projet de cure Silver

silver

Member
Bonjour à tous,

Voila après pas mal de post lu et recherche voici mon projet de cure que j'aimerais commencer courant Février

J'attends vos avis

S1 et S2 3 liv52DS + 1 sylimarin par jour
S3 1injection 500 mg susta et 3jours après 250mg + 30mg diana/jour en kick start +0.25mg arimidex/jour
S4-S6 500mg de susta en 2 injections + 30mg de diana/jour +0.25 arimidex/jour
S7-S14 500mg de susta en 2 injections +0.25 mg arimidex/jour

S6-S14 500 ui HCG en SC

PCT

S17 Jour 1 : 150mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva

J'hésitais à mettre du proviron à la place de l'arimidex,vous en pensez quoi??

Voilà je pense que pour une première c'est assez complet :D
 
Aie Aie.... ^^ je laisse les plus experimentés dire ce qu'ils pensent mais il y a beaucoup d'erreurs... deja concernant arimidex.. sauf erreur de ma part c'est e3d..
 
c'est une première donc oui il y a surement des erreurs...

Pour l'arimidex, je pensais que à 0.25mg ce qui équivaut à 1/4 de comprimé c'était par jour mais bon me trompe peut être
 
c'est vraiment pas mal je trouve.
Garde l'arimidex. Commence 0,25 mg tout les deux jours et n'augmente que si nécessaire en faisant dose tes oestradiols a 4 semaines.

HCG jusqu'à S16.
De même avec l'arimidex mais en baissant clairement la dose des S15. E4d devrait suffire. Ça va optimiser ta relance.

Après, le susta est un mélange de plusieurs Esther et d'après Bill Roberts a ton dosage la PCT devrait commencer plus tôt que celle que tu as prévu.
http://fr.thinksteroids.com/articles/comment-utiliser-sustanon-250/

L'essentiel étant que tu arrêtes le HCG et l'adex juste avant la PCT.
 
Dernière édition:
J'avais déjà lu l'article mais j'avais zappé une partie et compté 18j avant la relance mais c'est si on passe les 2000mg par semaine ce qui n'est pas mon cas
pour 500mg, il conseille 6J

sachant que je ferais ma dernière injection le jeudi de la S14 et la relance commence le mercredi de la S15.Ma dernière injection de HCG serait le vendredi de la S14, dois je en refaire une le mardi avant la relance??
 
Bon je vais me préparer pour le réveillon ;-)

amusez vous bien et pas trop de bêtises...meilleurs vœux à tous ceux qui me liront :p:p
 
Pour le HCG tu fais 500ui par semaine en SC ou 500ui 3 fois par semaine ou E3D en SC...???
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu peux allonger la durée pré PCT a 8 - 10 jours sans soucis. Il faut que tu commences la PCT quand ton taux plasmatique sera plutôt bas pour quelle soit efficace. En ce qui concerne la HCG, théoriquement parlant, il est totalement contreproductif pendant la PCT. Donc tu peux zapper la dernière injection aucun soucis. Tes couilles ne vont pas rétrécir en 3 jours mon plus.

Et si c'est une première, utiliser un front kick avec le susta rend un peu l'utilisation du Diana superflu. Surtout que tu utilises déjà un Esther court contenu dans le susta.

Soit prudent et fais tes tests sanguins pré cure.
 
Dernière édition:
Je dirais que c'est plutôt pas mal ,mais pourquoi pendre en plus du sylimarin alors que la même choses que le liv52 ?
Pour le hcg c'est mieux de le commencer en S3
 
En fait sa S6 c'est bien sa S3 ou S4 il me semble. Car ce n'est qu'à sa S3 qu'il commence la testo.
C'est vrai qu'il aurait mieux fallu écrire S-2 S-1 pour tout ce qui est precure, pour la clarté de post.
 
Dernière édition:
Salut silver, si j'ai bien compris tu commence ton cycle avec 750mg de sustanon la première semaine et par la suite tu continues avec 500mg/semaine. Si c'est le cas, pourquoi commence-tu la première semaine avec une dose supérieure aux reste de ta cure ?
 
A oui c'est exact :) erreur de ma par :) on vas dire 3 semaine après la première injection :D
 
Ça s'appelle un front kick dar12.
D'ou, pour moi, la remise en question de l'usage de son Diana.

Et attention au ES avec ce dosage pour une première cure.
Moi avec un injection de 250 mg j'ai déjà les tétons qui démange et ceci même avec de l'enanthate... Prend bien ton arimidex avant la première injection et surveille les symptôme d'une hausse d'oestrogene des le début de ta cure.
 
Qu'elle est l'intérêt du front kick puppeter? Un cycle en e3d de sustanon, que ce soit un débutant ou otre, c'est se qui a de plus courant sur les exemple de cure en générale, le tout est de contrôler les oestro.
 
@ Dar12
Pour moi aucun intérêt. Mais ce n'est pas l'avis de la communauté BB.
Je trouve qu'il y'a un amalgame entre la durée des esthers et leur rapidité d'action du au pic plasmatique.
Ce n'est pas parceque certains esthers ont une action longue ( enanthate ou cypionate par ex) qu'ils ont un pic très retardés.
D'ailleurs la demi vie de ces Esther n'est que de 4 jours. Cela veut dire qu'après seulement 4 jours après l'injection il ne reste déjà que la moitié du produit... A méditer...
Non seulement les études sont formelle (pic supra physiologique avec une injection de 250 mg d'enanthate une dizaine d'heures âpres l'injection) mais j'ai pu moi même constaté avec ma TRT les ES de ces pics ( aromatisation en oestro, mais aussi nette augmentation DHT) en général les lendemains de mes injection IM. Prise de sang a l'appui. ( Mes oestro doublent en quelques jours si je ne suis pas sous AI).

Apres, je précise pour ceux qui ne me connaissent pas encore, que de par ma condition, j'appréhende les chose d'un point de vue thérapeutique et scientifique. Il est possible que dans les faits, la prise de muscle soit plus efficace avec un kick. Et ceci même si les dosages sanguins ne supporte pas totalement cette idée.
 
Dernière édition:
@bushido c'est 500ui par semaine

@juju pour le HCG je commence bien en S3 ou S4
Pour le Sylmarin, je ne savait pas que c'était la même chose que le liv, oui ça agit sur le foie mais peut etre pas de la meme manière

Si un expert pzut donner son avis...je préfère ne pas prendre de risque d'ou les deux produits

@muppether merci pour tes conseils... tu pense qu'il vaut mieux éviter le kickfront au susta et prendre le diana ou alors supprimer le diana???
 
Tu peux garder les deux. C'est d'usage courant.
C'est juste que moi je n'en voit pas l'utilité. Peut être pour un effet sur l'humeur a la rigueur et bien te donner la motivation nécessaire a la réussite de ta cure.

N'oublie pas un anti prolactine ( il y'a deux très bon post de blanka sur le sujet quelques part sur le forum, a lire absolument).

Et je le répète il n'y'a pas d'effets nocif de la testo par injection sur le foie. Les distinctions entre les nocivité ne se font pas forcément entre oraux et injectable, sur ce plan la je suis tout a fait d'accord. Mais pour le coup les esthers tel le susta ou l'enanthate, même en grande quantite n'auront pas d'effet sur tes transminases. Moins que ton régime hyper protéine et tes complément alimentaire c'est pour dire.
 
Dernière édition:
@Thepuppeter merci pour tes conseils en tout cas... je vaid me renseigner sur la proclatine car la je sais pas du tout de quoi il s'agit
 
Pardon pour toi pas d'anti prolactine car j'ai confondu avec un autre post. (Édit: cure de Crytek)
C'est pour le deca ou la tren. Car ils provoquent une augmentation de la prolactine. Ce qui n'est pas le cas de ta cure.
Toutes mes escuses.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut