projet de cure susta/winstrol

Tomy

Member
me.jpg Bonjour, je viens vers vous dans l'espoir d'avoir un ultime conseil pour ma prise de décision.

je vous explique un peu mon cas :

ça va faire bientôt 2 ans que je m’entraîne en salle, j’étais auparavant ancien boxeur thaï amateur 9 ans intensif. j'ai arrêté pendant 4 ans et pendant cette période j'ai pris plus 50kg... je mesure 1.77m et faisais 140kg au démarrage de mon régime je suis aujourd'hui a 93kg avec une belle prise de muscle j’ai tendance à prendre très rapidement de base. (-47kg héhé :)..)

je vous montre une photo en pj mais soyez cool c’est assez difficile pour moi je compte sur vous.

Seul ma diète et mes entraînements m'ont permis d'attendre mes objectifs, mais à ce jour je souhaite passer un palier d'où ce post. j'ai fais une prise de sang recensement et tt mes résultats sont au vert.

après avoir étudier de nombreux sites américains et français ainsi que tout les savants de la salle de sport ! (haha)... j'ai décidé de publier un msg ici car vous êtes une super source d'information à mon gout et d’ailleurs chapeau pour votre travail !!

je compte donc me tourner vers une première cure et vos lumières sont les bienvenue !

sachez que j'ai subi une intervention médicale (gynécomastie avec suppression de la glande) donc normalement je ne serai plus jamais sujet à en développer.

je souhaite prendre de la masse tout en perdant mes derniers kg de mauvais poids voici donc ce à quoi j'ai pensé :

cure 1 ; susta + boldenone sur 12 semaines
cure 2 ; susta + winstrol injectable sur 6-8s

ps je ne veux pas d'oraux car si je fais une cure je fais parti de ceux qui veulent la faire à fond mais bien!

je préciserais les doses en fonction de vos retours ainsi que pour la relance etc.

merci à tous vous trouverez la photos en pj

Tomy
 
Bonjour, je viens vers vous dans l'espoir d'avoir un ultime conseil pour ma prise de décision.

je vous explique un peu mon cas :

ça va faire bientôt 2 ans que je m’entraîne en salle, j’étais auparavant ancien boxeur thaï amateur 9 ans intensif. j'ai arrêté pendant 4 ans et pendant cette période j'ai pris plus 50kg... je mesure 1.77m et faisais 140kg au démarrage de mon régime je suis aujourd'hui a 93kg avec une belle prise de muscle j’ai tendance à prendre très rapidement de base. (-47kg héhé :)..)

je vous montre une photo en pj mais soyez cool c’est assez difficile pour moi je compte sur vous.

Seul ma diète et mes entraînements m'ont permis d'attendre mes objectifs, mais à ce jour je souhaite passer un palier d'où ce post. j'ai fais une prise de sang recensement et tt mes résultats sont au vert.

après avoir étudier de nombreux sites américains et français ainsi que tout les savants de la salle de sport ! (haha)... j'ai décidé de publier un msg ici car vous êtes une super source d'information à mon gout et d’ailleurs chapeau pour votre travail !!

je compte donc me tourner vers une première cure et vos lumières sont les bienvenue !

sachez que j'ai subi une intervention médicale (gynécomastie avec suppression de la glande) donc normalement je ne serai plus jamais sujet à en développer.

je souhaite prendre de la masse tout en perdant mes derniers kg de mauvais poids voici donc ce à quoi j'ai pensé :

cure 1 ; susta + boldenone sur 12 semaines
cure 2 ; susta + winstrol injectable sur 6-8s

ps je ne veux pas d'oraux car si je fais une cure je fais parti de ceux qui veulent la faire à fond mais bien!

je préciserais les doses en fonction de vos retours ainsi que pour la relance etc.

merci à tous vous trouverez la photos en pj

Tomy
 

Pièces jointes

  • Instasize_0902155041.jpg
    Instasize_0902155041.jpg
    496.6 KB · Affichages: 25
Dernière édition:
Salut, je ne suis pas un expert mais tu devrais apporter plus de précision sur ta cure :
- dosage
- anti aromastase
- PCT
-........
 
il ne faut pas oublier que plus on est loin de son poids de forme plus c'est simple de perdre du poids ... c'est quand on est aux alentours de son poids de forme que c'est difficile !
boldenone c'est un ester très long donc plutot entre 14-16 semaines le dosage doit etre entre 500-750 mg
winstrol c'est environ 50 mg tous les deux jours
et susta 500 mg ça suffira .
il faut juste éviter un dosage effectif ... et à côté pensez a avoir une bonne diète ...
riche en protéines et légumes , et un peu plus faible en glucides surtout les jours hors entrainement ...
 
Salut tomy. D'abord, bravo pour le boulot que tu as fait. Belle progression.
Je vois que tu as seulement deux ans de muscu en salle a ton actif et au vu des résultats que tu as obtenu, pourquoi ne pas continuer encore un peu au naturel? Surtout si comme tu le dis, tu prends facilement du muscle...
Ce n'est que mon avis.
 
Salut, je ne suis pas un expert mais tu devrais apporter plus de précision sur ta cure :
- dosage
- anti aromastase
- PCT
-........

hello en fait j'ai tout a portée de main je voulais plusieurs avis en fonction de mes objectifs... quand j'aurais les avis je publierais ma cure mais tout est prevu de la cure à la pct.
merci a toi
 
Salut tomy. D'abord, bravo pour le boulot que tu as fait. Belle progression.
Je vois que tu as seulement deux ans de muscu en salle a ton actif et au vu des résultats que tu as obtenu, pourquoi ne pas continuer encore un peu au naturel? Surtout si comme tu le dis, tu prends facilement du muscle...
Ce n'est que mon avis.

hello merci pour ton soutient
Pour être franc j'ai l'impression de stagner ds ma recherche de définition musculaire. je surveille beaucoup ce que je mange mais même en faisant attention je prends maintenant en masse et pas en définition.
du coup je me dirige vers certains types de produits pour me permettre d'atteindre cette définition et pk voir quelques veines ;-).
j'ai aussi 32ans et les années perdue je les rattraperrais jamais...
 
Ta sans doute pas assez de pratique en musculation 2 ans ta pas le temps de te faire musculairement.J'ai 11 ans d'activité meme si jarrete sa reviens vite memoire musculaire surtout une bonne génétique.Surtout garde la peche ta deja un jolie parcours ta perdu des années mais pas ta motivation c'est cela qui va te mené a ton but.
 
il ne faut pas oublier que plus on est loin de son poids de forme plus c'est simple de perdre du poids ... c'est quand on est aux alentours de son poids de forme que c'est difficile !
boldenone c'est un ester très long donc plutot entre 14-16 semaines le dosage doit etre entre 500-750 mg
winstrol c'est environ 50 mg tous les deux jours
et susta 500 mg ça suffira .
il faut juste éviter un dosage effectif ... et à côté pensez a avoir une bonne diète ...
riche en protéines et légumes , et un peu plus faible en glucides surtout les jours hors entrainement ...

merci pour ces infos apha.

voici ce que j'ai en tete ;

cure susta/winstrol

s1-s2 ; lundi 1ml susta, mardi 1ml de wintrol , jeudi 1ml de winstrol, samedi 1 ml de winstrol
s3-s8; lundi 1ml susta, mardi 1ml de wintrol, mercredi 1ml de susta, jeudi 1ml de winstrol, samedi 1 ml de winstrol

Pendant tte la cure 1 arimidex tous les 2 jours.

Pct ;
s9-s10 ; 50mg tous les jours.

Cure susta/boldenone;

s-1 à s-2 : lundi 1ml susta, mardi 1ml de boldo , jeudi 1ml de boldo, samedi 1 ml de boldo
lundi 1ml susta, mardi 1ml de boldo, mercredi 1ml de susta, jeudi 1ml de boldo, samedi 1 ml de boldo

Pendant tte la cure 1 arimidex tous les 2 jours.

Pct ;
s9-s10 ; 50mg tous les jours.
 
Ta sans doute pas assez de pratique en musculation 2 ans ta pas le temps de te faire musculairement.J'ai 11 ans d'activité meme si jarrete sa reviens vite memoire musculaire surtout une bonne génétique.Surtout garde la peche ta deja un jolie parcours ta perdu des années mais pas ta motivation c'est cela qui va te mené a ton but.

merci pour le soutient mais mon choix est deja arreté
mais je comprends ton point du vue
 
tout a revoir
je t'invite a parcourir le forum
avec la fonction recherche qui est une mine d'or
et a particulièrement assimilé le temps d'action de certains produits et par conséquents,les intervalles entre 2 prises
ainsi que l'utilité de certains produits qui semblent manquer
enfin ta PCT,c'est quoi 50 mg,cela veut rien dire!
enfin,pour moi,rien est prévue... a la lecture de ton cycle
sportivement
 
tout a revoir
je t'invite a parcourir le forum
avec la fonction recherche qui est une mine d'or
et a particulièrement assimilé le temps d'action de certains produits et par conséquents,les intervalles entre 2 prises
ainsi que l'utilité de certains produits qui semblent manquer
enfin ta PCT,c'est quoi 50 mg,cela veut rien dire!
enfin,pour moi,rien est prévue... a la lecture de ton cycle
sportivement
peux tu stp developper sur ce qui semble me manquer stp ?
 
tout a revoir
je t'invite a parcourir le forum
avec la fonction recherche qui est une mine d'or
et a particulièrement assimilé le temps d'action de certains produits et par conséquents,les intervalles entre 2 prises
ainsi que l'utilité de certains produits qui semblent manquer
enfin ta PCT,c'est quoi 50 mg,cela veut rien dire!
enfin,pour moi,rien est prévue... a la lecture de ton cycle
sportivement

haaa je viens de relire il manquait le nom du prodruit sorry ! c'est donc clomid 50mg pendant 2 semaines tous les jours
 
dis donc,c'est pas une relance
utilise la fonction recherche,tu as de très bonnes PCT posté par des pointures
 
dis donc,c'est pas une relance
utilise la fonction recherche,tu as de très bonnes PCT posté par des pointures
ok ok je regarderais ca plus en detail et republierais, par contre ca me donne tjs pas ton point de vue sur ma question de choix de cycle...
 
hello à tous

voici la cure vers laquelle je me tourne pour une prise de masse sèche.
je précise que c'est ma première cure.
Vos avis sont les bienvenus
merci à tous

Semaine1
Lundi : 1ml Sustanon +1 Arimidex
Mardi :1ml Winstrol
Mercredi :1Arimidex
Jeudi : rien
Vendredi : 1ml Sustanon + 1 Arimidex
Samedi : 1ml Winstrol1
Dimanche : 1 Arimidex

Semaine 2 :
Lundi : 1ml Sustanon
Mardi :1ml Winstrol + 1 arimidex
Mercredi :rien
Jeudi : 1 arimidiex
Vendredi : 1ml Sustanon
Samedi : 1ml Winstrol1+ 1 arimidex
Dimanche : rien

Semaine 3
Lundi : 1ml Sustanon +1 Arimidex
Mardi :1ml Winstrol
Mercredi :1Arimidex
Jeudi : rien
Vendredi : 1ml Sustanon + 1 Arimidex
Samedi : 1ml Winstrol1
Dimanche : 1 Arimidex

Semaine 4
Lundi : 1ml Sustanon
Mardi :1ml Winstrol + 1 arimidex
Mercredi :rien
Jeudi : 1 arimidiex
Vendredi : 1ml Sustanon
Samedi : 1ml Winstrol1+ 1 arimidex
Dimanche : rien

Semaine 5
Lundi : 1ml Sustanon +1 Arimidex
Mardi :1ml Winstrol
Mercredi :1Arimidex
Jeudi : rien
Vendredi : 1ml Sustanon + 1 Arimidex
Samedi : 1ml Winstrol1
Dimanche : 1 Arimidex

Semaine 6
Lundi : 1ml Sustanon
Mardi :1ml Winstrol + 1 arimidex
Mercredi :rien
Jeudi : 1 arimidiex
Vendredi : 1ml Sustanon
Samedi : 1ml Winstrol1+ 1 arimidex
Dimanche : rien

Semaine 7
Lundi : 1ml Sustanon +1 Arimidex
Mardi :1ml Winstrol
Mercredi :1Arimidex
Jeudi : rien
Vendredi : 1ml Sustanon + 1 Arimidex
Samedi : 1ml Winstrol1
Dimanche : 1 Arimidex

Semaine 8 ;
Lundi : 1ml Sustanon
Mardi :1ml Winstrol + 1 arimidex
Mercredi :rien
Jeudi : 1 arimidiex
Vendredi : 1ml Sustanon
Samedi : 1ml Winstrol1+ 1 arimidex
Dimanche : rien

PCT A PARTIR DE LA SEMAINE 11

SEMAINE 11 A SEMAINE 13:

1 CLOMID + 1 NOVALDEX TOUS LES JOURS

je pense peut être a rajouter du clenbu mais pas encore sur vous en pensez quoi ?
 
j'ai fusionner les 2 posts
par contre,tu n'as pas lue les liens
intervalles entre 2 injects
PCT
dosages
 

Publicité Stéroïdes

Haut