Projet de cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

menaliamerrys

New Member
Salut les gars !
Tout d’abord je suis nouveau donc svp soyez indulgent mdr.

Je sais absolument pas si c’est la meilleure façon de faire et si je respecte le protocole d’ici, je sais pas si y a des choses à faire en amont mais j’ai déjà fait une présentation dans la section présentation mais pour faire bref j’ai 21 ans je mesure 1m70 et suite à un manque de confiance j’ai pris la décision de faire de la musculation, meilleure décision de ma vie, je fais actuellement 60kg ce qui est pas mauvais non plus selon moi surtout quand on sait d’où je viens. Je mesurais 54kg et ait réussi à prendre 6 kg. je ne vise pas un physique énorme ou de buildy builder même si je trouve ça grandiose, sur moi je n’aimerais pas. Par contre je pense que physiquement je veux plus. j’ai un objectif et je sais ce que je veux.

J’aimerais bien être conseiller sur les stéroïdes parce que pour un débutant c’est compliqué mdr y a bcp trop de choses même si je commence à bien comprendre je pense avoir besoin de conseils, on m’a dit de poster ici donc voilà.....sinon en privé. tant qu’on me conseille c’est le plus important. et dans le respect svp c’est important de pas prendre de haut.

Merci beaucoup. J’attends avec impatience en tout cas vos conseils, ce qui est plus intéressant pour une prise de masse, pour un débutant....etc. merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci d’éviter d’éviter de multiplier les demandes sur différents topics: comme je te l’ai dit, on ne te donnera pas de cure toute faite, et de toute manière tu n’as pas le niveau pour passer à la chimie.
 
Merci d’éviter d’éviter de multiplier les demandes sur différents topics: comme je te l’ai dit, on ne te donnera pas de cure toute faite, et de toute manière tu n’as pas le niveau pour passer à la chimie.
j’ai pas le niveau mdr mais si j’veux y passer je passe fin c’est mon corp quand mm


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
j’ai pas le niveau mdr mais si j’veux y passer je passe fin c’est mon corp quand mm


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ah ça oui tu fais ce que tu veux, mais dans ces cas là va sur un autre forum, tu vas finir par me gonfler sérieusement la par contre.
 
c’est toi tu commente tout ce que je dis et qui me parle mal


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je suis modérateur donc c’est mon job, et je ne te parle pas mal: j’estime qu’à 21 ans tu n’es pas un gamin, donc je ne vais pas prendre des pincettes pour te parler.
Si tu n’es pas content c’est pareil.

@diabolo77 Je pense qu’il y’a 2-3 posts qui vont t’intéresser par ici poto.
 
Je suis modérateur donc c’est mon job, et je ne te parle pas mal: j’estime qu’à 21 ans tu n’es pas un gamin, donc je ne vais pas prendre des pincettes pour te parler.
Si tu n’es pas content c’est pareil.

@diabolo77 Je pense qu’il y’a 2-3 posts qui vont t’intéresser par ici poto.

oui c’est ton job mais si tu ne peux pas supporter qu’un mec de 21 ans souhaite s’informer alors le fais pas. et tagguer tes collègues c’est pueril j’pensais que t’en avais marre de la discussion?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
oui c’est ton job mais si tu ne peux pas supporter qu’un mec de 21 ans souhaite s’informer alors le fais pas. et tagguer tes collègues c’est pueril j’pensais que t’en avais marre de la discussion?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu viens poser des questions alors que toutes les réponses sont sur le forum avec la fonction « recherche », je n’appelle pas ça s’informer.
Tu te renseignes avant et ensuite tu viens poser des questions sur les points que tu n’as pas compris.
La tu attends qu’on te serve tout sur un plateau.

Et oui je commence à en avoir marre de ce dialogue de sourd avec un gars qui ne connaît rien à la nutrition et au training en nous proposant des trucs qui semblent tout droit sorti de All Muscu, donc si ça continue tu ne vas pas faire long feu sur Meso.
 
Tu viens poser des questions alors que toutes les réponses sont sur le forum avec la fonction « recherche », je n’appelle pas ça s’informer.
Tu te renseignes avant et ensuite tu viens poser des questions sur les points que tu n’as pas compris.
La tu attends qu’on te serve tout sur un plateau.

Et oui je commence à en avoir marre de ce dialogue de sourd avec un gars qui ne connaît rien à la nutrition et au training en nous proposant des trucs qui semblent tout droit sorti de All Muscu, donc si ça continue tu ne vas pas faire long feu sur Meso.

ptdrrrrrr mais j’en ai rien à faire moi de ton forum tu crois ma vie elle va s’arreter ? y en a d’autre des forum et j’les integre de suite ! ta vie c’est etre moderateur d’un forum de steroide stp et t’as que ca a foutre a prendre ton temps à t’embrouiller avec un gar de 21 ans. soit disant je vais pas fair long feu, t’accepte pas qu’on te tienne tête ? je m’informe et je pose mes questions, y a des gens genereux qui repondent aux questions EUX au moins donc non tout le monde n’est pas egoiste comme toi. je souhaite pas qu’on me serve tout sur un plateau mais qu’on me conseille, en repondant a des questions que je peux avoir. donc parle pas’pour rien. merci ciao


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Et évite de tenir un double discours en me disant en MP que tu apprécie la « rigueur que [je] donne ici » (pour te citer), si quand j’applique cette rigueur à tes posts ça ne te plaît pas :rolleyes:
 
A dire que tu as seulement 2 ans de moins que moi ... Je pense que tu as un grand manque de maturité et d’expérience. Avant de vouloir passer à la chimie pense d'abord à t’entraîner naturellement. Profite de ton age pour te construire un physique. Je pense que tu n'imagines pas les dégâts que pourrait subir ta santé si tu te lances dans un protocole qui n'est pas calibré et millimétré. Prend de l'age, de la maturité et de l’expérience dans la monde de la musculation. Et reviens ici plus tard !
Fait attention à toi quand même, la santé on en a qu'une !
Cordialement :)
 
ahhh les Lundi matin :rolleyes:
60 Kg pour 1m70 et tu veux taper dans les stero à ton age ?
Apres si sont choix est de bousiller sa santé et de faire n'importe quoi même si il ne pourra plus contenter sa future femme et gâcher sa vie des maintenant pourquoi pas ? :D
A 21 ans tes censé savoir réfléchir ...

Ont a 30-40-50 ans ,ont le fait en connaissant les risques et pour certains il n'y a plus de retour en arrière possible et d'autres regrettes d'avoir un jours toucher au roro tu ne te rends même pas compte .
 
mdr mais arrêtez de mentir j’vous ai juste demander si j’pouvais avoir des conseils, j’ai pas demander de dresser la table


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Hello !
Pour ma part tu fais comme tout le monde , tu parcours le forum , tu as énormément de personnes qui poste leur cure , qui reçoivent des avis et qui modifie leur façon de voir les choses .
Ta démarche démontre un manque de maturité sur ce sujet ... C'est un peu vouloir le beurre et l'argent du beurre . On va pas pouvoir t'aider à pousser et manger à ta place.
Naturellement tu as 21 ans, une hormonologie surement au top avec tes taux qui affole les compteurs .
Tu fais 60 lock's pour 1m70. Naturellement avec une bonne diététique au poil et que tu sois carré , tu peux prendre facilement encore 10Kilos.
Si c'est pour te ruiner la santé pour juste avoir un physique pour cet été et prendre confiance c'est une très mauvaise idée .
Je penses que tout le monde confirmera que la muscu c'est palier par palier , tu n'es pas encore arriver au palier de stagnation ou tu ne progresse plus naturellement , tu as encore quelque année avant d'y arriver
As tu déjà un bon plan d'entrainement et diététique ?
Sa serai mon conseil avant de te lancer dans la chimie bêtement car c'est ton intention actuelle.
Personnellement je veux bien t'aider à te construire tes entrainements et ta diète sans tout te donner dans le bec .
Bonne soirée à toi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut