Projet de cure oral dbol winstrol

KILO-ALPHA

New Member
Salut tout le monde

Voilà mon projet de cure je sais que la majorité d'entre vous êtes contre une cure avec 2 oraux mais je prend quand même le risque (avec un peu de protection quand même)

S1 à 2: liv52 ds 3 par jour
S3 à 8: 40mg- dbol/jour 60mg winstrol/jour- 50mg proviron/jour- 3 liv52 ds/jour
S9 à 12: relance dite classique sur 22j au Clomid et nolva- 3 liv52 ds-

Nolva sous la main au cas où besoin pendant la cure.
Je me poser d'ailleurs la question si je ne devrais pas prendre 10mg de nolva par jour en même temps que le proviron, qu'en pensez vous?
 
2 oraux,cela ne me gêne pas
mais l'association de ces 2 la,faudra m’expliquer?
 
@DIVER à la base je voulais prendre juste du winstrol sur 6 semaine mais comme il est supresseur et qu'il n'est pas tres androgène j'ai voulu l'associé au dbol qui lui a 10mg augmente la testo jusqu'à 5 fois pendant environ 5h. Voilà c'est juste pour avoir de la testostérone dans le corps pendant la cure de winstrol sans faire d'injection (mauvais souvenir), mais apparemment je me suis planté?
 
moi non plus ça ne me dérange pas,perso c juste ton foie qui aimera pas ,surtout a la fin ,sachant que le win tabs est tres agressif a ce niveau + du dia ....^^ :rolleyes:

pareil comprend pas tres bien l'association des 2 !!!
 
pour faire simple les effets recherchés avec l'un ou l'autre sont contradictoires au niveau physique
fait une petite recherche sur ces 2 produits,et je pense que tu vas comprendre
 
@DIVER je m'étais déjà renseigner sur ces deux produits et en cherchant je suis tomber sur des exemples de cure agencé par le culturiste Christian Mayer sur stéroïdes.info, il y combine du winstrol avec du dbol
 
ouiais avec du primo en plus
non ce que je veux dire,c'est pas de copier une cure,mais de comprendre a quoi servent ces 2produits,et franchement,même si cela n'engage que moi,c'est 2 la ensemble,je vois pas trop l’intérêt
que veux tu comme résultat?
 
@DIVER oui je comprend, moi je voudrais plus améliorer la qualité du muscle et gagné en force et endurance, surtout pas de prise de masse énorme
 
Jy avez vu une certaine logique dans l'association des 2 pour mon but, sachant que la grande majorité de la masse acquise avec le dbol sera de la flotte et qu'elle partira après la cure, dbol force endurance winny force et qualité musculaire, je compter enchaîner apres cette cure un protocole de 2 fois 2 semaine de clen
 
winstrol
turinabol
ou anavar turinabol,si tu veux rester sur des oraux,après en injecte,tu as plus le choix
déjà oublie dianabol ou anadrol
 
@DIVER
Aahhhh jsuis deg, je me douter que le tbol serait mieux mais j'ai pensé a tord que son faible pouvoir androgène ne suffirait pas...
J'aurai dût poster ce projet avant de commander maintenant je suis coincé :banghead:

Tu pense que je peux quand même faire cette cure?
Niveau financier cest chaud de commander du tbol pour l'instant.

Et pour le nolva tu pense que je devrai le rajouter au proviron?
 
fait une cure Diana seul
selon ta diète tu peux avoir des résultats intéressants
nova,clo en pct
oui pour le clem
 
@DIVER

S1 à 2 : liv52 3/jour
S3 à 10: 40mg de dbol/jour 50mg proviron/jour et liv52 3/jour
S11 a 14: relance classique nolva Clomid et liv52 ds

Je pense que la c'est mieux, serait il judicieux de prendre 10mg de nolva par jour avec le dbol ou juste en cas de gyno?
 
Dernière édition:
À ta place je prendrais de l'arimidex pendant la cure avec le diana pour controler tes eostrogènes, 0,25mg par jour est une bonne base, dosage à modifier si problème il y a.

J'ai moi même fais une cure de winny tabs only, j'ai fais un feedback si ça t'intéresse, va voir le sujet "nouvelle cure sprit: winstrol only"
 
Sur une cure de turinabol/anavar j'ai pris 6 kg et plus d'un mois après la fin il m'en reste 4 que je compte bien garder.
 

Publicité Stéroïdes

Haut