Projet de cure courte préparation compet estivale

apha

Active Member
Debut de la commande : mi fevrier Début de la cure : debut mars
Produits : Dhea 100 mg / jour
Testosterone enanthate 500mg / semaine (en une ou deux injections)
étant donné qu'avec 1000 mg j'ai pas fait de retention d'eau , je le prefère à la propionate (moins de piqûre)
boldenone 500 mg par semaine en une fois
si élevation de l'hématocrite se situant au alentour de 15g , je ne rajouterais pas winstrol en tablettes 50 mg pendant trois semaines

Cure courte de 5 semaines ( pour soutenir le travail foncier spécifique qui est très épuisant )
Soit Semaine 1-semaine 5 (boldenone) 500mg par semaine
Semaine 2 semaine 7 testosterone 500 mg par semaine
Semaine 1-semaine 12 Dhea très efficace plus la forme dhea que la 7 keto dhea ! déjà testé sur 6 mois en continu
Si test sanguins ok ce sera la cure sinon je rajouterais en semaine 4 winstrol
tablettes 50 mg par jour (pour sa capacité a abaisser la sbhg

Protection pendant la cure : semaines avant la cure pendant et deux semaines après la cure
legalon , liv52 ou desmodium , arimidex 0,5 mg tous les 3 à 4 jours
relance 14 jours apres dernière injection de testosterone enanthate
Clomid et nolvadex pendant 21 jours ..
et prochaine cure en octobre novembre décembre.... deux fois par an
 
La boldo est un ester long, donc je pense que d'après mes lectures, la boldo dois être pris sur minimum 12 semaine voir 15..
 
Ok pour la cure courte, ok pour soutenir le travail foncier, mais 5 semaine, par au moins sur du susta, et des ester très courts pour les anabo.

La test E c'est mini 5/6 semaine avant de monter.

La boldo, c'est pas violent, pour que cela soit efficaces, c'est au minimum 12 semaine.
 
D'accord , j'ai pris note je partirais sur 10 semaines de cure , je pourrais pas faire plus long .
Donc 10 semaines de boldenone , accompagné de 10 semaines de testostérone enanthate en deux injections par semaines ( toujours par l'infirmière , phobie des aiguilles...)
En principe avec les deux sans rajouter du stanozolol mon hematrocrite devrait bouger ...et la recuperation

Question supplémentaire :
après ma cure de testosterone , je suis monté a 89 kg , avant la cure j'étais proche des 83-84 kg ... pourquoi mon poids ne chute pas ...
est ce dû au volume sanguin supplementaire ?
car mon hematies est devenu au dela de la norme , ainsi que mon hematocrite qui est a 47 % au lieu de 38-40 % de façon ordinaire
merci d'avance pour les réponses et conseils apportées .:cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut