Projet de cure avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les gars :) je vais bientôt prendre rdv pour la pds

je passe ma commande pour la boldodo je vais faire 14 semaine à 500mg boldo et 500mg testo E ^^

Moi je test pas les oraux, mon foie est pas bon j'ai des valeurs naturellement un peut au dessus,

la commande est passé, hâte de commencer la nouvelle cure light sur la boldo mais je penses avoir d’excellent résultat avec un dosage comme sa :) mieux vaux commencer petit et monter petit à petit :D

:mad:Bon bas cest fait premier injection de boldodo et testo :)

Pas de douleur pendant l'injection 2ml d'huile sa passe crème :D

Pds à faire pour moi j'arrête pas de reporté manque de temps à chaque fois :rolleyes: je fait sa demain prise de rdv sa urge ! :confused:

Bon bas les résultats arrive Mardi :)

j'espère qu'il sont bon sinon je vais devoir arrêter :oops:

Et l'appelle du doc qui va me cassé les pieds :D:D:D il n'est absolument pas au courant de mes terrible m'effet :p

Mauvaise nouvelle je penses les gars,

j'ai une tension asse élevé 16.7 et 92 pulsation ( cœur ) au repos !!!

selon vous y a t'il des raisons d'être inquiet ? :eek:

au repos = après 15 min allongé ?
tu peux prendre la tension aux 2 bras ?
il faut la diastolique aussi (le chiffre le plus bas), c'est le chiffre le plus important
t'as des symptômes à part ça ?

mais c est probablement juste du aux aas, ça va se réguler tranquillou

au repos = après 15 min allongé ?
tu peux prendre la tension aux 2 bras ?
il faut la diastolique aussi (le chiffre le plus bas), c'est le chiffre le plus important
t'as des symptômes à part ça ?

mais c est probablement juste du aux aas, ça va se réguler tranquillou
Je pense que sa diastolique c'est 7 poto (je crois qu'il veut dire 16 / 7).

J'ai pris aucun stimulant :) vraiment repos total journee de pêche tranquille :)

0 soucis, jai juste un bombardement dans la poitrine pendants les séances tres lourde genre on vois les battement du cœur à travers le teeshirt parfois asse rare mais sa arrrive :)

Je messoufle asse vite mais sais pas nouveaux :)

Et à si je surchauffe très vite en seance et sa me provoque dès picotement partout très désagréable :eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes