Projet de cure

Bonjour , toujours en progression je vous posterai une photo.
Quand se termine mon npp je souhaite switcher sur du masteron proprio avec du proviron.
je dois quand même continuer l’arimidex ou pas? ‘je suis à 1cp tout les deux jours.
merci les gars
 
Bonjour à tous je suis à la 6 eme semaine de la cure donc toujours sous testo P/NPP/Anavar.
Le poids est bloquer entre 85 et 86 mais je sèche et j’ai une meilleure définition et une bien meilleure vascu que d’habitude je pense que c’est le var.
Dès que j’ai finis le npp je pense switcher sur du winny ou du masta p j’attends vos conseil
Je vous joint une petite photo au réveil
 

Pièces jointes

  • F2A4DB08-C680-4F77-8C7E-506757822DB9.jpeg
    F2A4DB08-C680-4F77-8C7E-506757822DB9.jpeg
    399.7 KB · Affichages: 31
Pousse le npp s'il t'en reste et remplace le var par du mast, tu as fais une pds pour ton dosage d'ari? 1 mg eod pour cette cure c'est beaucoup trop.
 
Je peux le pousser oui en reprenant une fiole et je conserve VAR comme il me reste 2 semaine encore et je rajoute le masta.
Pas de pds , j’étais à 0.5 EOD et j’avais les tétons qui chatouiller de dingue et une mini boule sous le téton droit. Je suis passer à 1mg EOD et tout est dans l’ordre.
 
  • Like
Réactions: dsv
Toute façon j’ai prévu une pds la semaine pro pour mon foie, je vais en profiter pour les E2 et la prolactine , je vous la posterai ici.
C'est un peu a l'aveugle vu que t'as pas encore de pds, je dirai de continuer et tu ajustera avec la pds, e2 ou prolactine.
 
Actuellement 87kg assez sec je suis toujours sous testo P ainsi que anavar.
Là je part sur le ripped mix (75mg testo P, Tren A, Mast P)
1ml tout les 2j je commence lundi je vous tiendrais au courant .
 

Publicité Stéroïdes

Haut