Projet de cure oral dbol winstrol

Je voulais faire exactement le même programme de cure que toi! Merci pour ce topic très intéressant, qui me permet de retoucher quelques petits point =). Tiens nous au courant pour ta cure ;)
 
@identifant j'ai juste modifier le proviron en le remplacent par 0,5mg d'Arimidex par jour. Vraiment excellent très bonne congestion force endurance
 
J'ai vu nulle part mais je suppose que t'a prevu un suivi medical avec bilan sanguin avant , pendant et apres cure, n'est-ce pas?
 
J'ai vu nulle part mais je suppose que t'a prevu un suivi medical avec bilan sanguin avant , pendant et apres cure, n'est-ce pas?

Un bilan avant, pendant, et après pour un cycle de 8 semaines sur du dbol et du win, tu pousses loin là. Y'en a pour + cher de bilan que de produits + la diet qui va pendant 8 semaines presque.
 
Un bilan avant, pendant, et après pour un cycle de 8 semaines sur du dbol et du win, tu pousses loin là. Y'en a pour + cher de bilan que de produits + la diet qui va pendant 8 semaines presque.

On n'est jamais assez prudent et il vaut toujours mieux prevenir que guerir, il n'y a qu'a voir l'experience du LeGrasCestLaVie qui a du arreter une cure que avec turinabol suite a peut etre un debut de gyneco.
 

Publicité Stéroïdes

Haut