Projet futur cure susta/deca

Ok donc le HCG je l’arrête a la semaine de la derniere injection.
Sinon pour le diana beaucoup de gens dise qu'il y a que du fake partout, et puis que les résultats sont moyen avec un effet "gonflé"
 
Ok donc le HCG je l’arrête a la semaine de la derniere injection.
Sinon pour le diana beaucoup de gens dise qu'il y a que du fake partout, et puis que les résultats sont moyen avec un effet "gonflé"
Je ne suis pas de cet avis sur le diana et @Toff peut te le confirmer. Il l'a également expliqué en amont.
 
Ok donc le HCG je l’arrête a la semaine de la derniere injection.
Sinon pour le diana beaucoup de gens dise qu'il y a que du fake partout, et puis que les résultats sont moyen avec un effet "gonflé"
Non le Diana bien utilisé bien avec une bonne diète est très bien. Et pour les reste cherche un peu on est là pour te renseigner et t aiguiller, pas pour te faire une cure clé en main ;)
 
Et si la diète ne suffit pas pour la prise de flotte, contrôle des E2.

Avec une diète stricte on peut faire aussi de la flotte.
Le dbol aromatise, la prise de flotte qui s'en suit, cette molécule oblige à un suivi pointu par pds.
La question : es tu prêt à assurer ce suivi.
Parce que si le dbol est puissant, une mauvaise utilisation peut s'avérer vite catastrophique.
 
Ouais au final je prefere pas trop risquer avec le dianabol, trop de contrainte au niveau du foie et supressif.
Si je remplace le susta par de l'enanthate et que je fait un front load les gains seront mieux ?
 
Ouais au final je prefere pas trop risquer avec le dianabol, trop de contrainte au niveau du foie et supressif.
Si je remplace le susta par de l'enanthate et que je fait un front load les gains seront mieux ?
hier je t'ai fait cette communication
......................................................................
tout cela a été dit et redit,et pas qu'une fois
il serrait temps que tu lises un peu
un effort
........................................................
visiblement tu as du mal a me lire
on ne fait pas de cure clé en main
un dernier conseil
prends un coach,je pense sincèrement que dans ton cas cela serra pas un luxe
 
Je demande pas une cure clé en main, tout les jour je lis le forum.
J'ai pensé a un autre type de cure, De la testo E avec deca et avec un kick de propio.
Meilleur idée ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut