projet de cure stero

ulysse

New Member
Bonjour ,

j'ai en projet de commencer une cure de 6 semaines.

pour cela j'ai commander anadrol 50 en comprimer avec du legalon pour le fois et du proviron pour les effets secondaire .

quand pensez vous et pouvez vous m'aiguiller sur l apres cure merci

je t'invites à lire et relire les articles et feeds sur les AAS de MESO-Rx, tu apprendras bcp

puis ici on ne fait pas cure ou PCT tout fait, on conseille mais c'est tout! :)
il te faut apprendre par toi même en lisant et nous proposer quelque chose.

Pour infos:

* t'es tu renseigné sur les avantages et inconvénients de l'anadrol?
* avant d'acheter les produits nécessaires (relance, protections etc etc) il aurait été judicieux de construire ta cure et nous la proposer à la lecture!
* il serait nécessaire de poster ta diet et ton training dans les parties du fofo adéquates

1ere cure avec anadrol.
Whaouw. Tu commences par l'oral qui provoque le plus d'effet secondaires...
Prise de sang ?
Diète ?
Training ?
Pct ?
Protections ?
Objectif ?
Pourquoi cette molécule ?

tu te renseignes sur les protections et relance, après avoir acheter le produit?
c'est un peu mettre la charrue avant les boeufs non? o_O

Re bonjour,

Apres avoir suivis vos conseille j'ai retravailler ma cure voici ce qu je prevois ,

Pré cure : S1 et S2 : 6 legalon par jours en 3 prise + 3 liv.52 en 3 prise .

Cure : S3 : 50 mg de dianabol en 2 prise + 6 legalon en 3 prise + 3 liv.52 en 3 prise
S4 : 100 mg de dianabol en 2 prise+ " " " " " "" "
S5 : 100 mg de dianabol en 2 prise+ " " " " " " "
S6 : 100 mg de dianabol en 2 prise+ " " " " " " "
S7 : 100 mg de dianabol en 2 prise+ " " " " " " "
S8 : 50 mg de dianabol en 2 prise + " " " " " " "

Post cure : S9 100mg de clomid + 40 mg de nolva + 3 liv.52
S10 50 mg de clomid + 20 mg de nolva + 3 liv.52
S11 50 mg de clomid + 10 mg de nolva + 3 liv.52

voila pouvez vous me dire ce que vous en pensez merci

100 mg de dianabol???En plus dianabol seul je vois pas trop l'intéret .
Tu as quel age, poids et taille? combien d'année de muscu? enfin c'est ton foie

Voici ma diète

Matin : 6 blanc d’œuf + 100 g de fromage blanc

collation 10h : 100 g fromage blanc + 25 g raisin sec + un shake + acide amines

Midi : 200g de viande blanche + 200 g de féculent ( riz ou pâte ou pomme de terre ) + un fruit

collation 15h30 : 100 g fromage blanc + 25 gramme raisin sec + shake + acide amines

soir : 200 g de poisson + 200 g de legume + un fruit

collation 22h30 : 150g de fromages blancs

voila

rholalalala

REVOIS tout depuis le début car tu es dans les clous.

:(

100mg de diana c'est la folie
et ne pas savoir avec quoi couper démontre que tu as pas d'infos dessus :(

Ecoute honnetement moi je ne vais pas te donner de conseil car tu n'a vraiment pas l'air au top, loin de moi de te faire la moral mais la il sagit de produit très dangereux et tu n'a pas l'air d'y connaitre grand chose et dit toi une chose une fois tombé la dedans difficile de s'en passer et les cures s'enchainent sans que l'on s'en rende compte. Je pense que le mieux est de prendre le temps de bien te renseigner sur le sujet et meme de te faire coacher au moins tu sera bien guidé. Car la vu comme c'est parti tu va te bousiller pour à la fin n'avoir qu'un résultat négatif crois moi je parle en connaissance de cause ma première cure c'était assez mal passé et au final j'ai plus perdu qu'autres choses.

en quelques heure tu est passé de l'anadrol , au diana puis au diana déca. C'est comme si je te disai j'arive pas à dormir bon si je prenai du xana x qui traine dans ma pharmacie, ah non finalement je vais me faire un Xana x+stilnox+ un verre de whisky ...

Bonjour ,
Un conseils déjà revoie ta diète et diana à 100mg je ne voie pas l'intérêt de monter aussi haut vue ton poids et ton passif dans les AAS. .pense plutôt synergie des molécules ....
fait plutôt des recherches sur le forum pour te construire une vrais cure...avant tout revoie ta diète , calcul tes macros. ..

effectivement 100 mg trop forte dose vais reduire a 80 mg et le coupler avec du deca dura
non les dosages vont pas
ta solution bis est pas viable
j'insiste
utilise la fonction RECHERCHE
tu as des journaux de cure dont tu peux t'inspirer
tu as aussi des explications sur les differents produits dans profil des steroides
voila
perso même si cela a été ma première cure il y a plus de 20 ans,je suis pas fan du dianabol,seul
il y a d'autres oraux:)

Dernière modification par un modérateur:
Sinon tu peux faire comme Sky, 2,3gr d'aas en tout genre et manger que 2400 calories .. Joke

Non treve de plaisanteries, tu ne manges pas assez et là diete est basique on va dire, y'a des oraux plus doux comme le turi ou bien une petite testo seule, relance et protec

Publicité Stéroïdes