Projet de cure testosterone Enanthate

Salut, je pensais que les protecs foie n'étaient utiles que lorsqu'il y avait utilisation d'oraux ??

Sont ils indispensables pendant une cure avec juste de l'enanthate de testo ?
 
Pas de soucis je ne l'ai pas mal pris, en effet ce que tu dis est logique ^^, merci pour les réponses.

J'ai pour projet de faire une cure de testo énanthate simple sur 10 semaines, du coup je m'informe pour éviter de faire n'importe quoi.

Du coup ça fait pas mal de truc à prendre en plus de la testo, protec foie, hcg, anti oestrogène, c'est pas si simple ^^.
 
je vois pas le rapport avec l'enanthate , c'est pas du diana là :confused: , et puis la tonne de protection pour 500 mg par semaine ...
 
Dernière édition:
Je pense que c'est de "l'hyper prudence", ceci dit, quand on parle de testo et compagnie, dans l'absolu vaut mieux être trop prudent que pas assez ^^.

j'ai des potes qui chargent au susta + deca sans rien à côté et tout va bien mais bon ...
 
Pour de la prudence rien de mieux que faire des test sanguins ( en l'occurrence les transminases pour le foie) avant et après cure.
Et nettoyer tout ça aux desmodium s'il y avait éventuellement quelque chose.
 
presentation

Je pense que c'est de "l'hyper prudence", ceci dit, quand on parle de testo et compagnie, dans l'absolu vaut mieux être trop prudent que pas assez ^^.

j'ai des potes qui chargent au susta + deca sans rien à côté et tout va bien mais bon ...

salut
je ne trouve pas ta présentation:confused:
 
Bon voila j'ai fait les compte produit plus matos plus nutrition....



Je vais attendre le début du mois prochain pour faire ma commande et commencer ;)



je vais essayer de tenir ce post a jours de l’évolution de la cure !

Poids;Performance et surement photo



je voudrais remercier tout le monde pour votre AIDE PRECIEUSE


Alors des nouvelles de cette cure,photos, mensurations et ressenti? Car ce post et un vrai délice à lire!!
 
Salut à tous !!
bon j'espere je me trompe , mais comme la plupart dés que certains mecs ont les renseignement recherchés un bon nombre disparait!! je ne dis pas cela pour ce très joli post bien développé , clair, précis , !!!! dommage pas de retour de cure.

Affaire à suivre...
 
D'accord avec toi, C'est pour cela que de plus en plus de personnes n'ont plus de réponses quand ils demandent de l'aide.

J'espere qu'il passera nous faire un retour... Surtout que la testo E m'interesse ! :)
 
Pareil je viens de commencer une cure diana+deca +testo E de chez MG , ne voulant pas polluer le fofo en ouvrant des post suivi j'essaye d'alimenter et suivre les gars qui test les memes prods pour comparer, apprendre, echanger nos ressentis etc etc !!! bref on attend sagement un signe sinon on se retrouvera ailleurs sur un autre post !!;)
 
C est vrai j ai fait cette cure enfin une similaire de fin février à début mai je n ai tjrs pas fait de feed bientôt sûrement ce Week n je posterai à mon tour.
 

Publicité Stéroïdes

Haut