Projet de cure

Fortius

Active Member
Salut les pro !

Je prévois de faire 10 semaine de cure .

Sustanon : 750mg / semaine ( repartie en 3 prise )
Boldenone : 750mg / Semaine ( repartie en 3 prise )
Winstrol : 150mg / semaine ( repartie en 3 prise )
Methandienone : 30mg / ED ( pendant les première 4 semaine)
Nolvadex : 40mg / ED ( très sensible niveau gyneco )
Legalon : 2comp / 3 fois par jour ( 2 semaine avant et pendant les 4 semaine de methandienone )

Le tout XBS LABS

Je suis actuellement à 1m83 pour 90kilos propre sans trop de gras ( abdos , Obliques , veines déjà très apparente )

Qu'en penser vous ?!

Frontload ?!:confused: ( désolé je ne comprend pas )

Frontload : Chargement du composé dans les premières semaines afin de faciliter son accès dans la circulation sanguine avec une concentration plus élevées et plus stables

Exemple pour toi :
Boldenone 750mg/Semaine : 1660 mg le premier jour et 375 mg l'injection suivante soit 2035 mg la première semaine puis 750 mg/semaine le reste de ta cure

Hm j'ai l'impression que tu manque de connaissances quand même, n'hésite pas à faire des recherches...

Pour contrôler tes oestrogènes pendant la cure, il te faut de l'arimidex, 0.25mg par jour est une bonne base, dosage à modifier si problème il y a. Le nolva pendant la cure n'est pas bon à mon goût (et au goût de beaucoup) parcequ'il ne fait que bloquer les oestrogènes, ainsi quand tu arrête la prise de nolva la gyno a de forte chance de repartir de plus belle, surtout si tu es sensible. Et puis le nolva gêne l'assimilation des AAS, c'est à dire que tu auras de moins bons résultats en utilisant du nolva pendant ta cure.

Le winny tu le prend en injectable? Quoi qu'il en soit sa demie vie, en injectable est de 24h ainsi pour avoir un taux plus stable, tu devrais le prendre quotidiennement, et j'augmenterai le dosage aussi à ta place...

Au fait n'oublis pas que le winny, même injectable est c17 alpha alkylé, il est donc nocif pour ton foie. Je pense que tu devrais justement revoir ton protocole de protection/nettoyage de ton foie..

Hm j'ai l'impression que tu manque de connaissances quand même, n'hésite pas à faire des recherches...

Pour contrôler tes oestrogènes pendant la cure, il te faut de l'arimidex, 0.25mg par jour est une bonne base, dosage à modifier si problème il y a. Le nolva pendant la cure n'est pas bon à mon goût (et au goût de beaucoup) parcequ'il ne fait que bloquer les oestrogènes, ainsi quand tu arrête la prise de nolva la gyno a de forte chance de repartir de plus belle, surtout si tu es sensible. Et puis le nolva gêne l'assimilation des AAS, c'est à dire que tu auras de moins bons résultats en utilisant du nolva pendant ta cure.

Le winny tu le prend en injectable? Quoi qu'il en soit sa demie vie, en injectable est de 24h ainsi pour avoir un taux plus stable, tu devrais le prendre quotidiennement, et j'augmenterai le dosage aussi à ta place...

Au fait n'oublis pas que le winny, même injectable est c17 alpha alkylé, il est donc nocif pour ton foie. Je pense que tu devrais justement revoir ton protocole de protection/nettoyage de ton foie..

Je prend note et je continue de me documenter ...je ne suis pas pressé !

attention

Je prend note et je continue de me documenter ...je ne suis pas pressé !

vue ton Age, et le nombre de cures que tu as enquillées
commence par une analyse sanguine, pour savoir ou tu en est, avant de parler nouvelle cure:

Non pas encore !
Mais comme je vous dis je n'est pas fais énormément de cure en 2 ans 3 ou 4 de 5 semaine et genre 2ml de test

Non pas encore !
Mais comme je vous dis je n'est pas fais énormément de cure en 2 ans 3 ou 4 de 5 semaine et genre 2ml de test

faire des tests sanguins approfondies chaque 2 / 3 ans, ce n'est pas du luxe...

bcp de choses peuvent arriver en 2 / 3 ans meme avec seulement 4 cures a ton actif!

Alors après m’être renseigné et avoir réfléchie , je pense plus m'y prendre comme ça :
Sustanon : 500mg / semaine en deux fois ( 10 semaines)
Boldenone 400mg / semaine en deux fois ( 10 semaines) ( frontload 1200mg première semaine)
Oxy : 50mg ED / pendant 4semaine

J'aimerai savoir si mon frontload est bon car je ne maîtrise pas encore cette notion
Pour les oestrogene je prendrai de l'arimidex ou du proviron
et pour le foie du legalon
2semaine avant et pendant les 4 semaine d'oxy

je pense que tu as faux sur le frontload

regarde la methode de B. Roberts (j'ai mis tes valeurs pour que cela soit plus compréhensible):

Ainsi, par exemple si tu prends 400 mg/semaine, le taux quotidien moyen est de 57,15 mg/jour (400 mg divisé par 7 jours.) Donc, la quantité pour cinq jours donne 5 fois ce taux, soit 285,71 mg . On ajoute à cela la dose habituelle qui est de 200 mg, ce qui donne donc 485. Comme il s’agit d’une quantité peu pratique et que la précision absolue n’est pas nécessaire, j’arrondirais donc à 500 mg

donc première piqure a 500 puis les autres a 200

surtout pas 1200 mg, tu vas sauter au plafond

PS: par contre ce serait sur le susta qu'il faudrait faire le frontload, (a mon humble avis, pas sur la boldo...)

Parce l'oxy est vraiment très toxique. Le legalon tu le continue même après l'oxy même 2 semaine après la cure, et gros nettoyage au desmodium

je pense que tu as faux sur le frontload

regarde la methode de B. Roberts (j'ai mis tes valeurs pour que cela soit plus compréhensible):

Ainsi, par exemple si tu prends 400 mg/semaine, le taux quotidien moyen est de 57,15 mg/jour (400 mg divisé par 7 jours.) Donc, la quantité pour cinq jours donne 5 fois ce taux, soit 285,71 mg . On ajoute à cela la dose habituelle qui est de 200 mg, ce qui donne donc 485. Comme il s’agit d’une quantité peu pratique et que la précision absolue n’est pas nécessaire, j’arrondirais donc à 500 mg

donc première piqure a 500 puis les autres a 200

surtout pas 1200 mg, tu vas sauter au plafond

PS: par contre ce serait sur le susta qu'il faudrait faire le frontload, (a mon humble avis, pas sur la boldo...)

Merci pour ta réponse bon déjà j'ai raconté une bêtise je pense faire 500mg / semaine vue que celui que j'ai sera dosé à 250mg

Alors , si j'ai bien compris 500mg / 7 = 71.42mg

71.42mg x 5 = 357mg

357+ 250 = 607mg

Donc première injecte a combien ? Je fais 750mg pour envoyé 3ml tout rond ou je fais 2.5ml pour envoyé 625mg ?

Publicité Stéroïdes