Projet de cure Diana Ricemag

Alors la, aucune idée des macro optimaux adaptés à une cure. Mais vu le physique de ricemag, il peut vraiment tout augmenter sans soucis. Lipide comprise. Il ne prendra pas ou alors très peu de graisse avant d'arriver a un certain poids. Et la c'est clair qu'il est encore loin du palier.
Les bonnes lipides sont aussi une source non négligeable de kcal, sans compter leurs bienfaits aux niveau hormonaux, et l'hypertrophie musculaire n'est possible ( a un certain niveau) que si les besoins énergétiques sont suffisamment importants.
 
Petite question idiote, je dois attendre combien de temps logiquement pour voir quelques effets à 40mg?
Cest à dire, à quel moment je dois augmenter si je ne vois pas d'effet ?
 
salut Ricemag , de ce que j'ai pu lire sur certain feed à 30/40mg.. le dianabol commençait à vraiment agir au bout de la 2 ème semaine.
Certains disent que c'est dès la première prise... (je pense tout simplement qu'on réagit pas de la même manière au produit) des plus expérimentés confirmeront ?

Je te recommande de faire attention sur l’excédant de force avec dbol les tendons sont à rude éprouvent visiblement mais niveau articulation de ce que j'ai pu lire la rétention d'eau "huile les articulations" je reprend les termes de Zeev sur un précédent topic :D
 
Ok donc je vais rester un peu à ce dosage, pour le moment ;)
Oui pour la force je sais je vais faire gaffe, ne pas prendre excessivement lourd quand même
 
Personne d'autre ne peut me répondre concernant la durée d'action du diana ?
En tous cas j'ai hâte d'aller à la salle demain, Séance pecs biceps, pour voir si j'ai déjà gagné un peu en force !
 
que l'on me corrige si je me trompe, le diana a une demi durée de vie de 4 à 6h pour moi, d'autres information disent qu'il se situe entre 3,2 et 4,5h. le dosage se situe entre 30 et 50mg.
pour moi le diana se ressent peut etre pas dés le premier jours ( car effet placebo possible ) mais en une semaine ya une prise de masse constatée incontestable lol :D
 
Bon les effets commencent à se faire sentir, bonne congestion, plus de motivation, force en légère hausse, et pdc qui monte ;)
 
Oui, 40mg.
Tu peux y aller tranquille ;)
Niveau force c'est pas flagrant, mais j'attends ma Séance pecs pour juger.
Par contre la prise de poids est bien là, pesée mercredi.
 
Good continue ca promet alors en fin de compte et ce n'est que le debut la t'es juste a la 2 eme semaine d'ici mardi prochain ca aura encore bouge ;)
 
Oui c'est clair, surtout que j'arrive à bien gérer ma diète donc c'est parti pour être pas mal, et pour l'instant pas de gras, même si en visuel je vois pas encore de différence.
Reste ensuite à garder tout ça.
Mais si je ne garde que 4kg, je serais content.
 
Hello, pesée des 2 semaines demain matin, je pense avoir pris un peu de poids
Congestion au top, motivation à la salle au top, gain de force un peu plus discret, à voir par la suite.
 

Publicité Stéroïdes

Haut