Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@WillBT Au top merci poto, j'avais une vrai hesitation pour mon prochain cycle bulking, c'etait meme mon premier choix mais depuis quelques semaines j'hesiter tu m'a convaincu a me tourner vers une autre molecule :)

Avant de prendre dd la t3 faudrait ptetre faire une pds pour controler.

Moi par exemple ma tsh est au alentours df 1 donc ma thyroïde tourne deja vite donc rajouter du t3 quand on edt comme moi se nest pas une bonne idée.

@WillBT Au top merci poto, j'avais une vrai hesitation pour mon prochain cycle bulking, c'etait meme mon premier choix mais depuis quelques semaines j'hesiter tu m'a convaincu a me tourner vers une autre molecule :)

c est juste mon avis mais je pense qu on peut faire de bonne chose avec la boldo, franchement une combo boldo 400mg/primo 400mg/testo 400mg c est jouable en réduisant au minimum les ES.

dailleur les mec vous prenez du T3 vous aussi ou pas pour la boldo ?

non, on détraque assez notre système hormonale pour ne pas en plus ajouter des molecules qui ne sont pas indispensables.

dans se cas je vous fait confiance pas de T3 500mg c'est le juste milieu ^^

donc Arimidex pendant la cure par coontre :)

MuscleFAX meilleur source du forum commande expédier très très très vite et il prenne les frais bitcoin pour eux les meilleur best :)

MuscleFax au top rien a dire livraison la semaine de la commande, 6 fioles de test Cypio dans la boîte à lettre les étoile dans les yeux en ouvrant la boîte à l'être :D

Seul reproche les fioles ne sont pas toute au meme niveaux dans certaine y a plus et d'autre moins en particulier une :p

Ba oui mon grand c'est de l'underground quoi...... Mais t'inquiète il manque pas grand chose.
Le problème de ta fiole c'est que les mec quand ils remplissent, ils s'arrêtent à l'étiquette et la sur cette fiole j'ai l'impression que l'étiquette est plus basse.

Cest un petit défaut qui n'est pas trop grave sachant que cette source nous livre à une vitesse asse extraordinaire, un temps de réponse au mail record et des colis tres bien protéger :D

Normalement je devais pssser commande chez anabolic guru je ne l'est pas fait pour la simple raison que la communication est asse inexistante dur de faire confiance

Salut les gars, je viens laisser quelque nouvelle,

Du coup la cure boldo testo C va attendre encore quelque temps, quelque soucis à régler niveaux santé, grosse douleur dans la bouche infection à cause d'une dents de sagesse je penses ....

au même moments je changer bientôt de voiture et de boulot car 50.000km en 1 ans pour moi c'est trop :eek:

je me fait un petit plaisir je passe sur une BMW E46 série 3 2000 pack M 118cv 145.000km moteur changer elle totalise 195.000 je posterais des photos je vais la chercher le 22

sinon petite photo de mon physique actuelle,

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=875720IMG2472.jpg

Merci pti chat :p

Massif et plus sec je suis au regime un peut La jai bcp de mal avec le squat je cest pas pourquoi je régresse de semaine en semaine sur le squat et pas sue les autre exo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes