Projet de Cure PDM 2019

Salut les gens !
Voici mes résultats PDS
 

Pièces jointes

  • 49315621-3FFF-4CE5-9F7F-6FC0B5104179.jpeg
    49315621-3FFF-4CE5-9F7F-6FC0B5104179.jpeg
    69.2 KB · Affichages: 54
Du coup il va falloir que je commence l’arimidex,
Pour le Dostinex, les doses je prends combien au vues des résultats, quelqu’un peut m éclairer ?
 
Je viens aux nouvelles !
J ai été malade de week end impossible de manger du coup je me suis en mode sucré et cheatmeal car il n y a que sa qui passait..
du coup entraînement entrainement en séries longues et légères pour le dos et mollets se soir.

test impedancemetrie dans la semaine
Pour l’instant post séance 110.2kg quand même.
Petite photo à l arrache

bonne soirée les gros
 

Pièces jointes

  • 6B6FB1AA-06ED-42D1-8EDB-4F32FDBBE732.jpeg
    6B6FB1AA-06ED-42D1-8EDB-4F32FDBBE732.jpeg
    377 KB · Affichages: 46
Salut , quand on kick au Diana comme toi vaux mieux le prendre en une prise ou l’étaler Sur la journée ?
30mg
Merci
 
Parce que lui dis prendre les 30 mg juste avant le training il me semble
La demi vie est de 4h environ, et sauf preuve du contraire, tu ne construit pas de muscles à l'entraînement mais au repos.
Ce qui veut dire que sur 24h son diana n'a que 4h pour agir, dont une heure pour le training.
Chacun ses choix et idées mais je suis pas sur que ça soit la meilleure solution.
Ou alors tu prends 60mg 30 toutes les 4h et 30 en pré training.
 
La demi vie est de 4h environ, et sauf preuve du contraire, tu ne construit pas de muscles à l'entraînement mais au repos.
Ce qui veut dire que sur 24h son diana n'a que 4h pour agir, dont une heure pour le training.
Chacun ses choix et idées mais je suis pas sur que ça soit la meilleure solution.
Ou alors tu prends 60mg 30 toutes les 4h et 30 en pré training.
Oui je suis d’accord , mais par exemple la nuit c’est mort pour faire 4 h , ou même à 30 mg tout les 4h ce n’est pas possible
 
Oui je suis d’accord , mais par exemple la nuit c’est mort pour faire 4 h , ou même à 30 mg tout les 4h ce n’est pas possible
Moi je prends pas la nuit je te rassure mais je prend su un plage plus large, 10 mg le matin puis 10 4h après et 10 encore 4h après et j'ai du résultat.
Donc ça agit comme il faut, je suppose c'était avec le Diana myogen
 

Publicité Stéroïdes

Haut