projet de cure boldo/testo

aldo1234

Active Member
salut les balèzes.
je prévois de de me faire un stack boldo/enanthate mais je suis pas fixer sur la durée.
certains parle de 10 semaines d'autres 12,14 voir 16 semaines de boldo ,le but est de faire un bon cut des familles .
relance classique clomid/nolva et pendant la cure peut être de l'armidex (je fais pas mal de retention) pour la testo .

je pense partir sur 10 semaines
500mg testo en une fois /semaines
500mg boldo en une fois/ semaines

ou 12 semaines
375mg testo (1.5ml) en une fois /semaines
375mg boldo(1.5ml) en une fois /semaines

en fonction de ma shape winstrol tabs 30mg/jour sur les 4 dernieres semaines
ps :besoin de faire un frontload avec la boldo?

merci

Salut,

Pourrais-tu nous présenter également ta diète et ton training stp?

Merci

la cure sera pour dans 2 mois par encore établie de diète mais ça sera une maintenance je pense.
pour le training si tous se passe bien ça sera du ppl*2 en serie de 10 rep.
ca sera ma 4 eme cure

Oui force volume était au rdv,

très long à venir par contre la boldo,

J’ai pris trop de poids à cause de l’apétit démesuré,

Essaye de rentré plus dans les détails pour satisfaire la curiosité de @Viper :D

T’es aliments et ce que tu fait à la salle :p

c'est du basique de chez basique
riz,avoine en poudre ,oeufs ,poulet,whey,amande,brocolis,choux,aubergine... par contre rien de transformer a pars le pain et quand je veut du sucre je prépare mais propre gâteaux .
le training pecs-triceps 3 ou 4 poly et 1 ou deux exos d isolations de meme pour la seance dos -biceps .
par contre et CA me fends le cœur mais pas de squat ni de deadlift j'ai des petits problème de dos.
ps : a la salle je mate les ptits cul aussi

Ces deux molécules sont les bases de mon stack en préparation.

Je les affectionne particulièrement mais dis-toi qu'en dessous de 14 semaines ça va chaud, tu peux faire du très propre avec ces deux molécules mais il faut une volonté de fer pour ne pas craquer car le boldo est relativement agressif sur l'appétit lol.

C'est une molécule assez délicate à travailler, car il faut être patient et ne pas manquer de rigueur sur la diète mais le jeu en vaut vraiment la chandelle

@Ducateam 14 semaines ça fait un peut peur pour la relance ,pour mes cures j'ai toujours fait 1ml/semaines enanthate sur 8 semaines stacker avec dianabol ou anadrol donc des lowcure.

Mauvaises nouvelles pour l'apetit je suis déjà un ogre haha.
et pour les dosages ca te parait cohérent ?
le winstrol a utiliser en fin de cure ça a un sens ?

Vaux mieux diviser les injections en 2 :)

En 1 seul fois chaque semaine pas top le pense

500mg test + 500mg de boldo c’est tres bien je trouve

Mais pourquoi le winstrol en fonction de la Shape ?

@Groschattoutnoir si je pars sur 12 semaines je pourrais faire que 375mg de chaque ester. 10 semaines c,'est trop léger pour la boldo ?besoin de hcg?

le winstrol pour avoir une meilleure découpe(je dis peut être une betise) mais je vais plus me focaliser sur la dietetique pour ça .

Ca m'a l'air assez compliquer comme molécules la boldo , j'aurais du prendre du deca est bulker comme un goinfre haha

Je vais pas trop m’avancer au risque de dire des bêtises les autres corrigerons :D

Mais la boldo a 375mg c’est peut être léger et 12 semaine aussi

La boldo c’est tres long à agir

Hcg, anti ostro et protection pour le foie si tu prend des oraux

+ Pds + prise de tension ( la boldo ma envoyer à 17 de tension )

Mais en vrais envoie une photo de ta carrure se serra plus facile pour voir ou tu en est

personne va jugé

@Colson oui merci j'y ai déjà penser .
anti ostro j'ai nolva et armi.
je vais partir sur 10 ou 12 semaines pour une première meme si d'apres vous ça parait un peu léger .

l'habitude veux que la Boldo s'arrête deux semaines avant la testo ,
dû à l'action plus longue de la Boldo

Publicité Stéroïdes