Projet de cure HGH et MK 677

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Chez Pharmacom labs, tu as toujours des petits cadeaux dans le colis.
Bon, pas une boîte de gh, mais quand même...
:)
 
Tien les poto savez vous ce que un gars peut faire si il a votre carte d'identité et votre RIB sachant que j'ai perdu tout sa y a pas si longtemps ?
 
Tien les poto savez vous ce que un gars peut faire si il a votre carte d'identité et votre RIB sachant que j'ai perdu tout sa y a pas si longtemps ?

logiquement i doit pouvoir mettre en place des prélèvement sur ton compte puisque c'est ce qu'on te demande quand tu autorise quelqu’un a te prélever
 
logiquement i doit pouvoir mettre en place des prélèvement sur ton compte puisque c'est ce qu'on te demande quand tu autorise quelqu’un a te prélever
Y a moyen de bloquer cette connerie ?
Après je sais que si je fais opposition sur un truc que je trouve louche il doivent me rembourser
 
Y a moyen de bloquer cette connerie ?
Après je sais que si je fais opposition sur un truc que je trouve louche il doivent me rembourser

préviens déjà ta banque que tu a perdu tout ça et que si jamais il y a des demande de prélèvement qu'ils t’appellent avant d'autoriser
 
Tien les poto savez vous ce que un gars peut faire si il a votre carte d'identité et votre RIB sachant que j'ai perdu tout sa y a pas si longtemps ?
Tiens poto, ton nouvel avatar :

495-FR-5-bonnes-raisons-dadopter-un-chat-noir-1-200x300.jpg


:D
 
Après 8 semaine sans jambes j'ai enfin pu recommencer
Bon c'est pas un groupe que je kiff faire

J'avais un soucis a lepaules gauche qui m'empêchait de faire du squat rien que des que je posais la barre sa me fsais une douleur
J'ai le bassin décalé également ce qui fait que des que je prend la barre des que je me regarde dans le miroir mon epaule gauche va plus vers l'avant

J'ai également la possibilité de faire que du squat avant squat fente hack squat barre et uniquement soulever de terre jambes tendu pour les ischio
Et je fais du leg extension en callant une haltères entre mes pieds lol

Tout sa pour dire que aujourd'hui j'ai fais une scéance a 90kg 4x8 tranquille
Et que la semaine prochaine je passe a 4ui de gh donc dans 2 semaine pds ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut