Projet de cure pour novembre

steel

Well-Known Member
Salut les potos
je vous expose ma cure qui débutera en novembre

sem1 à sem14 600mg testo t400 (susta+enan) de chez malay tiger

sem1 à sem13 500mg boldo de chez xbs

sem1 à sem10 400mg tren de chez malay tiger

protection
arimidex 0.25 ed
hcg 250ui 2xsem de sem1 jusque la relance (j'augmenterai peut être le dosage)
dostinex (je suis en pleine recherche pour une source et le dosage)

pct
1er jour 200mg clomid 40mg nolva
2 au 11em jours 100mg de clomid 40mg de nolva
12 au 22em jours 50mg de clomid 20mg de nolva

Mon but est de prendre de la masse propre
La boldo est inclus dans la cure pour contrer la testo au niveau de la synthèse du collagène des tendons,je pense que je ne peux pas m'en passer
Pour la tren c'est une 1er pour moi

Pour le training,je suis en hypertrophie pour le moment pour soulager les tendons de la cure précédente mais je repartirai sur un training adapté en cure

Voila les potos j'attend vos retour
 
Salut, je la trouve bien ta cure pas trop charger avec de bonne molécules, une bonne synergie je pense .
Ta tren c est de l'enanthate je suppose ?

L'hcg les dosages sont bon.

Pour le dostinex si mes souvenir sont bon il me semble que tu commence a 0.5mg
/semaine ( a ajuster avec pds ), et le top c 'est de faire une pds au départ de ta cure en incluant dedans la prolactine comme tu tes valeurs de base puis tu ajuste en fonction .

bonne cure a toi gros ;)
 
oui la boldo pour les tendons, c'est top,
mieux que le deca, et en plus moins de flotte et tu niques moins ton hpta (surtout que tu utlilses déjà le TrenE).
Les dosages sont raisonnables donc ça devrait être pas mal et bien supportables!

As tu essayer le pramipexole pour la prolactine?
Je trouve perso que c'est mieux, pas d'ES et surtout moins cher...
 
Merci pour les retours les potos

Pour les pds je vais en faire une dans 2 ou 3 sem et une après relance bien sur mais pendant la cure je vais tout faire pour avoir une prescription médicale parce que en Belgique les pds son uniquement sous prescription,donc faut trouver un médecin concilient,chose pas évidente(dans le passé j'ai déjà eu 2 refus)
Quelle merde pour ça se pays
 
Un classique qui marche très bien bonne cure a toi casse pas tout laisse en un peu pour les autres en novembre.
 
Merci les potos

Quelques précision,c'est bien de la tren e
Les injections se feront 2x semaine (dimanche matin et mercredi soir)
 
Bon les gas je suis en train de me demander si je ne supprimerai pas la tren pour du prim

Pourquoi, à chaque fois que je tape dans le 19 nor je me ramasse quand même un peu dans la relance et j'ai vraiment dur à garder mes gains
Donc voila le primo est peut être plus adapté dans mon cas

Vous en pensé quoi les potos
 
ou alors un MasteronE à la place?
cet été, j'avais fait testo propio/MasteronP, franchement, les effets se rapprochaient pour la force de la tren , sans les ES.
Dureté musculaire aussi...
 
Le primo c'est top poto franchement tu ne seras pas déçu du tout et les gains sont qualitatifs et durables.
 
Petite paranthese @hardcoreJo, le primo m’intéresse énormément pour ma prochaine cure "seche".

Combien faut t'il de mg minimum pour que le produit soit réellement effectif? 400-500mg pourrait t-il suffire?
 
500 stacker avec d autre molécules style boldo win masteron tu doit pouvoir faire de la qualité je pense.

une idée vite fait comme sa :
-400-500 mg primo/s
-400 mg boldo/s
-400 mg masteron E/s
-500 mg testo/s
-50mg/jour de win /6 semaine

sa doit etre cool
 
oui cette cure, là ça tient la route pour faire de la qualité!
et tu auras moins dES qu'avec la tren, sans parler de la relance...
 
Salut les potos

Voila au final je vais me tourner vers une cure avec seulement 2 molécules en ni augmentent un rien le dosage de la testo

sem 1 à sem 12 700-750 testo (t400 malay)

sem 1 à sem 10 600 primo (malay)

Après recherche j'ai lu que le primo avait des effets bénéfique pour la synthèse du collagène,il est moins efficace que la boldo mais je pense que ça suffira

J'ai lu et on ma dit beaucoup dit beaucoup de choses positive sur le primobolan en termes de gains de qualité et surtout avec peu d'ess

voila les potos
 
merci nikouly
C'est justement l'article que j'ai lu que j'ai trouvé sur meso anglais
et je l 'ai trouvé en Français aussi
 

Publicité Stéroïdes

Haut