Projet de cycle lowdose et switch pour jouer des contre mesures du corps.

Du coup on ne profite plus des ester long, je devrait donc tout faire en ester court ? du coup le deca etc.. que j'ai en stock ne me sert plus ou je peux quand même l'inclure et laisser le calendrier ainsi ? ce qui ferais 8 semaines ON et ensuite 4 OFF
Dans ce type de cycle c'est de grimper vite car on a que 28 jours pour profiter de sa cure.

Tu peux utiliser des esther longs mais en début de cycle tu démarres avec un kick pour faire grimper ton taux plasmatique journalier aux valeurs souhaités. Par exemple, si tu prévoit d'utiliser un enanthate ton taux sera atteint à sa demi-vie donc au bout de 4 jours. Hors de question de perdre 4 jours. Tu peux démarrer ton enenthate le J1 et pendant 4 jours prendre du dbol pendant une semaine.

Je vais sûrement le faire moi mais je vais faire 4 ON / 4 TRT a 100mg

Par contre je pars sur 6 mois en gros ça fait 3 mois ON après on verra

J'en ai parler dans mon journal

Mais je vais essayer de garder la testo à 100/120mg tout le long et je jouerais simplement les autres molécule
Tu peux en off et on jouer avec du proviron qui va se lier avec ta shbg (c'est encore plus efficace sur les athlètes après 45 ans) et qui augmentera l'efficacité de la testo pendant toutes les périodes. C'est un oral très safe, et il fonctionne bien des 50mg/j

L'Insu me fait un peu peur quand même.
Attention aussi aux AD j en ai fait les frais avec de la paroxetine (d.e.r.o.x.a.t 20 mg) à une période type isrs avec petit virage maniaque et qui s est stopper à l arret. la mirtazepine shoot énormément à prendre uniquement le soir !

Dernière édition:
privilégie plutôt le NPP si tu veut de la nandro sur 4 semaines

c'est ce que je vais faire surtout que le but c'est que justement il y est plus grand chose que circule pendant les période 'off' ou TRT

c'est la que ca prend tout son sens ce genre de cure parce que si ça circule non stop tu contre pas le phénomène d’homéostasie

Pas bête effectivement.

Tu peux en off et on jouer avec du proviron qui va se lier avec ta shbg (c'est encore plus efficace sur les athlètes après 45 ans) et qui augmentera l'efficacité de la testo pendant toutes les périodes. C'est un oral très safe, et il fonctionne bien des 50mg/j
Oui mais comme la demi vie de l'enanthate est plus longue, on profite moins de la période OFF de 4 semaines, donc il est plus judicieux de prendre uniquement du phénylpropionate ou de l'acetate ? afin que le taux plasmatique descende assez vite pendant la période OFF ?
Du coup le proviron je peux le prendre en support en période OFF, mais comme je suis en cruise actuellement, la période OFF je ne devrais pas quand même faire une mini TRT afin de ne pas crasher ou le risque est minime ?

Oui mais comme la demi vie de l'enanthate est plus longue, on profite moins de la période OFF de 4 semaines, donc il est plus judicieux de prendre uniquement du phénylpropionate ou de l'acetate ? afin que le taux plasmatique descende assez vite pendant la période OFF ?
Du coup le proviron je peux le prendre en support en période OFF, mais comme je suis en cruise actuellement, la période OFF je ne devrais pas quand même faire une mini TRT afin de ne pas crasher ou le risque est minime ?
Le proviron sera idem qu'une trt en off, sauf que c'est beaucoup, beaucoup plus facile à régler. Le off doit permettre de dire au corps je reste dans les limites physio pour qu'il n'envoi en excès du cortisol et des e2.

Oui bien sur tu peux ne prendre que des esters courts dans ce cas le kick ne sert à rien. C'est juste parfois chiant de devoir envoyer tous les jours ;)

Pour le moment j'ai revu un peu mon plan et en fonction de mon stock et de ce compte me procurer comme produit je pense repartir comme ceci:

Une cure normale pour utiliser mes ester long

S1 à S4 1mg/jour d'oral Tren
S1 à S16 375mg/sem de sustanon
S1 à S12 750mg/sem de nadrolone decanoate
S1 à S12 250mg/sem de Trenbolone Enanthate

Un truc tout simple ensuite je repart en cruise de 1 mois ou 2 et puis je ferai ma cure homéostasie comme ceci

S1 à S4 75mg/jour NPP + 50mg/jour Testo P
S4 à S8 OFF + PDS
S8 à S12 50mg/jour de primo A + 50mg/jour de testo P
S12 à S16 OFF + PDS
S16 à s20 50mg/jour de Diana injectable + 50mg/jour de testo P + 50mg/jour Anavar
S20 à S24 OFF + PDS
S24 à S28 75mg/jour de Cute mix + 1mg/jour oral Tren
S28 à S32 OFF + PDS
S32 à S36 50mg/jour oxy injectable + 20mg/jour oxy oral + 50mg/jour Testo P
S36 à S40 OFF + PDS
S40 à S44 30mg/jour de turinabol + 50mg/jour de diana injectable + 50mg/jour Testo P
S44 à S48 OFF + PDS
S48 à S52 75mg/jour NPP + 50mg/jour Testo P + 50mg/jour de Winstrol injectable

Y'a encore beaucoup de chose à voir et revoir en fonction de mes recherche et de vos remarques

OFF ,
c'est 0 AAS finalement,
ou soutien proviron?
Oui y'a du proviron, franchement comme ça avec des ester court, c'est franchement plus compliqué à mettre en place, je dois commander du primo A encore ou mettre du masteron P qui revient en même, et ça augmente considérablement le prix de la cure.
Comme j'ai dis, pour le moment c'est un plan fait avec ce qui est disponible en stock seul le primo A ou le masteron p est à commander.
ça rajoute aussi plus de molécules uniquement disponibles en oral, du coup le foie trinque un peu plus, en réalité cette cure hors norme est pas du tout simple à mettre en place car il faut prendre beaucoup de paramètres pour pas que ça rate, déjà pratiquement impossible d'alterner molécule à faible impact sur le foie et molécules toxiques parce qu'il y en as pas des masses je suis limité au var, au primo et au masteron tout le reste te flingue le foie donc tu as seulement tes 4 semaines OFF pour qu'il se repose.

Bref c'est pour ça que j'ai mis une cure classique avant afin de bien avoir du temps pour perfectionner la cure et le temps d'acheter les molécules manquantes.

Les cycles d’exemples d’homéostasie n’utilisait pas les oraux sur les 4 semaines à chaque fois.
Il chargeait les oraux sur les 8 premiers jours environ seulement, et de façon dégressive
Genre
J1 winny 75mg
J2 winny 50mg
J3 winny 50 mg
J5 winny 40mg
J6 winny 30mg
J7 winny 25mg
J8 winny 25mg
Stop.
La suite injectables non 17aa uniquement

Pour les injectables pareil les dosages n’étaient pas linéaires du tout sur les 28jours ( ça rend le montage compliqué.. et aucune idée si c’est plus profitable)
Genre sur les 15 premiers jours la testoP va être dosée beaucoup plus élevée que le npp puis la tendance s'inverse ; et les 15 jours suivants le dosage npp monte alors que le dosage testo P diminue..
Très prise de tête à construire comme cycle.

Ta version est plus digeste:D mais différente..

c'est mieux par contre ou effectivement ta beaucoup de molécules qui tape le foie

par contre normalement tu vas finir costaud après ça (si le foie tiens le choc :p)

dans mon approche je penses les utiliser sur 2 semaines a chaque fois mis a part surement le var que je pense faire sur les 4 semaines

c'est mieux par contre ou effectivement ta beaucoup de molécules qui tape le foie

par contre normalement tu vas finir costaud après ça (si le foie tiens le choc :p)

dans mon approche je penses les utiliser sur 2 semaines a chaque fois mis a part surement le var que je pense faire sur les 4 semaines
C'est justement ça qui me prend la tête, comment ne pas trop stresser le foie.

Comment ne pas trop stresse le foie prend des oraux en inject poto j'aime bien ton approche de cure mais pas mal de molecule de switch etc mais la réalité est que sa marche mieux aussi.

Gaffe au foie prend des inject mais je suis de pret ton cycle gros je sais que tu prendra les bonnes idées

Effectivement déjà le diana et winny je ne prends qu en injection. C’est top et pas de problèmes d’estomac. Un peu moins hard sur le foie en plus.

Avec l’anavar Ça va c’est assez light.

Ça réduira un peu les risques déjà

Comment ne pas trop stresse le foie prend des oraux en inject poto j'aime bien ton approche de cure mais pas mal de molecule de switch etc mais la réalité est que sa marche mieux aussi.

Gaffe au foie prend des inject mais je suis de pret ton cycle gros je sais que tu prendra les bonnes idées
Effectivement déjà le diana et winny je ne prends qu en injection. C’est top et pas de problèmes d’estomac. Un peu moins hard sur le foie en plus.

Avec l’anavar Ça va c’est assez light.

Ça réduira un peu les risques déjà
Si vous avez bien lu, le Diana, l'oxy et le winstrol sont en injectables.
Vu que je spote en ED autant prendre tout en injectables.

Publicité Stéroïdes