Projet de cure didi

Oui met quand tes asat alat arrive a 8 fois le maxi tu fait comment gros

Je me demande si je me suis pas fait enfilé et que c'était diana

Merci @Freezer j'avais bien vue t'en parlais sur le thread de andro
Faut je relire ton journal ;) j'en lie tellement j'en perd la boule
Tu devrais limiter au max les oraux, à 8 fois la norme ça commence à faire beaucoup

Malheureusement une source inconnu d'ici
Du genesis sois disant
Un coach d'ici qui ma orienté vers un gars sue je ne connaissais pas le coach dont je ne veux pas parler car il ne c'est pas ce qui a dans son anavar
Met perso ta deja vue des transa a 8 fois la norme avec du sois disant anavar toi

Tu avais pris ton anavar chez qui ?

C'est plutôt light dans les oraux, c'est étonnant que tu montes autant

Malheureusement une source inconnu d'ici
Du genesis sois disant
Un coach d'ici qui ma orienté vers un gars sue je ne connaissais pas le coach dont je ne veux pas parler car il ne c'est pas ce qui a dans son anavar
Met perso ta deja vue des transa a 8 fois la norme avec du sois disant anavar toi
J'ai jamais vu ça

Tu devrais faire un test PDS à l'appui avec un autre labo pour voir

8 fois la dose avec du var c’est juste impossible sauf à avoir un foie en carton et encore... il devait être coupé à je ne sais quoi ton var, vue le prix de la matière première on peut même pas dire qu’il était surdosé

8 fois la dose avec du var c’est juste impossible sauf à avoir un foie en carton et encore... il devait être coupé à je ne sais quoi ton var, vue le prix de la matière première on peut même pas dire qu’il était surdosé

Maintenant j'en doute plus effectivement faut je retrouve la pds je posterai les gars

A4E226AF-24F1-4747-87A6-3924943BBBC6.jpeg

Voila les potos pour du sois disant var
Alors sois c'est j'ai un foie en carton sois c'était pas du anavar
J'étais aussi sous ripped a ce moment la puis mets œstrogènes avait explosé et la prolactine en hausse aussi pour moi rien a voir avec du anavar sa

l'histoire du deca qui huile les articulations et calme les douleurs, c'est juste un leurre
Perso poto sous winstrol sur mon dernier lean mass au bout de 15 jours à 25 mg ed en ij huileux j avais des gros soucis d articulations et j ai pris juste 80 mg de deca une seul fois et puis après j avais plus mal du tout, après ca dois dépendre des gens ;)

Perso poto sous winstrol sur mon dernier lean mass au bout de 15 jours à 25 mg ed en ij huileux j avais des gros soucis d articulations et j ai pris juste 80 mg de deca une seul fois et puis après j avais plus mal du tout, après ca dois dépendre des gens ;)
Comme tout le monde, j'ai également fait ça, mais ça règle le problème temporairement

Fait repos + BPC157 et Tb500 comme j'ai dit.
Évite le lourd sur les épaules pour le moment.
Concentre toi sur les jambes pour le moment et vois comment ça se passe.
Si ça va pas mieux dans 2 mois continue avec ce que dit le médecin.

Publicité Stéroïdes