Projet En mûre réflexion

Désolé mais cela peut interresser lilboyzz quant à la recherche d'une source pour le primo, si il devait s 'orienter là desssus.
pourquoi ne peut on pas trouver du schering, j'en ai reçu, et quelques sources ici en fournissent donc? Fake or what?
a qui tu réponds????
je comprends pas ton message

Alors oui il existe 2 versions (les plus courantes):

1/ le méthélonone acetate: ou Primobolan

2/ le méthélonone enanthate: ou Primobolan dépôt

Je n'ai essayé que le second et ravi... par contre l'acetate a des avantages face à l'énanthate, par contre faut piquer bcp plus souvent, ça peut être un pb!

Je n'ai jamais essayé de Primo UG, toujours eu du primobolan depot de chez SCHERING à une époque où l'on pouvait en trouver...
Maintenant c'est plus possible!
Oui désolé j'ai pas été clair, je posais la question suite à ce post de gds.

Alors le primobolan de SCHERING (via BAYER), n'est PLUS produit depuis environ 2 décennies, par la maison mère...
Ce que l'on trouve régulièrement sur le marché noir ceux sont des produits provenant de Turquie en général...

Je ne dis pas que le produit que tu as acheté ne contient pas la molécule, la seule chose que je dis c'est que le primobolan SCHERING n'est plus du tout produit DONC quoi que l'on en dise c'est du FAKE, car SCHERING ayant arrêté la production de cette molécule...

Je préfère acheter un produit par un labo UG sous une marque UG, que d'acheter un produit UG par un labo qui se fait passer pour un labo légit! ;)

Ah mince ,je pensais que l'achat de ce primo"schering" était gage de qualité car pharma grade. Peut être que les pays qui continuent sa production, travaillent la licence ou le brevet Schering, un peu comme organon et ses labos disséminés sur le globe.

Si je dis pas de conneries le méthélonone est tombé dans le domaine publique donc pas de pb de licence, n'importe qui peut en produire en théorie,

Ce qui est moyen à mes yeux c'est d'utiliser le nom d'une marque qui a cessé la production depuis un bail, afin de "rassurer" les consommateurs d'AAS!

Que ce soit une filiale d'une marque, ou la maison mère, dans tous les cas, utiliser le nom d'une marque implique que ce soit du pharma grade,
la question est de savoir si ORGANON en inde ou SCHERING en turquie, par exemple, sont des filiales véritables de la maison mère, et non pas des labos UG?
et donc ont elles légitimité de produire ces produits sous les noms cités?

je sais que cela va pas plaire à certaines sources distribuant ces produits... Mais faut se poser la question ;)
(je le répètes c'est pas parce que c'est du fake que la molecule n'est pas présente dans les fioles...)

Merci pour la réponse, oui ce serait sympa d'avoir la réponse quant à la légitimité de ces productions.
Désolé pour ce petit HS lilboyzz.
En tout cas, très beau physique, perso 85 kg à 8-9 de bf me conviendrait.
Quelle est ta taille?

Alors oui il existe 2 versions (les plus courantes):

1/ le méthélonone acetate: ou Primobolan

2/ le méthélonone enanthate: ou Primobolan dépôt

Je n'ai essayé que le second et ravi... par contre l'acetate a des avantages face à l'énanthate, par contre faut piquer bcp plus souvent, ça peut être un pb!

Je n'ai jamais essayé de Primo UG, toujours eu du primobolan depot de chez SCHERING à une époque où l'on pouvait en trouver...
Maintenant c'est plus possible!

Et quels ont été tes résultats avec le primo seul et a quel dosage stp ?
as tu pris du hcg à partir de la semaine 3 ou as tu fais une PCT classique ?

merci pour ton retour

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes