui pensent comme toi et n utiliseront plus la boldo notamment a cause du problème d hématocrite.

en théorie oui, un sang plus épais est plus susceptible de coaguler
En fait un hematocrite élevé est corrélé à un risque de thrombose, c'est à dire de faire un caillot, mais la relation de cause à effet est mal comprise.

En effet, in vitro, le sang à hematocrite plus élevé ne coagule guère différemment du sang à hematocrite normal.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2817018/

Si je devais m'avancer, je dirais qu'il y a des chances que ce soit lié à la diminution du débit dans les petites veines/artères, qui "laisse plus de temps" aux facteurs de coagulation qui peuvent être présents (micro-lésion par exemple) de faire leur boulot.

Dernière édition:
Cela dit, tous les AAS augmentent l'hematocrite, peut être pas dans la même mesure certes. En fait l'hematocrite est sensible au taux de testostérone dans le sang (c'est pour ça que les hommes ont un hematocrite moyen plus élevé que les femmes).

Pour en revenir au risque de thrombose, il y a aussi le fait que les AAS ont une influence sur les niveaux de facteurs de coagulation : à des niveaux supraphysiologiques, les effets sont prothrombiques, dont on coagule plus facilement.

attention, l etude in vitro a bien démontré un lien entre hématocrite élevée et augmentation de la réactivité des plaquettes.
il est quand meme precisé que les résultats, au vue de la méthodologie, ne sont pas forcement transposable a l homme

attention, l etude in vitro a bien démontré un lien entre hématocrite élevée et augmentation de la réactivité des plaquettes.
il est quand meme precisé que les résultats, au vue de la méthodologie, ne sont pas forcement transposable a l homme
Mais in vitro ils ont fait comment ? Ils ont mis du sang et des AAS en contact in vitro ?
Parce que vu que les niveaux de facteurs de coagulation bougent, ce n'est pas étonnant in vivo mais in vitro je pensais pas...

ils ont utilisé la centrifugation pour augmenter artificiellement l hématocrite, c est justement la raison pour laquelle il est hasardeux de transposer les résultats sur l homme. La centrifugation ayant pu alterer d autres elements du sang.

edit: c est pas moi qui le dit, c est marqué dans l etude :D

ils ont utilisé la centrifugation pour augmenter artificiellement l hématocrite, c est justement la raison pour laquelle il est hasardeux de transposer les résultats sur l homme. La centrifugation ayant pu alterer d autres elements du sang.

edit: c est pas moi qui le dit, c est marqué dans l etude :D
Tu as la réf de l'étude par curiosité ? Je voudrais juste voir le protocole.

Super intéressant vos message encore, et cest se que j'avais proposé en dosage 500mg sur 14 semaines^^

La boldo s'utilise en dosage asse élever jespere avoir un grand effet bénéfique quand même

Bon première commande passé sur MuscleFAX pas de Testo E j'ai donc pris 6 vials de testo C 250mg et le mois prochain je prend le boldo et du T3 avec larimidex

T3 est parais t'il indispensable pour soulager la grande fatigue apporter par la boldo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes