projet de cure testo E diana proviron

lowtrack

Member
Bonjour, j' ai un projet de cure pour fevrier ( la 3e )

semaine 1 à 4 : 40 mg dianabol ED
semaine 1 à 10 : 250 mg testo E E3D
semaine 5 à 10 : 25 mg proviron ED

relance classique protocole de THOR à partir semaine 13
HCG 250 mg E4D à partir semaine 3

question : pensez vous que 25 de proviron suffisent, ou est il préférable de passer à 50?
et arimidex? obligatoire à ce dosage ou proviron suffisant ?
Je ne tape pas haut dans les dosage car je suis encore en phase d' essai des produits ( précédement turinabol, testo P, NPP et diana injectable)
pour info diete à 3500 pour 92 kg, projet atteindre 98

merci pour vos avis

Bonjour, j' ai un projet de cure pour fevrier ( la 3e )

semaine 1 à 4 : 40 mg dianabol ED
semaine 1 à 10 : 250 mg testo E E3D
semaine 5 à 10 : 25 mg proviron ED

relance classique protocole de THOR à partir semaine 13
HCG 250 mg E4D à partir semaine 3

question : pensez vous que 25 de proviron suffisent, ou est il préférable de passer à 50?
et arimidex? obligatoire à ce dosage ou proviron suffisant ?
Je ne tape pas haut dans les dosage car je suis encore en phase d' essai des produits ( précédement turinabol, testo P, NPP et diana injectable)
pour info diete à 3500 pour 92 kg, projet atteindre 98

merci pour vos avis
Tu dit que tu ne tape haut dans les dosage ! mais 250E3d ca fait 750mg par week !!

heu non, plus près des 500 !
250 mg E3D ca fait 750 mg week faudrait que tu revoie les base de tes math mon ami ! dans un week tu 7 jours je te laisse faire le calcule !!!:rolleyes:;) lundi 250mg jeudi 250mg dimanche 250mg ce qui nous fait ????

Dernière édition:
oui la premiere semaine! la semaine suivante c est mercredi et samedi! la suivante mardi et vendredi! soit deux fois 250 par semaine! la suivante on part de nouveau sur lundi jeudi et dimanche! donc si tu veux chipoter on est sur du 750+500+500 soit 1750 sur 3 semaines soit 583 par semaine.
mais la n est pas le debat, revenons a mon arimidex et mon proviron s il te plait!

oui la premiere semaine! la semaine suivante c est mercredi et samedi! la suivante mardi et vendredi! soit deux fois 250 par semaine! la suivante on part de nouveau sur lundi jeudi et dimanche! donc si tu veux chipoter on est sur du 750+500+500 soit 1750 sur 3 semaines soit 583 par semaine.
mais la n est pas le debat, revenons a mon arimidex et mon proviron s il te plait!
Bon désoler de te décevoir mais je croie que tu n est pas pret pour faire des cures si tu ne connaît pas ca !! ca reste du 750mg week !! bref je voie que tu fait la tète dure a vouloir avoir raison mais tu te plante complètement !! Bref fait ce que tu veux . bonne continuation .

c est idiot de faire un dosage sur la semaine avec un e3d, une semaine n' etant pas un multiple de 3. sur 3 semaine j aurais injecté 1750 soit 583/week alors qu avec ton raisonnement j' injecte 750/week soit 2250 au total.
si j injecte le dimanche je vais pas reinjecter le lundi!

c est idiot de faire un dosage sur la semaine avec un e3d, une semaine n' etant pas un multiple de 3. sur 3 semaine j aurais injecté 1750 soit 583/week alors qu avec ton raisonnement j' injecte 750/week soit 2250 au total.
si j injecte le dimanche je vais pas reinjecter le lundi!

Je croie que tu ne c est pas comment fonctione un E3D !! fait des recherche et tu comprendra l ami !!!

Regarde comment on fait ce calcule et fait le , on arrivera a pas 750 pile poil mais pas loin !

j abandonne, tu dois avoir de graves problèmes si tu ne comprends pas un truc aussi simple.... on est a 583 mg/semaine avec un nombre de semaine multiple de 3.
allez merci quand meme!

j abandonne, tu dois avoir de graves problèmes si tu ne comprends pas un truc aussi simple.... on est a 583 mg/semaine avec un nombre de semaine multiple de 3.
allez merci quand meme!

bon apparemment tu ne c est pas comment on calcule un E3D c est moi qui abandonne car si tu comprend pas ca tu n en vaut pas la peine :eek: et si tu capte pas comment on fait un calcule pour un E3D , non mais je rigole quand je voie ca !!! breffff amuse toi bien .

ps// si quelqu un passe par ici qu il lui explique comment on calcule un E3D , c est lamentable de vouloir faire un cycle et de ne pas savoir ca !!

un peu de lecture pourcalmer les tensions

traduction,d'un vieux article
mais très interressant
Le cycle ci-dessus illustre la testostérone énanthate administré à 250 mg tous les trois jours, avec et sans chargement frontal. La première partie a été chargé correctement configuré et appliqué avec 500 milligrammes le premier jour, 250 milligrammes Le deuxième jour, un jour de congé et de 250 mg tous les trois jours pour la durée du cycle. Le chargement frontal est de 1000 milligrammes dans les quatre premiers jours - près de deux fois le montant hebdomadaire administrée (583mg). Volume sanguin de testostérone est immédiatement élevé et relativement stable de la première semaine avec le chargement frontal.

Non-devant-administration chargé n'a pas élever de sang et stabilisent les niveaux jusqu'à ce que plus de trois semaines après le lancement du cycle. C'est la raison pour laquelle normalement les résultats ne se manifestent pas pendant plusieurs semaines sans un chargement frontal.

À chargement frontal est un processus de saturer votre récepteurs avec le pic de dose de semaine à garantir la stabilité des taux sanguins de celui-ci au lieu de prendre plusieurs semaines de pointe, comme la plupart des esters de long, c'est pour cette raison que la plupart des gens ne se sentent pas l'effet d'un long jusqu'à ce que l'ester construit son montant important dans le flux sanguin, le problème peut se résoudre par chargement frontal ce qui est de doubler le montant de mg dans la première semaine,

Lorsque vous injecter AAS, indépendamment de l'ester d'un certain montant est libéré au cours des prochaines 24-48h la seule chose que les esters ne se prolonge la demi-vie de l'AAS, il coutume de ralentir la première version initiale de l'AAS, après la la première version de l'AAS comme indiqué ci-dessus le rappel est libéré sur une certaine période de temps jusqu'à la demi-vie,

Pourquoi attendre pour vous à ressentir les effets ou à son coup de pied dans les semaines autour de 6-7, vous seriez mieux d'obtenir le niveau d'androgènes sang plus tôt, de dopage et de travail et vous sentirez les effets de l'AAS, si vous travaillez exactement le niveau de testostérone active et le montant esterized en attente d'activation, vous verrez l'avantage de chargement frontal et les avantages --

L'exemple que je vous montre est la première quelques semaines d'un cycle ce qui n'est pas chargé avant et un front qui est chargé, s'il vous plaît ne pas regarder vers l'avant dans l'ester parce que ce n'est pas vraiment important pour les résultats finaux autres que la dose différence, permet de donner un exemple de l'AAS avec la demi-vie de 7 jours --

Standard cycle de 500mgs par semaine

Semaine 1 - 500mg utilisé ........ Après 7 jours à 250 mg de gauche - de manière active rendu d'essai dans ce WK 250

Semaine 2 - 500mg utilisé .......+ 250 mg (plus de gauche) = 750 - test actif pour que wk = 375mg

Semaine 3 - 500mg utilisé .......+ 375mg (à gauche plus) 875mg = - test actif pour que wk = 437.5mg

Semaine 4 - 500mg utilisé ........+ 437.5mg (à gauche sur) = 937.5mg - test actif pour que wk = 488.7mg

Semaine 5 - 500mg utilisé ........+ 488.7mg (à gauche sur) = 988.7mg - test actif pour que wk = 494.3mg

Semaine 6 - 500mg utilisé ........+ 494.3mg (à gauche sur) = 994.3mg - test actif pour que wk = 497.1mg

Semaine 7 - 500mg utilisé ........+ 497.1mg (à gauche sur) = 997,1-test pour les actifs de la semaine 498.5mg =

Et ainsi de suite ...............

S'effectue en 7 semaines pour obtenir la pleine dose hebdomadaire de 500mgs

250 mg dans la première semaine
375mg dans la deuxième semaine
437.5mg dans la troisième semaine
488.7mg dans la quatrième semaine
494.3mg dans la cinquième semaine
497.1mg à la sixième semaine
498.5mg dans la septième semaine
Front chargé cycle de 500mg par semaine --

Semaine 1 - 1000mg utilisé ....... Après 7 jours 500mg de gauche - de manière active rendu d'essai dans la semaine 500mg .... bingo!!
Puis revenez à la dose normale de 500mg par semaine, travail bien fait!

Amen , si apres ca il a pas compris ben je sait pas comment lui faire comprendre ! Et je rajouterais en plus vaut mieux faire un FL avec la testo ce qui reviendrais a faire Test Enanthate /Cypionate / Sustanon 750 mg/Semaine : 910 mg le premier jour et 375 mg l'injection suivante soit 1285 mg la première semaine.

Dernière édition:
Je pense qu'après ce post, Divers n'a plus aucune crédibilité quand il demande a une personne de s'exprimer un peu mieux en français... lol

Publicité Stéroïdes