Projet de cycle lowdose et switch pour jouer des contre mesures du corps.

Freezer

Well-Known Member
Après des mois de cruise low testo, j'ai rassemblé assez de molécules pour faire une cure d'un an homéostasie (voir article suivant: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/contre-mesure-du-corps-homeostasie.18272/ ) que @Kalo à déjà testé (voir son journal ici: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/cure-homeostasie-pendant-1-an.18309/ ).

à la différence de lui, je vais plutôt jouer sur les ester court et long et switch de molécules androgénique vers anabolique et ainsi de suite (voir ici: https://fr.thinksteroids.com/commun...-androgenique-des-differents-steroides.17467/ ).

Je compte cycler mes training également lors des changement pour passer à de l'intensif lourd et court à du haut volume plus léger et ainsi de suite.
Pareil pour la diète ou je compte passer de haut en carb à plus léger afin de forcer le corps à réagir, je dois encore faire beaucoup de choses pour mettre tout ça en place et faire mes prises de sang, mais je commence à avoir assez d'info pour penser à bientôt commencer, seul le temps libre me manque entre boulot, famille et culture du corps, ce n'est pas toujours évident.
Faire accepter à sa compagne qu'on commence à stocker différent produit sans les prendre, qui se demande pourquoi je garde tout ça sans les utiliser est aussi compliquer à faire comprendre à une personne éloigné du milieu du dopage (et aussi la rassurer sur les question de santé).

Actuellement ma situation était depuis mon accident de travail toujours la même, c'est à dire un cruise de 250mg de sustanon hilma par semaine en une seule injection mais depuis une semaine redescendu à 125mg/sem, et entre les 2 350UI de pregnyl en soutien, un cruise quand même assez conséquent par rapport à mon ancien cruise de 175mg de sustanon Dragon par semaines (mais le dragon étant surdosé, ça revient plus ou moins pareil).

Si je me réfère au ratio anabolique/androgénique du lien cité plus haut, je pense faire ceci

S1 à S4 250mg de sustanon/Sem Aspen + 75mg de NPP Dragon pharma/ED + 375mg de deca MR-pharma/sem en EOD
S4 à S8 250mg de sustanon/Sem Aspen + 375mg de deca MR-pharma/sem en EOD
S8 à S12 250mg de sustanon/Sem Aspen + Primobolan Hilma 250mg/sem
S12 à S16 75mg de Cute Mix Dragon pharma/ED + 500mg de Tren E Magnus (sachant qu'il est sous dosé ça ne sera en réalité que 300mg/sem injections E2D
S16 à S20 OFF
S20 à S24 Testo P 50mg (encore à se fournir) ou 250mg de sustanon + 500mg de Tren Magnus
S24 à S28 Sustanon Aspen 250mg/sem Anavar 50mg Dragon pharma/ED
S28 à S32 OFF
S32 à S36 250mg/sem de sustanon Aspen + 50mg d'oxy injectable Valkyrie/ED + 250mg/sem de deca Mactropin
S36 à S40 250mg/sem de sustanon Aspen + 250mg/sem de deca Mactropin
S40 à S44 OFF
S44 à S48 250mg/sem de sustanon Aspen + 50mg de dianabol injectable + 750mcg d'oral Tren Dragon pharma
S48 à S52 250mg/sem de sustanon Aspen
S52 à S56 50mg de Testo P + 75mg de NPP Dragon Pharma
S56 à S558 50mg de Testo P + 75mg de NPP Dragon Pharma + 50mg de Winstroll Magnus
à partir de là retour en cruise à 250mg de sustanon.

Protection pour le foie:
Liver support Scitech
TUDCA arca nutrition
N Acétyl L Cystéine (NAC)

Anti-aromatase:
Aromasin Pfiser 25mg(acheté en pharmacie)
Arimidex Valkyrie 1mg et MyoGen 0,5mg

Anti prolactine:
Dostinex 0,5mg (acheté en pharmacie)

Anti-tenseur:
Coversyl 5mg (acheté en pharmacie)
Coveram 5mg+5mg (acheté en pharmacie)
Triplixam 5mg/1,25mg/5mg (acheté en pharmacie)
Telmisartan 40mg (acheté en pharmacie)

Santé testiculaires:
Pregnyl 3X1500UI (acheté en pharmacie)

Thyroide:
Tiromel 25mcg Abdi Ibrahim

DHEA 100mg de chez anastore

Autre:
Proviron 50mg (acheté en pharmacie)

Hormone de croissance en soutien durant toute l'année si je trouve une source fiable ou si une source pharmacie se concrétise (je suis en attente d'une réponse).
Godt240 si UG ou Genotonorm GoQuick si pharmacie.

Prise de sang toutes les 2 semaines (si mon emplois du temps me le permet, il est possible que certaines soient plus espacées).

Poids actuel 92kg, BF à l’œil entre 15 et 20% mais assez propre, on vois encore mes abdos au repos mais il ne sont pas tracé non plus, mais comme je n'ai pas de pince, je me réfère à mon miroir.
Ma meilleure condition à été avant mon accident de travail de 98kg avec un BF visuel entre 10 et 15% qui rendait très bien pour moi, j'espère retrouver cette condition au minimum (plus serait un must) en espérant plus durable (sans avoir un autre accident invalidant :D ).

Je ne sais pas encore quand commencer, en tout cas pas avant d'avoir les produit manquant (testo p et GH), mais tout vient à point à qui sait attendre comme ont dit.

Si vous avez des questions/critiques ou insultes lâchez-vous en com :D

Edit: changement dans la cure après les remarques de @HardWork & @zyk
 
Dernière édition:
interessant en effet, mais pq changer de labo pour le deca?
 
Ça va être super intéressant avec les pds et pour voir comment ça bouge.
 
Ça ressemble pas vraiment au système homeostasie la j'ai l'impression

Tu reste sur des dosage de cure pendant les 24 premieres semaines et en suite tu place des Cruise de 250mg temps en temps (ce qui reste quand même un dosage bien au delà d'une TRT ou un off comme @HardWork le préconise)

C'est simplement une cure sur 50 semaines ou tu fait une rotation sur les molecules
 
Salut,

A lire ton protocole il n'y a aucune semaine off sur 1 an.
Ça ressemble pas vraiment au système homeostasie la j'ai l'impression

Tu reste sur des dosage de cure pendant les 24 premieres semaines et en suite tu place des Cruise de 250mg temps en temps (ce qui reste quand même un dosage bien au delà d'une TRT ou un off comme @HardWork le préconise)

C'est simplement une cure sur 50 semaines ou tu fait une rotation sur les molecules
Merci pour vos remarques.

C'est vrais que je ne savait pas trop si je devais rester OFF complet ou en cruise pour les semaines ou je suis à 250mg de sustanon, dans le doute j'ai laissé le cruise, mais c'est vrais que si je suis OFF complet, le temps que les produits s'évacuent je ne serais jamais en crash non plus, je rappelle que c'est un projet à fignoler d’où le fait que je poste déjà les ébauche du projet afin de profiter de vos remarques.
Je vais donc Modifier afin de passer ces semaines de cruise en OFF complet.
Et également rajouter un OFF avant la semaine 24.

Edit: Modification de la cure faite, merci :)
 
Dernière édition:
Par contre, j'ai lu que prendre des anti-dépresseur comme par exemple le remergon peut aussi aider à contrer le cortisol, mais par contre je n'aime pas ses effet secondaires, sensation de fatigue + ivresse et bouche pâteuses etc.. y'a t'il un autre moyens pour faire baisser le cortisol sans passer par là ?

Est-ce que prendre du finastéride pour contrer la conversion en DHT est utile ou pas ?

Rajouter une dose light de via - gras qui selon une études à un léger effet est-il contre productif ou pas ? j'avais déjà tester sans être convaincu du résultat (à part la trique après le training, pas d'effet de mieux ou très léger sur la congestion mais à peine perceptible).
 
C'est sage et bon pour l'efficacité de ce type de protocole. Au delà de 4 semaines l'homéostasie reprend le dessus, les contre-mesures du corps se mettent en place, c'est alors que la plupart charge encore plus pour tenter de conserver les gains, et c'est un cercle sans fin.

Les 4 semaines off qui suivent, doivent te permettre de conserver et de qualifier les gains acquis sous aas. Si c'est bien respecté montée du cortisol (liée à la cure précédente) stoppée pour de tels mg/semaine, aucune relance nécessaire, un peu de HCG si besoin.

Bien adapter ses trainings à chaque phase on-off.

Dans tous les cas, je m'installe.
 
C'est sage et bon pour l'efficacité de ce type de protocole. Au delà de 4 semaines l'homéostasie reprend le dessus, les contre-mesures du corps se mettent en place, c'est alors que la plupart charge encore plus pour tenter de conserver les gains, et c'est un cercle sans fin.

Les 4 semaines off qui suivent, doivent te permettre de conserver et de qualifier les gains acquis sous aas. Si c'est bien respecté montée du cortisol (liée à la cure précédente) stoppée pour de tels mg/semaine, aucune relance nécessaire, un peu de HCG si besoin.

Bien adapter ses trainings à chaque phase on-off.

Dans tous les cas, je m'installe.
Du coup j'hésite, je fais 4 semaines OFF toutes les 4 semaines ou switch de molécules après 4 semaines puis une phase OFF ? du coup je devrais rajouter des phases OFF et du coup j'ai pour 2 ans de produits facile.
 
Par contre, j'ai lu que prendre des anti-dépresseur comme par exemple le remergon peut aussi aider à contrer le cortisol, mais par contre je n'aime pas ses effet secondaires, sensation de fatigue + ivresse et bouche pâteuses etc.. y'a t'il un autre moyens pour faire baisser le cortisol sans passer par là ?

Est-ce que prendre du finastéride pour contrer la conversion en DHT est utile ou pas ?

Rajouter une dose light de via - gras qui selon une études à un léger effet est-il contre productif ou pas ? j'avais déjà tester sans être convaincu du résultat (à part la trique après le training, pas d'effet de mieux ou très léger sur la congestion mais à peine perceptible).
Oubli les anti-dépresseurs à ces dosages et je pense que tu parles de remeron et non remergon. La mirtazapine ne réussi effectivement pas à tous et les ES sont parfois surprenants chez certains comme une dépression dont ils n'arrivent pas à sortir; dépression qui n'a rien à voir avec l'arrêt des aas.

Le finasteride est efficace contre la dht, si les tu es au-delà des valeurs de références.
 
Du coup j'hésite, je fais 4 semaines OFF toutes les 4 semaines ou switch de molécules après 4 semaines puis une phase OFF ? du coup je devrais rajouter des phases OFF et du coup j'ai pour 2 ans de produits facile.
C'est 26 semaines on et 26 semaines off.

Tu doubles les doses et tu tiens que un an, non je déconne:D:p:cool:...
 

Publicité Stéroïdes

Haut