Projet first cure susta / NPP

Thehustler

Well-Known Member
Salut a tous!

Je compte me lancer dans ma première cure d'inject!

Voila maintenant 1 ans et demi que je vagabonde sur ce fofo. Je me suis donc d'emblée penché sur les oraux pour me familiariser avec les AAS et surtout me laisser le temps d'en découvrir plus sur les inject car le sujet est vaste..très vaste.
A mon actif 2 cures de turi, qui m'ont fait passer un palier a chaque fois mais on atteint vite les limites et surtout le foie est mis a rude épreuve.

Mon feed sur le turi : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/premiere-cure-turinabol.5643/

Je penses, au travers de me différentes lectures et différents échanges ( ils se reconnaitront ), en savoir assez, aujourd'hui, pour pouvoir me lancer sans trop de soucis.
Une fois la cure définitive validée, je publierai des photos de mon évolution suite aux 2 cures et un avant/apres ;)

Au niveau de l'objectif de cette cure c'est surtout de me tester vis a vis des inject tout en faisant une cure assez solide car je ne compte pas en faire des masses non plus. Passer un nouveau cap et rester au naturel un moment, voila comment j'envisage la chose.

Au niveau de la diète, ayant déjà bulker et pris 10kg en 8sem de turi, le but de cette cure sera vraiment une masse sèche. Je favorise plus la définition musculaire, légère prise de force qu'une rétention d'eau au delà de la moyenne. Je tournerai aux alentours de ma maintenance +500kal.

Concernant le training depuis 2 ou 3 mois je ne suis pas de programme a proprement parler. Je le fait vraiment au ressenti et ça marche pas mal. Beaucoup d'intensité ( 1min de repos max ), 1 exo en dégressif a chaque entrainement, je prend soin de bien travailler toutes les fibres musculaires. Toujours des exos poly puis finir sur de l'iso. Entre 10 et 16 repet. Sessions de HIIT une a 2 fois par semaine.

J'expose la cure maintenant car je compte me procurer les prods sous peu, mais celle-ci ne débutera qu'en aout. D'ailleurs a ce titre le choix n'est tjrs pas fait mais une chose est certaine : ca sera soit du balkan, XBS ou MG.

Actuellement, 1m80, 88kg, BF disons entre 13 et 15.

Fini le blabla, passons aux choses sérieuses!

* S1 a S10:
Susta 250mg E3D
NPP 150mg E3D

* S11 et S12:
Susta 250mg E3D

* A partir de la S3 : HCG 250ui E3D

* PCT Classique de Thor Clo + Nolva 18j apres la derniére inject

* Desmodium EPS durant la PCT a hauteur de 10ml ED

* Adex 0.25 ed dès le depart ( j'ai une légére predisposition a gyne donc je reste vigilent )
J'ajusterai en fonction des résultats des E2 avec la pds en S3

* cycle assist durant toute la cure

Voila je penses avoir fait le tour!

vite fait
je relirais attentivement
débuter en AOUT??
les mois d'été??chaleur....etc...............
pourquoi pas septembre
après tout est relatif,c'est possible;)

Hehe oui fin aout ou durant le mois de septembre, pour la date précise ce n'est pas encore verrouillé.

P-s : Par chez moi il fait aussi chaud en Octobre que chez certains en Juillet :cool:

Bien construit poto. Je sais que ca sera ta 1ere en inject, mais pourquoi ne pas pousser a 500mg de susta? Si en plus tu gères avec de ladex ca devrait le faire. Je ferai la mienne en 1ere en inject aussi en septembre je pense(pour la chaleur mais aussi le taf). Et c'est vrai qu'à certains endroits il fait deja 26/28 a l'ombre :-"
Edit: dsl tu dis 250 e3d.. autant pour moi ;)

Posé, réfléchi et bien structuré. C'est bien tout ça et ça m'étonne même pas de toi. Compte sur moi pour suivre ton feed, comme je l'ai fait pour les autres.

@djé : Thx l'ami ! Yes aujourd'hui 31 degrés..obligé d'aller faire un plouf ;) Donc si on attend la fraicheur pour curer c'est pas gagné lol Mais debut septembre devrait etre un moment propice.

@jason : Héhé ca fesait un moment que je ne t'avais pas vu! Merci pour ton attention on va essayer de faire quelques chose de propre, soit-en sur !

Salut l'ami, comme d'habitude cure bien structuré et propre, en ayant la même rigueur que tu as eu dans tes précédentes cure, avec les inject tu vas certainement exploser! :D

Cure structurée, projet bien défini, molécule en osmose avec ce que tu veux , bonne protection,que rajouter de plus, :).
Tu devrais faire 1ml de susta e3d Après c'est question de goût lol .

@unknow : Salut poto! Et ui vous m'avez tous motivé en franchissant le cap pour la plupart! Certes les oraux sont limités mais c'est une bonne transition, un genre de "sas" avant d’intégrer pleinement le coté obscur de la force ;)

@alex33 : Merci c'est cool ! Yes c'est le cas, jserais a 1ml (250mg) de susta e3d.

Super ! Te voilà enfin dans le côté obscure de la force lol.
Bon plus sérieusement , bonne cure ;)

Publicité Stéroïdes