projet de cure newbie

kiraii

New Member
Bonjour,

Je me présente Kim,Ingé, 24 ans, 1m80 pour 78,5 kilos.
J'ai commencé la musculation il y'a 1 ans et demi.
Je m'entraine 4 fois par semaine avec un coach en salle.

Comme produit, je prend actuellement 5g de créatine répartie dans la journées, de la whey.

Je suis ici car je souhaite obtenir des informations concernant les stéroïdes et surtout les protections.
Je souhaiterai prendre 3-5 kilos de muscles.
Alors depuis quelques jours, je m'intéresse aux stéroïde mais à force de lire plusieurs post/topic, forum ou autre sur internet, je suis un peu perdu :(.

Pour l'instant, je compte faire une cure de Turinabol de 6 semaine, par contre pour les protections, c'est le flou totale. Je ne sais pas quel produit prendre et surtout comment me les procurer. J'ai lu légalon, noval etc.

Alors est-ce que vous auriez l’amabilité de me guider pour que je puisse me procurer les produits, puis commencer ma cure "proprement"?

Merci d'avance pour vos réponses.

pour commencer
je t'invite a te présenter dans le topique discussion générale
merci

C'est fait pour la présentation.
Je continu de lire les topic pour essayer de choper les informations que je cherche mais c'est pas évident.
Je vais essayer d'ici peu d'exposer la cure que je compte effectuer.

Alors je vous propose ma cure.

S1: 20mg turinabol + 1 Live Ds 52 + 500mg milk thistle
S2: 40mg turinabol + 1 Live Ds 52 + 500mg milk thistle
S3: 40mg turinabol + 1 Live Ds 52 + 500mg milk thistle
S4: 40mg turinabol + 1 Live Ds 52 + 500mg milk thistle
S5: 40mg turinabol + 1 Live Ds 52 + 500mg milk thistle
S6: 40mg turinabol + 1 Live Ds 52 + 500mg milk thistle

Ensuite pour la PCT

S1: 25mg Clomid+10 mg Nov
S2: 25mg Clomid+10 mg Nov
S3: 25mg Clomid+10 mg Nov
S4: 25mg Clomid+10 mg Nov
S5: 25mg Clomid+10 mg Nov

Je crois que ta cure faut la poster dans: Journeaux de Cycles
bizarre que DIVERS (alias lucky luke^^) n'est pas encore dégainé pour te le dire
sinon je ne suis pas expert en turi mais ça me semble correct. A comparer avec les feeds de toutes les cure de turi déjà faite sur le forume!!
lire lire lire! ya quasiment toutes les réponse a tes question sur le forume, même les réponse au questions que tu ne te pose pas ;)
bon courage!

Dernière modification par un modérateur:
Un ans et demi de muscu, et sa pense déjà à faire une cure!?! :eek:
En 1ans et demi, la diète et le training n'est pas au point c'est évident.
Tu ne sait même pas comment gérer ta relance/PCT, donc tu n'est pas au point, et si tu n est pas au point, il ne faut même pas penser à une cure...
Va sur MeM, la bas il pourront t'aider de suite...... (^^).

Dernière édition:
Perso je suis pas venu sur ce forum pour recevoir de tel commentaire.
Tu ne connais pas ma diet ni mon training, alors comment peut-tu te prononcer comme cela?
Concernant ma PCT/Relance, je suis pas au point et je l'ai déja dis plus haut, et je suis entrain d'étudier les post à ce sujet pour pouvoir mettre la mienne au point et la soumettre dans ce topic pour les avis.

Le nolva pour ta relance avec du turinabol c'est absolument pas nécessaire.
Gardes le dans un coin (tu t'en serviras peut être en cas de gyno quand tu feras des cures plus lourdes)
Sinon, je passerai à 50 mg/j car à 40 tu es dans les minimum efficasses ... avec le turi tu peux même pousser jusqu'à 8 semaines sans soucis.
C'est l'oral le plus "soft" en ES avec un résultat intéressants qualitativement et sur la durée.
Evidement le training et ta diète seront trés importants pour avoir de bons résultats ..... les produits ne font pas tout ;)
Ta relance par contre .... elle est loin d'être idéale !
Perso je ferai :
S1 : 100 Clomid + 5 gr de tribulus
S2 : 50 Clomid + 5 gr de tribulus
S3 : 50 Clomid + 5 gr de tribulus
Soit une PTC classique (ou je rajoute du tribulus car j'aime bien :) ) .... cf Posts de Thor49 ;)

Avec le turi, certains ne font même pas de relance .... et utilisent uniquement le tribulus à bon dosage (5 gr a 6 gr par jour) ... surtout que tu es dans des dosages de turi qui sont assez "cool" ... moi avec du 70 mg/j sur 8 semaines, je relance juste sur s1 et s2 avec 50 mg/j de clomid et 5 gr de tribulus + s3 et s4 avec 5 gr de tribulus.

Dernière édition:
on se calme

salut
,j'ai fait un peu le ménage et déplacer les messages dans le post adéquat
la cure que tu envisage de faire,a été pratiquer par plusieurs membres,a toi au plus simple de faire un copié collé et d'ajuster au plus prés de tes besoins
tu trouveras aussi,comment améliorer ta relance,tes compléments,etc...
il est certain,quant cure,pour en profiter de façon optimum,il faut une diète et un training,tip,top.prends le temps de parcourir le forum,qui est une mine d'infos,engrange un peu de connaissance
et les membres essayerons de t'aider au mieux
perso,1an et demi,de pratique et déjà des roros,c'est juste,mais bon mon blabla a du mal a passer auprès des jeunes,donc gaffe a toi,agence bien ta cure
sportivement

+1 avec Diver, bien évidemment.
Quand ça fait 1ans (en gros), tu ne pense pas à une cure.
Quand ça fait 1 ans, tu est loin d'avoir atteint le Max en naturel.

En 1 ans tu ne connais rien de la muscu, diète,training. Tu as seulement les bases, point.
Mais bon, encore un exemple pour faire le Bobby des plages, avec les muscles plein de flotte au mois d'août.
Je suis prêt à mettre un billet, de revoir le même pseudo dans quelques mois, avec pour Topic : Merde j'ai une gyno, comment sa ce soigne...:D
Enfin bref, je ne sais même pas pourquoi, je me prends la tête là....

@+...

Ce n'est pas parce qu'il n'a que un an de pratique qu'il à plus de chance de faire une Gyné. Les imprévus c'est surtout si la cure a été mal préparé, et ça, ça n'a rien avoir avec le nombre d'année d'expériences en musculation.
Encore moins avec du turinabol ( faiblement aromatisable) et encore moins avec ses dosages sur seulement 6 semaines.
Même remarque sur la flotte qui est en général un des ES d'un fort taux d'oestrogène.

Publicité Stéroïdes